Les discussions

Ssd

Bonjour, Est ce que c'est bien d'installer un SSD de 128GO pour le système Windows 10 et avec quelques logiciels et à la place du lecteur DVD un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
mjf19

Le bouton menu

 Résolu

Bonjour, le bouton menu ne répond plus et j'ai du mal à éteindre mon ordinateur. Que puis-je faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
maryseBarthelemy

Problème espace disque insuffisant

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'ordinateur de mon ami, sur le bureau (disque C) j'ai un dossier de 140Go a copier sur un disque externe (d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
toutou85

Impossible de télécharger des logiciels sous windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 10 S. Je l'ai passé sous Windows 10 avec l'activation gratuite disponible sur Microsoft store...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Bloque sur mise a jour

Bonjour, Je ne sais pas comment debloquer la page .bloque sur proposition de mise a jpur. Mm qd je clique dur pas maintenant ou ma j ou besoin d ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Image disque

Bonjour, Je souhaite pouvoir enregistrer une image disque bootable du disque dur de mon PC (wind 10) sur un disque dur externe. Quel matériel uti...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Administrateur..

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de windows 10 qui vient d'une migration de windows 8.1 je suis administrateur local et lorsque je veux éxecuter la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
bazfile

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, Je compte installer un SSD de 128GO pour Windows 10 et quelques logiciels et à la place du lecteur DVD un SSD 250GO pour stocker photos fil...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
bazfile

Commande exécuter

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire un copier/coller d' un code sur la page (noire) de la commande exécuter (cmd) , ce qui fonctionnait très bien ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème multiple ...

Bonsoir , Je suis en face d’un problème ce répétant déjà 4 fois en 3 jours. En faite il arrive que mon ordinateur n’est pas d’internet (triangle ja...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Window

 Résolu/Fermé

Bonsoir peut on me dire comment on enlève le double clic merci

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
pistouri

Problème de connexion windows 10.

Depuis quelques temps, quand j'essaye de me connecter à mon deuxième compte Windows sur mon pc ils me disent vous devez être en ligne pour config. vot...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
billmaxime

Impossibilité d'accéder à windows 10 et pas non plus au disque c:/

Bonsoir à tous ! Voilà des jours que je cherche en vain une solution face à un bug incompréhensible de mon PC portable... Il y a quelques jours,...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
billmaxime

Lecture sur windows média player

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment lire sur Windows Média Player les musiques que je télécharge sur You tube . Elles se lire automatiquement sur Gro...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jocker

Icônes de bureau

Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur un PC tout-en-un HP récent. J'ai réglé l'espace des icones par Régédit. Depuis, elles se mettent toujours d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Lili

Bureau qui disparait et réapparaît sans arret

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un asus sous Windows 10. Depuis quelque temps, dès que je vais sur ma session, ou ma fille sur la sienne, mon bureau entier apparait e...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre plus

Bonsoir, Hier soir j’ai lancé l’installation de la dernière MAJ Windows or ce matin elle n’était qu’à 30% et je devais absolument allumer mon ordi....

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
czerwinski76

Presque aucun programme ne répond + ordinateur lent

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur qui est un HP Pavillon Desktop. Depuis quelques jours j’ai des blue screen qui apparaissent lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
czerwinski76

Ma barre de tâches ne répond pas

 Résolu

Bonjour! Qui peut m'expliquer comment faire pour que tout ce qui a sur ma barre de tâches fonctionne! Cortona ne répond plus , ni le centre de notif...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
renard bleu

Problème affichage win 10

 Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant 2 semaines, la sortie vidéo de mon pc fixe affiche une image cyan aléatoirement lors-ce-que je lance un jeu. Dés fois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le double clic windows 10.

 Résolu

Bonjour, Comment enlève-t-on le double-clic, svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
pistouri

Lecture des vidéos

Bonjour, j'ai un thinkpad avec windows 10 et je n'arrive pas à lire les vidéos que je trouve sur face book

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Compte administrateur mot de passe perdu

Bonjour, Ma fille, actuellement au collège, a reçu de la part du département un ordinateur - tablette. A la reception de celui - ci, un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Blocage

bonjour j ai installé un Windows 10 avec la mise à jour octobre 2018, tout c est bien passé, et maintenant quand je démarre le pc sa reste bloqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
MMMmiu

Installer windows 10

Bonjour ! Cela fait bientôt 6 heures que j'essaie de reformater mon ordinateur a partir d'un USB BOOT, premier problème, je ne pouvais pas inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
didmed

Impossible d’installer windows 10 fat32

Bonjour, j’ai un petit problème enfaite je n’arrive pas à installer Windows 10, j’ai la clé usb pour boot. Si vous pouvez m’aider sa serait mega cool ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Maj windows 10 interrompue

Bonjour, Mon pc fessais une mise à jour quand le câble d’internets a cesser de fonctionner. J’ai alors brancher un nouveau câble j’ai essayer d’all...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
billmaxime

Presse papier

Bonjour à tous, j'ai réalisé un questionnaire avec Google, et quand je veux sauvegarder mes graphique, il me dit qu'il me met mes graphiques dans ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
fmcoach31

Problème de connexion windows 10

Salut, J'ai un problème de connexion dans mon PC HP Windows 10. Bon je sais pas exactement de quoi il s'agit le problème. Lorsque je partage la con...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Analyse et réparation du lecteur c (blocage)

Bonjour, Je viens vers vous car suite à un plantage de mon ordi alors que je naviguait sur internet, au redémarrage l'ordi reste bloqué sur l'écran ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé

Bonjour, hier j'etais sur mon ordinateur portable msi que j'ai acheté il ya 4-5 mois comme d'habitude je jouais a mon jeux video et soudainement le b...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
mjf18

Ordinateur bloqué après mise à jour windows

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS 2 en 1. Une mise à jour Windows s'est déclenchée dans que je n'ai rien demandé. Depuis impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update echec

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire la mise à jour de Windows 10. J'ai le message Echec 0x800 73712 sur Windows Update Quelle est la solution? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

La fenêtre du mot de passe ne s'affiche plus

Bonjour, depuis la mise a jour de Windows 10 la fenêtre du mot de passe ne s'affiche plus et impossible de restauré le système a une date antérieure...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ghost recon avec la memoire vive

Bonjour, j'ai 8Go en memoire vive DDR4 avec un i7 - 7th gen, gtx 1050, et quand je joue à Ghost recon je dois resté en qualité basse car il me met m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Florian

Godmode

Bonjour, c'est curieux que l'on ne puisse plus installer le GodMode ?? Encore une surprise de Windows ?? Si il y a un moyen, merci de l'indiquer. C...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
mjf18

Lire des pdf !

Bonjour ,chaque fois que je consulte une page sur internet ,et que je veut voir un lien il me dit impossible de lire manque PDF .

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Disparition de dossier comprenant photo

Bonjour, je viens as vous pour trouver de l'aide afin de retrouver mes dossiers et fichier perdu. J'ai actuellement avira qui était installer su...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
camsdu59

Mise en veille prolongée

Bonjour j ai un ordinateur acer Windows 10 et aujourd'hui quand je veux l allumer j ai un écran bleu avec un cercle qui tourne et c est écrit mise en ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
mfj

Erreur http500

Edge ne fonctionne plus et erreur500.Blocage des pages à l'écran. Pense erreur serveur ou mise à jour.Je Voudrais sourtout débloquer les pages à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
LIADAL

Page d’accueil supprimer

Bonjour, J’ai supprimer la page d’accueil sans faire exprès en voulant supprimer un autre fichier Une fois supprimer l’ordinateur à redémarrer e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai acheté un ordi modèle HP Pavillon power laptop 15-cb0xx mais il n'y a pas d'OS , j'ai acheté une clé USB Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bazfile

Invite de commande (configuration ctrl + c)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon Windows 10 tout en gardant mes fichiers. Pour une raison inconnue cela à déréglé mon invite de command...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Windows 10

Bonjour, Suite à un point de restauration qui au bout de 3 heures toujours rien de finalisé ??? Ordinateur étient et au redémarrage ecran gris et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Installation des applications

Bonjour J'ai pas pu installer des programmes par exemple google chromme un programme de tele…. toujours elle s'affiche la page de Microsoft edge c'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mise en veille prolongé

 Fermé

Bonjour, merci d avoir réponducela m abien aidé maintenant que j ai pu rallumer mon pc il y a t il quelque chose à faire pour éviter que ça recommen...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Xileh

Installation version 1809 plante...(cause avira)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tanteelise

Pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, salut a tous j ai pinnacle 15 sur mon pc avec win 10 famille j aivoulu le tranferer sur mon autre pc win10 pro et quand je fait executer il...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Accessoires

Bonjour, Dans mon programme file il n'y a plus "Accessoires" Besoin d'aide ! Merci Rose Marie Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.1...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Problème du bios

Bonsoir je souhaiterais savoir si il y a l’an possibilité de modifier les paramètres du BIOS via regedit sur Windows car je n’ai pas accès aux option...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
didmed
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 42 068