Les discussions

Windows defender

Bonjour, Depuis que je suis passé à W10, Defender me signale chaque jour que je dois faire une analyse du PC. Y a-t-il un moyen pour éviter ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tontonsebastien

Écran de démarrage après la désinstallation de classic shell...

J'aimerais voir mon menu de démarrage avec les tuiles de Windows 10 mais je vois le menu de Classic Shell. Si je désinstalle le logiciel "Classic S...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tontonsebastien

Application photos

Bonjour, L'application Photos de Microsoft est toujours en attente de mise à jour , installé pourtant mais ne s'ouvre plus. Avez vous une astuce....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
b761

Problème barre des tâches, son, lecteur vidéo

Résolu

Bonjour, Mon pc a depuis quelques jours des problèmes concernant la manipulation de la barre des tâches du bureau ( seules quelques icônes sont ac...

Fab0429

Windows 10 gratuit pour window 7: bon plan ou pas?

Ma Config:

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stonefalcon

Marre de windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai windows 10 tout va mal, quand je fais un retour windows mes jeux n'arrêtent pas de crash je ne peux donc pas retourner sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tontonsebastien

Retourner à window 8

Résolu

J'ai Window 10 depuis la fin juillet. Est-ce que je peux encore le désinstaller et si oui quelle est la procédure Merci

franca09

Impossible d'accéder aux pages web https

Bonjour à tous, depuis que je suis passé sous Windows 10 (depuis une semaine) je n'arrive plus à accéder aux pages Web https que se soit sur Chrome, E...

Malekal_morte-

Probleme windows 10 :/

Bonjour je viens d'installer Windows 10 très content car c joli je télécharge une photo en fond d'écran la met et je vais me coucher. Le lendemain j'a...

Papounet17000

Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC apparaît ce message dans un rectangle bleu: Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
JM33840

Partition active

Résolu

Bonjour, Je requiers votre aide car un ami a installé Windows 10 sur une partition de mon disque dur, tout en laissant la partition initialemen...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

W10 ne recherche pas dans mes fichiers mais sur la web

Bonjour, sur W7 je mettais l'élément à rechercher sur mes fichiers dans une fenêtre au-dessus de l'icône Windows et j'avais la réponse W10 ne r...

Matancy

Windows store

Bonjour, je suis assez profane en informatique et ps très à l'aise. Je viens de passer sous windows 10 selon l'offre microsoft mais depuis lors je ...

reguletout

Comment passer en plein écran avec vlc

Résolu

Bonjour Je suis sur un portable HP ( anciennement Windows 7 ) et viens d'installer la mise à jour de Windows 10. Mon souci est lorsque je regarde un...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rorosirop

Mot de passe au demarrage

Bonjour, Comment faire pour n'avoir plus à donner son mot de passe à chaque demarrage de mon pc sous windows 10 Configuration: Windows 8 / Safa...

Fermiparadox

Faut-il ......

Bonjour, Faut-il vraiment télécharger ce Windows 10? Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
BRIMAU

Historique

bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment supprimer l'historique de navigation avec Windows 10 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Tomy2e

Pb arriere plan win10

Bonjour, Il y a trois semaines je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et depuis une semaine mon diaporama ne fonctionne plus. Je veux dire pa...

Papounet17000

Problème démarrage asus

Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
darkleopard

Récupération du volet des favoris

Bonjour, j'ai réinitialisé mon PC et le volet des favoris n'apparaît plus , comment le récupérer.Merci Configuration: Windows / Chrome 42.0...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
e.t

Copier mes données d'un disque dur externe vers mon ssd

Bonjour, J'ai un Asus qui a l'origine fonctionnait avec Windows 8 Pour le booster j'ai fait mette une nouvelle barrette de 8 soit 12 actuellement...

jacklove

Comment passer de windows 10 32 bits a windows 8.1 64 bits

Bonjour, je suis sous windows 10 32 bits et je souhaiterais passer en 64 bits car mon pc me le permet. Mais lorsque je démarre avec une clé usb prép...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe d'entrée

Bonjour à tous Ayant des problèmes avec mon mot de passe d'entrée dans Windows 10 j'ai été dans "netplwiz" pour décocher l'obligation d'avoir un mot ...

jacklove

Comment configurer windows 10 en français?

Bonjour, J'ai télécharger Windows 10 qui est offert gratuitement par Microsotf. Le programme s'est installé en ANGLAIS. Comment le configurer en...

jacklove

Icone des périphérique barre des tache.

Bonjour tout le monde. J'ai une question à poser. Comment réactiver l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité" sur mon pc ??? Car l'...

pistouri

Windows 10 prend trop de ram

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Windows 10

Résolu

Salut, svp dites moi si je peux changer la langue de mon windows 10 et le rendre en français, si oui , dites moi comment. Merci :)

nemrod18

Comment céer une image système

Bonjour, La création d'une image système selon la même procédure que sous Win 8 ne fonctionne plus sous Win 10 bien que le menu soit identique: Voi...

fabul

Migration

Bonjour, J'ai acheté un ordi de bureau HP ( tour) dans le courant de cette année avec le système d'exploitation windows 8.1. avec la promesse du pa...

thought

Explorer 11

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour pour Windows 10 et je n'aime pas beaucoup Edge. Est-ce qu'Explorer 11 est compatible avec Windows 10? Est-ce que j...

Judex

Augmenter la capacité du volume simple du disque dur

Bonjour, j'ai due augmenter ou étendre la capacité du volume de mon disque dur interne, au départ il était de 198 Go avec 2 partitions principale...

tribun

Attente notification windows 10

bonjour je suis sous windows 7 et j ai bien reservé windows 10 mais je n ai toujours pas recu la notification.est-ce inquiétant?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Judex

Impossible de sauvegarder fichiers

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 et depuis je ne peux plus sauvegarder des fichiers dans mes répértoires. Un message me dit que seulement l'Ad...

jadele

Projection écran

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis maintenant sur Windows 10. Pouvez vous m'expliquer comment projeter mon écran en accès rapide sur ma TV ? Sur W...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Dimitrouille

Fichier de la sauvegarde de l'ipad introuvable

Bonjour, J'ai sauvegardé mon iPad il y a quelques minutes, j'ai voulu accéder au fichier de la sauvegarde mais je ne trouve pas son emplacement. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ImFawzii

Fonction "tout supprimer" dans courrier

Bonjour, Existe-t-il une touche "tout supprimer" dans Courrier ? Je dois supprimer mes anciens mails 1 par 1 et ça commence à me gaver... Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bajamaestrosteph

Comment empècher la mise à jour de windows 10

Je ne ve pas le Windows 10 dans mon ordinateur comment je fait pour empêcher qu'il me le demande à tout bout de champ???

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Michel Tardif

Android & windows (10,8,8.1)

Bonjour, j'ai un XPeria Mini sous la dernière version d'Android et j'adore Windows(10 et autres) esse possible de passer mon smartphone en Windows 10 ...

cocobello27

Erreur 8007002c-4000d

Bonjour, pourriez-vous m'aider ? en installant windows 10, j'ai l'erreur suivante 8007002C - 4000D et ce depuis au moins une dizaine de jours. j'...

wmos

Erreur critique

en me connectant depuis hier, j'ai un message erreur critique le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le probl...

la-loupe

Tout a été supprimé sur mon pc

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon PC et tous ça à cause de Windows 10 je pense. Je commence par le début, tout d'abord j'ai un PC Toshiba et il y ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Résolu

* Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

jacklove

Si j'instale window 10 bitdefender va t'il resté actif ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci j'installe windows 10 Bitdefender va t'il resté actif et reste installer sur mon PC ? Merci de me répondre au plus v...

MaxGix

Mon précieux antivurus... où es-tu??!

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la béta de Windows 10 mais 2 ou 3 jours plus tard je découvre que mon antivirus Kaspersky qui était e...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage "animations" trop petites (youtube etc...)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un Asus UX303LB-DQ042H 13,3" Tactile il y a peu de temps et je suis face à un problème. Les barres de comma...

cocobello27

Acer tc-705-076

Résolu

Bonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...

cedeboy

32 bts ou 64 bts

Bonjour, pour installer windows 10 il faut 64 bts et non 32 bts je crois merci pour la réponse

comilfo68

Ordinateur neuf - manque d'espace pour mise à jour windows10 ;/

Bonjour, Après plus d'une heure de recherche, j'ai l'impression d'être le seul à rencontrer ce problème! Mais je ne peux pas l'envisager. Il y a f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
derradji10

Windows 10 et java, le dilemme !

Résolu

Coucou chers confrères ! Impossible de trouver la moindre info sur ça, et pourtant j'ai déjà pas mal cherché ! Windows 10 64 bit installe automa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Bug et impossibilité d'acceder a mon pc

Bonjour Du a un Bug de windows 10 j'ai du reformater mon Pc pour retourner a un Windows 10 tout neuf et tout beau .. mais ça ne se passe pas comme pr...

derradji10
Résultats 39951 - 40000 sur un total de 42 596