Écran bleue redémarrage
                    
        
     
             
                    wal87
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            9
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
        le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
Mon acer E15 s'est mis à bûguer d'une minute à lautre ! Impossible de redémarrer windows apres des recherches j'ai pu voir que le disque dur etait mort donc j'en ai mis un autre à la place !
J'ai réinstaller Windows 10 , tout s'est bien passé mais malheureusement des que j'ai pu accéder au bureau j'ai pu constaté des latences , des bugs , un refus d'installer des mises à jour et surtout dès écran bleue à répétition !
Je ne peux à peine utilisé lordi à cause dès écran bleue qui me signale comme erreur " systèm service exception "
Qqun aurait-il une solution?
Merci
            
            
                
            
                
    
    
    
        Mon acer E15 s'est mis à bûguer d'une minute à lautre ! Impossible de redémarrer windows apres des recherches j'ai pu voir que le disque dur etait mort donc j'en ai mis un autre à la place !
J'ai réinstaller Windows 10 , tout s'est bien passé mais malheureusement des que j'ai pu accéder au bureau j'ai pu constaté des latences , des bugs , un refus d'installer des mises à jour et surtout dès écran bleue à répétition !
Je ne peux à peine utilisé lordi à cause dès écran bleue qui me signale comme erreur " systèm service exception "
Qqun aurait-il une solution?
Merci
        A voir également:         
- Écran bleue redémarrage
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
                        
                    Salut,
essayes de mettre à jour les pilotes Intel via ce lien > https://downloadcenter.intel.com/fr/download/29474/Intel-Graphics-Driver-for-Windows-15-40-?v=t
 
                
                
    
                essayes de mettre à jour les pilotes Intel via ce lien > https://downloadcenter.intel.com/fr/download/29474/Intel-Graphics-Driver-for-Windows-15-40-?v=t
 
    
    
    
    
J'ai effectué la démarche et ça m'indique que mon logiciel Intel est à jour