For honor utilise mauvaise carte graphique

Fermé
Nathanmart Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - Modifié le 9 sept. 2018 à 18:01
Nathanmart Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 9 sept. 2018 à 18:35
Bonjour,

Depuis quelques temps, For Honor ( jeux de combat pour ceux qui ne connaissent pas) ne fonctionnais plus très bien. Je n'avais que quelques fps, alors que le faisait tourner beaucoup mieux avant. J'ai eu l'idée de regarder le gestionnaire de tache, et là, quesce que je vois? Ma GTX 1070 n’était pas du tout utilisé, mais ma carte graphique intégré (Intel UDH Graphics 630) tournais à plein régime.

Tout cela vient très surement de moi.
J'en avais marre que l'option Battery Booster, une option de Nvidia Geforce Experience qui réduit les performances de jeux, se lance automatiquement à chaque démmarage.
Mais je n'avais pas envie de supprimer Geforce Experience, car très pratique pour les driver.

J'ai donc bloquer le lancement automatique au démarrage de tout se qui se rapporté à Nvidia dans Ccleaner ( je n'est pas bien réfléchis, et ça à surement bloquer le lancement des driver?).
Cependant, je n’arrivais plus à démarrer Geforce, même en réactivant le lancement auto dans Ccleaner.
J'ai donc désinstaller puis réinstaller Geforce, qui à retélécharger et installer les driver.

Et voila maintenant, avec For Hornor, qui est mon seul jeux qui n'utilise pas la bonne carte graphique.
Je tien à préciser que dans Geforce Expérience, il y à une option qui affiche les fps dans un coin de l'écran, mais elle ne fonctionne pas dans For Honor.

Merci d'avance

1 réponse

Nathanmart Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023
9 sept. 2018 à 18:35
Je n'est pas réussi à régler le problème, cependant j'ai réussi à le contourner.
J'ai tout simplement désactiver la Intel UDH 630, ce qui fait qu'il ne reste plus que la GTX 1070.
Cependant, le problème n'est pas réglé, mais seulement contourné, et les personnes aguerris sauront faire la différence. Même si pour l'instant ça fonctionne, j'aimerais bien résoudre le problème quand même.
0