A voir également:
- Barre des taches en bas
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
- Comment epingler google a la barre des taches - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
10 sept. 2018 à 22:43
10 sept. 2018 à 22:43
Salut,
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Redbart
Messages postés
21287
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 256
10 sept. 2018 à 22:51
10 sept. 2018 à 22:51
Bonjour
Paramètres>Personnalisation>Barre des Tâches
option
"Masquer automatiquement la barre de tâches..."
à décocher
cette option est activée en permanence chez moi depuis longtemps, cela libère le bas de l'écran, la barre apparait quand on glisse la souris à fond vers le bord de l'écran où est positionné cette barre, cette barre pouvant être placée sur n'importe quel bord!
Paramètres>Personnalisation>Barre des Tâches
option
"Masquer automatiquement la barre de tâches..."
à décocher
cette option est activée en permanence chez moi depuis longtemps, cela libère le bas de l'écran, la barre apparait quand on glisse la souris à fond vers le bord de l'écran où est positionné cette barre, cette barre pouvant être placée sur n'importe quel bord!
Bonjour, je suis allé dans paramètre et masquer automatiquement était décoché .
Ce n'est qu'au démarrage qu'elle n'apparait pas ,ensuite si je la veux il faut que je fasse un redémarrage de mon ordi .
Merci bonne journée
Ce n'est qu'au démarrage qu'elle n'apparait pas ,ensuite si je la veux il faut que je fasse un redémarrage de mon ordi .
Merci bonne journée