Les discussions

Clé usb "aucun média"

 Résolu

Bonjour, Ma clé usb est reconnue comme "lecteur USB E:" sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser ni la formater. Voici la liste dans l'invite de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Problème clic droit sur le bureau windows 10

Bonjours à tous J'ai un petit problème je me suis acheter un ordinateur portable chez Best Buy de marque Asus Zenbook je fais un clic droit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Task host window

Bonjour, depuis quelques jours au moment d'éteindre mon portable, j'ai un message m'indiquant que "task host window" réalise un travail en arrière pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Écrans noir

Bonjours J'ai réinitialiser mon pc et donc il a du réinstaller Windows mais le problème a un moment donné j'ai un écrans noir ou je peut rien faire ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Bloquer les mises à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué les mises à jour Windows 10 depuis des mois volontairement Depuis une semaine environ mon PC commence la mise à jour en veille...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
fabul

Ordinateur portable polaroid notebook pro séries

Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable Polaroid notebook pro séries j ai casse la fiche dû chargeur dû pc portable je n' arrive pas à en retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Chris 94

Dashlane ne réponds plus

Bonjour, Que dois-je faire pour retrouver Dashlane opérationnel ? En effet depuis quelques temps, lorsque j'essaye de l'ouvrir, avec mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bupwen

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Malgré tous ces conseils, impossible de retirer ma clé usb. Si je clique sur l'icone clé usb, ça me dit qu'il est impossible de la retire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bupwen

Problème d'accès au bios pour un clavier

Bonjour Alors Voila, je voudrais pouvoir accéder au BIOS pour la raison suivante : j'avais un clavier PS2 qui fonctionnait très bien mais suite à une...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jeannets

Ordinateur qui freez, se bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 5 mois que j'ai monté mon propre ordinateur avec des pièces neuves. Mais depuis que je l'ai monté il y a souvent des bug,...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bazfile

Ordinateur s'éteind tout seul après maj windows (

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque j'allume mon ordinateur, il reste allumé et fonctionne bien pendant environ 3-4 minutes puis il se redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Modificationnon autorisées bloquées etc.....

Bonjour, apres de nombreuses remises a zéro restaurations etcc avec windo 10 pro 64 bytes je suis dans le caca a titre d'info j'ai essayé les so...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
misoft

Plantage au demarrage

Bonjour, bon, alors voila mon souci.. c'est un gros délire ! 1er point ! ont va commencer dans l'ordre avec la config: w10 cg : 1070 gtx c...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Fouine

Comment avoir les droits d'administrateur window10

Bonjour! J'ai un gros problème. J'ai qu'un seul compte administrateur et je veux avoir les droits d'administrateur, mais je n'ai aucun droits. Du coup...

39 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
JesuisSam

Probleme de crash systematique/ export premiere

Bonjour a tous ! jai un probleme qui commence a me rendre un peu fou , en effet je travaille avec la suite adobe et premiere pro faut que depuis...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Wormok

Désactiver algorithme de nagle - doublon de clés ?

Bonjour, Depuis plusieurs temps, j'ai des problèmes de latence lorsque je suis en jeu (jeu de FPS). J'ai un excellent ping, une bonne connexion...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bupwen

Probleme pour eteindre l'ordinateur

Bonsoir J'ai depuis quelques temps deux petits soucis avec mon pc. De temps en temps il refuse de s’éteindre ,alors que je ne rencontre pas de soucis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Je ne vois pas les applications au démarrage

Dans l'application gestionnaire des taches, dans la partie démarrage, j'aimerais désactiver certains logiciels mais ceux-ci n'apparaissent pas, je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Ordinateur asus bloqué sur la page de récupération

Bonjour, j’ai un problème d’ordinateur. Je vous explique ; Alors je l´allume, il démarre normalement mais il n’arrive jamais dans la page de b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Icone retirer péripherique usb disparue

Bonjour, Mon icone pour retirer un peripherique USB a disparue. j'ai bien vu le sujet sur ce forum et la réponse mais elle est pour XP alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
JP

Imprimante "hors connexion"

Bonjour, Et pourtant elle est branchée. Normalement elle fonctionne en Wifi. Merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tyranausor

Plus aucune session disponible...

Bonjour je n’ai plus aucune session disponible sur mon ordinateur après la réinitialisation de mon ordinateur qui a échoué , il y’a écrit ‘ autre util...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Microphone désactivé et impossible à réactiver

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 10. Je tiens à souligner, afin de déverser ma haine et ma frustration envers cet OS moisi, que cet OS...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Plusieurs réseaux wifi

 Résolu

bonjour , je viens de m'apercevoir que sur mon réseau, alors que je suis chez orange, il y a trois autres réseaux. ces autres réseaux ont ils accès à ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
champagne555

Clonage systéme

Bonjour à tous Je désire cloner mon système Windows 10 pour le copier sur un DD neuf (le mien détecté par CrystalDik est Critique). Sur le net j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
GenZod

Mon disque est toujours à 100%

Bonjour à tous, Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet mon disque dur est toujours à "100%" d'utilisation alor...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Vaggos

Tout ou presque est bloqué...

Bonjour, J'utilise Windows 10 sur un PC portable Asus Rog (PC de gamer, puissant, car je fais de la musique et du graphisme) et depuis hier, tout ou...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
VulcaniaSubmarine

Boutton arrêter redémarrer dans l'écran de veille

Bonjour, je ne suis plus capable d'avoir dans l'écran de veille le bouton d'alimentation

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bupwen

Logiciel antivol tracking

Bonjour, Je pars en zone " a risque " et j'aimerais proteger au maximum mon ordinateur et mon telephone, j' ai installe PREY sur windows et cerber...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Mot de passe d'ouverture d'ordinateur érronné

suite à une réinitialisation sur mon PC, on m'a demandé de créer un mot de passe , ce que je n'avais pas précédemment, or depuis je ne peux plus me se...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Bouton arrêter redémarrer windows 10

Bonjour, Bouton Arrêter Redémarrer dans l'écran de veille sous windows 10 inexistant

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Disque g créé lors de la maj de w10 1803

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version 1803 ce matin et depuis j'ai une notification " a court d'espace sur le disque G". Ce disque a été insta...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Revival

Mot de passe pour un compte d'utilisateur standard

Bonjour, je veux supprimer l'utilisation d'un mot de passe pour ouvrir un compte "utilisateur standard" qui a été créé avec accès par mot de passe s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bazfile

Bloquer l'accès aux hdd sur le compte invité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de bloquer l'accès à mes données personnelles sur mon HDD sur le compte invités. En effet, étant donné, que j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bupwen

Ecran bleu >> edt.sys

Salut, j'ai installer Windows 10 sur mon pc et depuis un écran bleu s'affiche sur mon écran lors du démarrage... Je n'arrive plus à aller sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible relier pc moniteur

Bonjour, Bonjour, Mon problème: J'ai acheté un nouveau PC pour remplacer un PC vieillissant sous un Widows 7 devenu très instable malgré quelques soi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
algreen

Je ne vois pas les autres ordinateurs réseau

Bonjour, j'ai plusieurs ordi dans une pièces. Sur un des ordinateurs quand je vais dans reseau je vois tout (imprimante box NAS) sauf les autres ordi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Manette non reconnue

Bonjour à tous. Je viens ici pour vous demander de l'aide je vous explique, je joue régulièrement avec ma manette switch sur mon pc, elle fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Tizys

Aucun site ne marche sauf google

Bonjour Je vous écris à propos d’un problème survenu hier sur mon Asus Strix. En effet, il ne se connecte qu’à Google et à YouTube, j’ai une erre...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Malekal_morte-

W10 plantage dém. ctrl-alt-suppr fonctionne pas

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite. Au démarrage, après plusieurs dizaines de secondes, il affiche un écran DOS: C:\WINDOWS\System 32\Log...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jumulka

Ecran bleu sous windows 10

Bonjour, Je vous fait part de quelques problèmes d'écrans bleus sous windows 10 que j'ai rencontrés sur mon PC Sa configuration : ( Inspirée de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Perdu mot de passe pc portable

Bonjour, suite a une restauration sur potable asus V75 sans rien de secours disque ou clé usb comment faire windo 10 64 bit Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
misoft

Transformer une image en logo

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un petit raccourci google chrome qui m’emmène directement sur le site "hds.to" mais à la place d'avoir l'icone;logo etc.. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bupwen

Écran bleu windows 10

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, je pense que c'est une Ram qui bug (j'ai fait tout les tests avec CrystalDiskInfo, Whocrashed, vérification d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Les applications de windows ne s'ouvrent plus

Bonjour, Depuis quelque jours, quand j'ai démarré mon ordi, le menu démarrer ne fonctionne plus, et tous les applications du microsoft store n'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Regvibe

Bug fenêtre en plein écran

Bonjour, j'ai un petit problème, rien de grave mais c'est assez chiant. Quand je veux mettre une fenêtre en plain écran, je la fais glisser vers le ha...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Incorporated

Microsoft office professionnel plus 2013

Bonjour, J'ai une fenêtre qui apparaît à chaque ouverture d'un logiciel (word ou même outlook, etc...) : Microsoft Office Professionnel plus 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bazfile

Partition efi sur mauvais disque

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique d’abord la situation. J’ai reçu un nouvel ordi mais sans windows. L’ordinateur a un SSD j’ai do...

46 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Huitre

Mise a jour toujours en echec

 Fermé

bonjour je ne peux plus faire mes mises a jour elles sont toujours en echecs

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bazfile

Mise a jour window10

bonjour mon ordinateur de ne fait plus de mises a jours depuis quelques semaines toujours tenue en échec comment faire pour reparer cordialement B...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bazfile
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 42 038