Envoyer vers disparu
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je n'ai plus Envoyer vers quand je veux envoyer des photos de mon smartphone vers le pc. Comment...
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je n'ai plus Envoyer vers quand je veux envoyer des photos de mon smartphone vers le pc. Comment...
Bonjour, j'ai un pc assez puissant et je ne peux télécharger un lien de 8 go après plusieurs heures le message échec s'inscrit. il s'agit d'une mise à...
Bonjour, Bonjour, je possède une imprimante HP OfficeJet Pro 8710 et, lors de son installation et de sa première configuration il y a environ 2 ou 3...
Bonjour. Ce matin j'ai eu une mise a jour Windows 10 qui a demander un redemarrage. J'ai cliqué sur Redemarrer maintenant, et depuis mon ordi est c...
Bonjour, Pour dépanner des amis, il m'arrive de temps à autre d'intervenir sur des PC sous Windows, mais je n'avais pas encore été confronté à ce...
Bonjour, En voulant faire une sauvegarde de mon système avec l`Image-Système, j`utilise un DVD-RW de 4.7 Go, formaté, et le tout démarre normal...
bonjour / bonsoir cela fait depuis plus d'une semaine que j'ai un très gros problème sa a commencer par des application qui ne se lancer pas par d...
bonjour, j’ai eu quelque problème avec mon pc ducoup j’ai décidé de créer une usb bootable je lance mon pc avec la clé tout cele marche jusqu...
bonjour, je viens d'acheter un pc pour mes études et pour celles ci un ami m'a aider a le dual boot hélas nous avons installer le deuxième os sur le ...
Bonjour et merci à ce qui prendrons le temps de me répondre, Alors voila j'ai acheter un pc que j'ai monter moi même puis n'ayant pas de clé d'inst...
Bonjour, Suite à une chute mon écran d'ordinateur s'est cassé, je l'ai fait réparer, j'ai ensuite récupéré mon ordi (portable). Quand je l'ai rallum...
Je vous contacte car j'ai acheté un nouvel ordinateur MSI GL26M 7RDX configuré sous FreeDos et un ami m'a créé une clef USB de boot pour installer Win...
comment ouvrir le presse-papier? Merci de me répondre et bonne journée aux lecteurs de la présente. Claude,
Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint après une mise en veille et une mise à jour non prévue. Comment régler mon problème ? Merci d'avance, ...
bonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci
Bonjour, lire cle usb Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour, Suite à plusieurs bugs de mon PC et une surcharge d'installation je souhaite procéder à une réinitialisation complète de WIN10. (Ce que j...
Bonjour, je dispose d'un mini pc windows 10 famille avec 2go de ram et 30 go de stockage; Mon disque C est plein à 28go il me reste seulement 2 g...
Bonjour, Je possède un pc portable hp notebook. J'ai par erreur appuyé au démarrage sur la touche f11 ce qui a provoqué le "system recovery"; mon mo...
Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de recherches infructueuses sur les forums, je me tourne vers vous pour comprendre pourquoi lorsque je fai...
bonjour je viens d'installer Windows 10 est-il utile de faire une sauvegarde de l'image système merci
Bonjour, Je précise d’abord que je n’y connais absolument rien alors soyez indulgent s’il vous plais
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ceci mais , je ne sais pas où je pourrais mettre se poste appart là. Voilà , j'ai...
Bonjour, j'ai encore besoin de vous et je vous remercie d'avance.Ma webcam ne s'allume plus,je l'ai amener chez doc ordi pour la nettoyer et depuis j...
Canon PIXMA MG5140 vient comme impression de premier plan vu de la mise en page ainsi que l'exceptionnel dans le travail. correctement, dans cette sit...
Bonjour Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais je souhaiterais avoir des info. sur la désinstal. de programmes d'un ordi. sous win10. Le pro...
Bonjour, bonsoir ! Je suis au bout de ma vie je naviguais sur internet tout installant after effect avec créative cloud et là mon pc a crache m'a mit ...
Bonjour , Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est re...
Bonjour, Je n'arrive plus à faire des captures d'écran avec VLC ! J'obtiens des beaux rectangles verts à la place des images. Par contre si je me sers...
Bonjour, Il y a plusieurs moi j'ai acheté un Asus L402NA qui était sous Windows 10s, il s'est avéré que ce système d'exploitation ne me plaisait p...
Bonjour, J’ai réinitialisé mon pc d’usine alors que win10 était déjà installé lors de l’achat! Bref, j’ai redémarré le pc et « Cortana »s’est mis ...
Bonjour à tous! Tout d'abord, désolé si je poste dans la mauvaise catégorie Mon problème est le suivant : quand je joue à wow ou Fallout 4, à un...
bonjour je voudrais charger les codecs media player gratuit et sans problème. que faut il faire , merci d'avance
Bonjour, quelques fois les jeux auxquels je joue sur pc se mettent à se figer au lancement d'une partie... il est impossible de revenir sur le bureau,...
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc j'ai 8go de ram et juste en ouvrant firefox quand je regarde dans mon gestionnaire de taches je suis a 95%de ra...
Bonjour, Depuis un certain temps mon ordi sous windows10 rame terriblement au démarrage, je ne peux ouvir de page internet ou boite mail qu'au bout ...
Hello à tous Quand je navigue dans l'explorateur de fichiers si je veux qu'un dossier ou un fichier s'affiche sous forme de miniature ou de liste, il...
Bonjour, J'ai un nouveau Smartphone et je voudrais le synchroniser avec mon pc, je ne sais pas comment faire et si c'est possible, avant j'avais u...
Bonjour, depuis avant-hier mon ordinateur était très lent et bugait beaucoup, tellement que je devais l'éteindre avec le bouton. Je pense que c'est ...
Bonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...
Bonjour, Depuis que mon voisin a réinstallé Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à synchriniser mon agenda Google et avec mon calendrier Outlook...
Bonjour / Bonsoir ! J'ai un problème sur mon ordinateur Principal : mise à jour de windows 10 il y a quelques jours qui avait l'air pour le moins no...
Bonjour, Lorsque je branche une clé USB à mon ordi et que je souhaite copier, peu importe le fichier, de l’ordi vers la clé mon explorateur Windo...
Bonjour, Rah ça m'agace ! Suite à une mise à jour de win 10, l'application "Photos" s'ouvre toute seule sans arrêt (toutes les 15 min ?). Comment ...
Bonjour, Depuis lundi 17 septembre 2018, mon PC ne démarre plus quand je le mets en marche. Il me semble qu'il y a eu une mise à jour la veille....
Bonjour, Hier, j'ai voulu installer Photoshop (version gratuite), et, après avoir cliqué sur le fichier .exe et confirmé l'installation, j'ai eu un m...
Bonjour à tous; Voulant mettre à jour mon Windows 7 vers Windows 10, et vu que devoir réinstaller plus de 350go d'appli avec un débit de 400ko/s m'em...
Bonjour, Depuis l'installation de win10 sur mon ordinateur j'ai perdu l'utilisation du son sur mon ordinateur un EL1352 emachines, j'ai essayé plu...
Bonjour, c'est M.kassi je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur s'il vous plaît aidez-moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour a tous, Depuis 2-3 semaines mon ordinateur s'éteint d'un coup, comme si le courant était coupé. Après vérification, cela semble venir du...