Windows store.

Fermé
yvsprev Messages postés 27 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 - 12 sept. 2018 à 19:10
 yvsprev - 13 sept. 2018 à 16:52
Bonjour,
Depuis qlq jours sur mon ordi ASUS X552L avec Windows 10, je ne peux plus voir l'écran Windows ni voir le calendrier, régler le son avec le Picto dans la barre d'outils ainsi que voir les notifications
Dans le panneau de configuration programme et fonctionnalité Windows store n' apparait plus.
Pourriez-vous me donner des indications pour réparer et si nécessaire télé charger et installer Windows store.
Je ne suis pas un" pro" de l' informatique.
Merci à l'avance à vous
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
12 sept. 2018 à 19:20
Salut,

Windows Store est un composant de Windows, il n'apparaît pas dans la liste des programmes.

Ton Windows a l'air assez endommagé, il s'est passé quoi avant tout cela ?
Il est possible de tenter de réparer Windows : Comment réparer Windows 10.

Avant cela, désinstalle les antivirus additionnels, type Avast! et autres.
Essaye aussi de supprimer les programmes inutiles listés là : https://www.malekal.com/liste-des-programmes-inutiles-sur-windows/
0
Bonjour.
Merci de votre réponse.
Pour ma part il ne sait rien passé. Il me semble mais sans affirmations que le pb est arrivé , après avoir remplacé mon fond d'écran et de bureau, je ne suis pas sur de ça.
Mais je ne peux plus voir mes notifications ni la page d'accueil Windows...etc
Merci de votre aide.

Cordialement.
0