Les discussions
Espace disque g trop faible
Bonjour, Pourquoi microsoft ne corrige-il pas l'anomalie sans avoir recours à des logiciel extérieurs Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Gérer charge batterie manuellement ? pc portable
Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir si il y a possibilité via un logiciel ou via windows de gérer la charge de sa batterie lorsque je suis branc...
Écran bleu fixe depuis plus de 2 heures
Bonsoir, je voulais vous faire part de mon problème. Tout à l'heure je téléchargeais Assassin's Creed Unity sur mon Pc quand tout à coup, écran bleu (...
Erreur 0xc000007b
bj, j'ai installé un logiciel pour ma web cam sonis720P et depuis j'ai une erreur erreur 0xc000007b - ,j'ai désinstallé le logiciel mais j'ai toujours...
Pc bloque pendant le chargement de windows
Bonjour, Depuis ce matin quand je lance mon PC et qu'il arrive au chargement de windows il se bloque systématiquement, je vois le logo windows b...
Dossier "prefetch"
Bonjour. Pour accélérer mon pc "super lent" vider le dossier prefetch est sans danger ? sinon quelle meilleure solution ? Merci d'avance
Temps d'installation windows 10 ???
RésoluBonjour C'est le deuxième WINDOWS 10 que je viens d'installer et je suis très surpris du temps qu'a duré l'installation !!!! - Pour le premier p...
Memoire utilisable .
bonjour à tous je suis sous windows 10 , information systeme me marque : memoire ram 4 go , 2,16 utilisable !! pourquoi ? quelqu'un peut m'expliquer...
Pc hp pavilion bloqué sur écran noir au démarrage
Bonjour, J'ai un pavillon 15 depuis déjà 3 ans. Après un p'tit voyage je l'est mis en marche mais il bloque sur un écran noir juste après le ...
Bug à l’installation
Bonjour, j’ai besoin d’aide, j’ai complètement bousillé mon pc. C’est un héritage que j’ai eu alors je n’avais pas le mot de passe pour l’ouvrir. J’ai...
Outil capture d'écran windows
RésoluBonjour, Mon icône Capture d'écran a disparu. La zone de recherche habituelle ne donne rien. merci à qui pourra me donner une solution. Bien cordial...
Ventilateur qui tourne à plein régime dès le début
Bonjour à tous, Depuis la nouvelle màj vers windows 10, mon ventilateur tourne constamment et j'ai mon pc qui est devenu hyper lent ! Quand je v...
Perte de fichiers
Bonjour, Mon système crash et après réinstallation du système mes fichers se perdent des que je redémarre mon PC... Et je ne sais pas comment les ...
Problème chute fps
Bonjour, Voici la config de mon pc : -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU 3.00GHz -RAM : 16,0 Go -Système d'exploitation 64 bits, process...
Installation de windows 10 sur ssd
Bonjour, Mon pc tourne actuellement sur un disque dur 1To somme toute classique, j'ai décider d'investir dans un bon ssd afin de booster un peut m...
Comment passer de windows 10 vers windows 10 pro gratuitement ?
RésoluBonjour je cherche à passer de Windows X vers Windows 10 pro j'espère que vous pouvez me répondre dans les plus brefs délais attention je ne veux que ...
Mon pc portable ne demarre plus ...
Bonjour ! J’ai un pc portable (pas tout neuf mais encore en bon état !) . Depuis hier soir j’en n’arrive plus à entrer dans le menu-session . Aprè...
Problème audio : carte son hs ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : je n'ai plus aucun son, et il m'indique "aucun périphérique de sortie audio détécté" avec une petite...
Perte mot de passe compte admin
Bonjour à tous, j ai perdu mon compte on a supprimer mon compte admin local sur Windonw 10 Du coup je ne sais plus le remettre car on me demande le...
Téléchargement:
Bonjour , C'est pour une simple question , je ne suis qu'un amateur et je télécharge des séries uniquement , je voudrais savoir si je suis totalement...
Je n'arrive pas a me connecter a steam
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Steam avec mon nouveau pc (Windows 10,pare feu géré par Bitdefender) j'ai essayé différents tuto pour rég...
Disque dur partagé entre données et ssd
Bonjour a tous voila j'ai un grave soucis , sur mon lecteur C: est installé apparemment Windows 10 en SSD , et sert entre autre de lecteurs pour mes ...
Réduire volume partition impossible.
Bonjour à tous, J'ai en réalité deux problèmes. L'un étant que je ne peux pas réduire le volume d'une partition de mon disque dynamique. Lorsq...
Lecteur dvd ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un pc asus g11cd fr059t. Je n'arrive pas à lire un dvd de film, acheté en magasin. l'explorateur windows, a les fichiers a...
Mise a jour avril 2018 et disque e plein
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour, dans l'explorateur de fichiers j'ai un nouveau "disque local (E) avec 37,6Mo de libre sur 449Mo. De ce fait j'ai touj...
Mise a jour reclamée a chaque allumage du pc
Résolubonjour , a chaque allumage ,on me dit de faire la mise a jour windows 10 mais que je n'ai pas assez de memoire , j'ai supprimé tous les fichiers poss...
Supprimer l'ancien administrateur microsoft
RésoluBonjour, J'ai acheté un micro HP d'occasion, doté de la version Windows 10. Les noms de l'ancien propriétaire (Administrateur) figur...
Désactiver le blocage de majuscules avec shift
RésoluHello, je l'ai déjà fait mais oublié, comment désactiver le blocage de majuscules avec la touche shift. J'ai été dans région du panneau de configurati...
Que dois cocher ou decocher au demarage
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon [ forum]! Si ce n'est pas le cas ,je changerais de forum adequat a mon soucis j'aimerai (SVP) savoir que...
Confirmation de suppression
RésoluBonjour que faut il faire pour demander à windows les confirmations de suppressions de fichier Merci
Problème de son
Bonjour, Bon après plusieurs jours, je n'est toujours pas trouver de réponse a mon problème, je vous explique: ...
Ecran s'éteint se rallume seulement avec jeux
Bonjour, J'ai mon écran qui s'éteint se rallume pendant à peine une seconde, et seulement avec des jeux (genre Microsoft solidaire, Facebook), ou ...
Reboot impossible sur tablette
RésoluBonjour, J'ai actuellement une tablette tactile sous windows 10 avec le clavier separer. hors quand je l'allume impossible de continuer sur le lo...
Impossible de redémarrer mon pc
Bonjour, Mon pc ne fait que redémarrer en affichant le message "Bad system config info", j'ai essayé de passer par le mode sans échec, sans résultat...
Supprimer la mise à jour d'avril 2018
Bonjour , mon pc a fait une mise à jour hier et comment dire , je ne l'apprécie pas du tout . Je voudrais la supprimer (via les paramètres) mais cert...
Explorateur fichiers
L'explorateur windows 10 rectangle jaune est disparu de la barre des tâches . Comment le retrouver. Je ne sais pas me servir de dropbox. J'étais ha...
Reset mot de passe oublié windows 10
Bonjour, J'ai suivi les instructions de cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-d...
Mémoire ram qui ne redescend jamais...
Bonjour à tous, Ma mémoire RAM augmente lors de l'utilisation de divers jeux vidéos et augmente sans cesse. Jusqu'à arriver à son maximum (8GO) pu...
Ressources système insuffisantes (0x800705aa)
RésoluBonjour , je veux jouer a un jeu et quand je le lance sa me met ca je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA Mais c...
Mise à jour bios
Bonjour, Ma question est la suivante, J'essaie de mettre à jour mon Bios (Asus Rampage formula iv). Je télécharge le fichier .cap sur le site offic...
Version 1803 erreur 0x80240034
Bonjour, Après plusieurs tentatives d'installation de la dernière version de Windows 10, voici la dernière erreur en date ; 0x80240034 Je me dem...
Crash de "explorateur de fichiers"
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir une image (double clic)depuis un dossier (pas de soucis depuis le bureau directement), l'explorateur de fichiers ne...
Ecran bleu s'affiche... / stopcode...
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci lorsque je lis des vidéos en streaming, celles-ci fonctionnent un moment et tout d'un coup, l'image se fige et un écra...
Mise à jour
BONJOUR OU POURRAI JE TROUVER LE GUIDE DE LA DER MISE A JOUR W 10 MERCI
Partager tout un ordi avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution, mais je me suis rendu compte ce matin que le groupe résidentiel a été supprimé sur m...
Mon pc masque mes clés usb
J'ai un pc windows 10. Lorsque je connecte une clé celui -ci la masque. Lorsque j'ouvre les paramètres gestion de l'ordinateur> gestionnaire des disqu...
Gestion des tâches
RésoluBonjour, Mon PC est très lent depuis 2 jours et je crois savoir mais ne sait pas quoi faire ! J'explique : Dans la gestion des tâches (processeur...
Connexion profil utilisateur impossible.
Bonjour, Mon Windows 10, s’est mis à jour et lorsqu’il a redémarré, il m’a indiqué qu’il était impossible de se connecter avec le profil utilisate...
Probléme pour mettre à jour windows 10
je ne peux pas mettre à jour windows la mise à jour se télécharge et aprés je redémarre l'ordinateur pour terminer la mise à jour mais le processus es...
Démarrage impossible depuis mise à jour itunes ...
Bonjour Mon Pc de bureau fonctionnait correctement sous Windows 10 jusqu’à ce que j’installe une mise à jour de ITunes. L’installation s’est b...