Les discussions

Espace disque g trop faible

Bonjour, Pourquoi microsoft ne corrige-il pas l'anomalie sans avoir recours à des logiciel extérieurs Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Jojolaguitare

Gérer charge batterie manuellement ? pc portable

Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir si il y a possibilité via un logiciel ou via windows de gérer la charge de sa batterie lorsque je suis branc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
astuces72

Écran bleu fixe depuis plus de 2 heures

Bonsoir, je voulais vous faire part de mon problème. Tout à l'heure je téléchargeais Assassin's Creed Unity sur mon Pc quand tout à coup, écran bleu (...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b

bj, j'ai installé un logiciel pour ma web cam sonis720P et depuis j'ai une erreur erreur 0xc000007b - ,j'ai désinstallé le logiciel mais j'ai toujours...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
erico596280

Pc bloque pendant le chargement de windows

Bonjour, Depuis ce matin quand je lance mon PC et qu'il arrive au chargement de windows il se bloque systématiquement, je vois le logo windows b...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Dossier "prefetch"

Bonjour. Pour accélérer mon pc "super lent" vider le dossier prefetch est sans danger ? sinon quelle meilleure solution ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Temps d'installation windows 10 ???

Résolu

Bonjour C'est le deuxième WINDOWS 10 que je viens d'installer et je suis très surpris du temps qu'a duré l'installation !!!! - Pour le premier p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
DUME06

Memoire utilisable .

bonjour à tous je suis sous windows 10 , information systeme me marque : memoire ram 4 go , 2,16 utilisable !! pourquoi ? quelqu'un peut m'expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Nyctaclope

Pc hp pavilion bloqué sur écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un pavillon 15 depuis déjà 3 ans. Après un p'tit voyage je l'est mis en marche mais il bloque sur un écran noir juste après le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Bug à l’installation

Bonjour, j’ai besoin d’aide, j’ai complètement bousillé mon pc. C’est un héritage que j’ai eu alors je n’avais pas le mot de passe pour l’ouvrir. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Outil capture d'écran windows

Résolu

Bonjour, Mon icône Capture d'écran a disparu. La zone de recherche habituelle ne donne rien. merci à qui pourra me donner une solution. Bien cordial...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Rondeau44

Ventilateur qui tourne à plein régime dès le début

Bonjour à tous, Depuis la nouvelle màj vers windows 10, mon ventilateur tourne constamment et j'ai mon pc qui est devenu hyper lent ! Quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Nyctaclope

Perte de fichiers

Bonjour, Mon système crash et après réinstallation du système mes fichers se perdent des que je redémarre mon PC... Et je ne sais pas comment les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Problème chute fps

Bonjour, Voici la config de mon pc : -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU 3.00GHz -RAM : 16,0 Go -Système d'exploitation 64 bits, process...

bazfile

Installation de windows 10 sur ssd

Bonjour, Mon pc tourne actuellement sur un disque dur 1To somme toute classique, j'ai décider d'investir dans un bon ssd afin de booster un peut m...

astuces72

Comment passer de windows 10 vers windows 10 pro gratuitement ?

Résolu

Bonjour je cherche à passer de Windows X vers Windows 10 pro j'espère que vous pouvez me répondre dans les plus brefs délais attention je ne veux que ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne demarre plus ...

Bonjour ! J’ai un pc portable (pas tout neuf mais encore en bon état !) . Depuis hier soir j’en n’arrive plus à entrer dans le menu-session . Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
exla

Problème audio : carte son hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : je n'ai plus aucun son, et il m'indique "aucun périphérique de sortie audio détécté" avec une petite...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
gaellema

Perte mot de passe compte admin

Bonjour à tous, j ai perdu mon compte on a supprimer mon compte admin local sur Windonw 10 Du coup je ne sais plus le remettre car on me demande le...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement:

Bonjour , C'est pour une simple question , je ne suis qu'un amateur et je télécharge des séries uniquement , je voudrais savoir si je suis totalement...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas a me connecter a steam

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Steam avec mon nouveau pc (Windows 10,pare feu géré par Bitdefender) j'ai essayé différents tuto pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Byrod

Disque dur partagé entre données et ssd

Bonjour a tous voila j'ai un grave soucis , sur mon lecteur C: est installé apparemment Windows 10 en SSD , et sert entre autre de lecteurs pour mes ...

Malekal_morte-

Réduire volume partition impossible.

Bonjour à tous, J'ai en réalité deux problèmes. L'un étant que je ne peux pas réduire le volume d'une partition de mon disque dynamique. Lorsq...

Malekal_morte-

Lecteur dvd ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus g11cd fr059t. Je n'arrive pas à lire un dvd de film, acheté en magasin. l'explorateur windows, a les fichiers a...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
astuces72

Mise a jour avril 2018 et disque e plein

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, dans l'explorateur de fichiers j'ai un nouveau "disque local (E) avec 37,6Mo de libre sur 449Mo. De ce fait j'ai touj...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
dams

Mise a jour reclamée a chaque allumage du pc

Résolu

bonjour , a chaque allumage ,on me dit de faire la mise a jour windows 10 mais que je n'ai pas assez de memoire , j'ai supprimé tous les fichiers poss...

alpes

Supprimer l'ancien administrateur microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro HP d'occasion, doté de la version Windows 10. Les noms de l'ancien propriétaire (Administrateur) figur...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver le blocage de majuscules avec shift

Résolu

Hello, je l'ai déjà fait mais oublié, comment désactiver le blocage de majuscules avec la touche shift. J'ai été dans région du panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
zorblug47

Que dois cocher ou decocher au demarage

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon [ forum]! Si ce n'est pas le cas ,je changerais de forum adequat a mon soucis j'aimerai (SVP) savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
kabylema

Confirmation de suppression

Résolu

Bonjour que faut il faire pour demander à windows les confirmations de suppressions de fichier Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jmarion3

Problème de son

Bonjour, Bon après plusieurs jours, je n'est toujours pas trouver de réponse a mon problème, je vous explique: ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
devline

Ecran s'éteint se rallume seulement avec jeux

Bonjour, J'ai mon écran qui s'éteint se rallume pendant à peine une seconde, et seulement avec des jeux (genre Microsoft solidaire, Facebook), ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Reboot impossible sur tablette

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tablette tactile sous windows 10 avec le clavier separer. hors quand je l'allume impossible de continuer sur le lo...

cs_PaTaTe

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjour, Mon pc ne fait que redémarrer en affichant le message "Bad system config info", j'ai essayé de passer par le mode sans échec, sans résultat...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer la mise à jour d'avril 2018

Bonjour , mon pc a fait une mise à jour hier et comment dire , je ne l'apprécie pas du tout . Je voudrais la supprimer (via les paramètres) mais cert...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Explorateur fichiers

L'explorateur windows 10 rectangle jaune est disparu de la barre des tâches . Comment le retrouver. Je ne sais pas me servir de dropbox. J'étais ha...

Malekal_morte-

Reset mot de passe oublié windows 10

Bonjour, J'ai suivi les instructions de cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-d...

Malekal_morte-

Mémoire ram qui ne redescend jamais...

Bonjour à tous, Ma mémoire RAM augmente lors de l'utilisation de divers jeux vidéos et augmente sans cesse. Jusqu'à arriver à son maximum (8GO) pu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Ressources système insuffisantes (0x800705aa)

Résolu

Bonjour , je veux jouer a un jeu et quand je le lance sa me met ca je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA Mais c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
AtomicBomberMan

Mise à jour bios

Bonjour, Ma question est la suivante, J'essaie de mettre à jour mon Bios (Asus Rampage formula iv). Je télécharge le fichier .cap sur le site offic...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
gardemaster

Version 1803 erreur 0x80240034

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'installation de la dernière version de Windows 10, voici la dernière erreur en date ; 0x80240034 Je me dem...

Malekal_morte-

Crash de "explorateur de fichiers"

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une image (double clic)depuis un dossier (pas de soucis depuis le bureau directement), l'explorateur de fichiers ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu s'affiche... / stopcode...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque je lis des vidéos en streaming, celles-ci fonctionnent un moment et tout d'un coup, l'image se fige et un écra...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

BONJOUR OU POURRAI JE TROUVER LE GUIDE DE LA DER MISE A JOUR W 10 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Partager tout un ordi avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution, mais je me suis rendu compte ce matin que le groupe résidentiel a été supprimé sur m...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri

Mon pc masque mes clés usb

J'ai un pc windows 10. Lorsque je connecte une clé celui -ci la masque. Lorsque j'ouvre les paramètres gestion de l'ordinateur> gestionnaire des disqu...

Malekal_morte-

Gestion des tâches

Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent depuis 2 jours et je crois savoir mais ne sait pas quoi faire ! J'explique : Dans la gestion des tâches (processeur...

Jojolaguitare

Connexion profil utilisateur impossible.

Bonjour, Mon Windows 10, s’est mis à jour et lorsqu’il a redémarré, il m’a indiqué qu’il était impossible de se connecter avec le profil utilisate...

bazfile

Probléme pour mettre à jour windows 10

je ne peux pas mettre à jour windows la mise à jour se télécharge et aprés je redémarre l'ordinateur pour terminer la mise à jour mais le processus es...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible depuis mise à jour itunes ...

Bonjour Mon Pc de bureau fonctionnait correctement sous Windows 10 jusqu’à ce que j’installe une mise à jour de ITunes. L’installation s’est b...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 42 596