Les discussions
Bios legasy vers uefi
RésoluBonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...
Pc debranche pendant mise à jour !
Bonjour Grosse bêtise je sais . Inutile de revenir sur cette idiotie et j'accepte tous les reproches. Le PC a été debranche lors d'une mise à jour d...
Applications en arrière plan
Bonjour , Pouvez vous me dire quels applications en arrière plan je peux désactiver sans risque pour la suite de mes activités via mon PC windows ...
Écran noir et message dwn.exe.
Bonjour, J ai un ecran noir sur mon pc et plusieurs message comme dwn.exe Je ne peux rien lqnce ni rien faire Pouvez vous m aider Je ne suis pa...
Impossible de régler la luminosité
Bonjour, Je viens vers vous, car je ne peux plus régler la luminosité de mon écran (Lenovo Legion sous Windows 10) Quand j'essaye de la modifier...
Recherche notice d'utilisation telecharger cortana
bonjour Madame Monsieur je souhaite avoir les services de Cortana pouvez vous m'indiquer la procedure pour installer Cortana ? Merci d'avance ...
Probleme installation windows 10
bonjour j'ai effectuer le formatage de mon ordinateur et j'ai installer Windows 10 , l'installation est terminée avec succès et j'ai commencé à ...
Réglage luminosité introuvable et autre probleme
Bonjour, Hier j 'ai reçu un nouveau PC (lenovo id 320 ) mais malheureusement j'ai quelques petit problèmes avec. Déjà impossible de régler la l...
Boot windows 10 impossible
Bonjour, J'aurais un petit problème à vous faire part : J'ai récemment eu des problèmes avec mon disque dur et il a cramé, j'en ai donc racheté un au...
Protection pc
RésoluBonjour, Possédant Windows 10 avec Defender, est-ce suffisant ou faut-il télécharger un antivirus? Merci
Soucis a la mise a jour de mes pilotes
Bonjour! Hier soir, je check la mise a jour de mes drivers sur le site TousLesDrivers et j'installe le pilote de Intel (jsplus lequel). Je redémarre...
Ecran blanc
bonjour voici mon problème, ce matin j'ai branché mon smartphone sur mon pc portable Samsung et de suite l'écran du pc est devenu trouble et après avo...
Connecté mais fonctionnement très étrange
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème très très particulier que je n'avais pas il y a quelques jours c'est apparu hier sans raisons apparentes (pa...
Icônes zône de notification
Bonjour. Je débute,et j'ai perdu une grande partie des icônes cachées , de la fenêtre: icônes de la zône de notification. Comment les retrouver?.....
Soucis au niveau du compte invité
RésoluBonsoir, Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes. Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès ...
Désactiver affichage contenu document
Bonjour, Comment désactiver l'affichage du contenu d'un document sur windows 10 ? Merci d'avance, Laura
Coffre fort
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le logiciel "Coffre fort" dans W10 qui existait dans les systèmes antérieurs. Merci si vous pouvez me renseigner. Cord...
Problème boot menu
Voila bonjour a tous j'aurais besoin d'aide car il y a quelques jours j'ai voulu passer mon pc en 64 bits, j'ai fait absolument tout comme il le falla...
Problème épingler à la barre des tâches ssd / sata
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable : quand je veux épingler (disons Chrome, qui est sur mon disque dur pour économiser mon ...
Mes programmes ne se lancent pas!
RésoluBonjour, Lorsque j’essaye de cliquer sur un programme, rien se lance, et firefox ne se trouvait pas sur mon bureau lorsque j’ai réinitialiser mon o...
Chargement infini de session windows 10
Bonjour, je viens a vous car il m'est devenue impossible de "charger" ma session sous Windows 10 : je vous explique : J'allume l'ordi il charge pen...
Réinitialisation usine impossible pc trop long
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Asus, j'ai voulu remettre les paramètre d'usine dessu car il est très très lent, j'ai donc lancer l...
Probleme avec courrier sous windows 10
RésoluBonjour, est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma boite courrier s'ouvre toute seule(sous windows10) pendant que je suis sur des sites pa...
Windows update 0x80070002
RésoluBonjour, après réinitialisation de mon pc, windows update m'affiche cette erreur lors de l'installation du pilote d'affichage. Merci pour vos réponse...
Touchés = et < sont inversés
Bonjour, Je viens de récupérer mon pc de garantie. Et la je vois que mes deux touches sont inversés pourtant le clavier est dans le bon pays. C'es...
Mise à jour windows 10 du 13/09/18
Bonjour, donc si je viens sur ce forum s'est que j'ais un problème et j'ai besoin de votre clairvoyance alors depuis une MAJ que j'ai effectué le 12/0...
Problème de jeu qui se réduit esediskflushconsisty
Bonjour, Depuis un petit moment, quand je joue, mes jeux ont tendances à se réduire. Jetant un oeil dans l'historique d'événements, voilà ce que j'a...
Problème après réinitialisation
Bonjour, Je possède un PC portable Asus ROG G552V qui, il y a de cela environ 2 mois, a commencé à avoir des blues screen très fréquents. J'ai déco...
Annuler renommer en masse des fichiers
Bonjour, J'ai fait une grosse boulette sous Windows 10. J'ai renommé plusieurs centaines de dossiers figurant à l'intérieur du même dossier raci...
Problème asser bizzare
Bonjour, j'ai acheter un pc il y as 2 semaines et je fais face à mon premier soucis ... en début d'après-midi j'ai décider de mettre à jours mes driv...
Vidéo
RésoluBonjour, Bonjour la communauté, j'ai trouvé des tutos pour enregistrer une vidéo de you tube sur ma clé usb mais malheureusement quand je le fais ç...
Propriété et enregistrement du profil sans fil
Bonjour, lorsque je clic sur OK Dans la "sécurité" de la "propriété du réseau sans fil", j'ai ce message: "Windows a rencontré une erreur lors de l’...
Clavier
Bonjour, à toutes et à tous, le clavier de ma tour ne fonctionne plus ,j' ai éteint cette dernière ,pensant qu'il allait re fonctionner .le problème ,...
Logiciels à télécharger plutôt gratuits svp-
Bonjour, Quels logiciels pratiques et simples à utiliser ,dois-je installer pour lire des CD audio et des DVD..?...et éventuellement pouvoir les enr...
Windows store
Bonjour, Mon windows store ne fonctionne plus. Je m'en suis aperçu en cliquant sur mes photos. Elles ne s'ouvrent pas et j'ai le message ''impossib...
Perdu mot de passe windows
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe windows 10 et je veux formater, je fais comment? Chantou Configuration: iPhone / Chrome 68.0.3440.83
Molette de pavé tactile défaillant
bonjour, Je ne suis peut- être pas dans la bonne catégorie mais je n'en est pas trouvé de mieux. Bon voila depuis quelque temps mon je n'arrive ...
Panne de pc
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc Windows 10, depuis peu, le système audio ne fonctionne plus. pourriez vous me dire les démarche à suivre pour ré...
Secure boot violation
Bonjour à tous, Je viens d'acheter mon pc portable gamer : MSI PC Portable GL62MVR 7RFX-1262XFR - 15,6'' FHD - RAM 8 Go - Core i7-7700 - Stockage ...
Problème de connexion wifi à l'étranger
RésoluBonjour, Voici mon problème: je souhaiterai le connecter à la wifi de l'appartement que j'ai loué en Malaisie. Pas de problème avec mon telephone,...
Créer une nouvelle partition sur un hdd.
Bonjour, J'aimerais créer une nouvelle partition sur mon HDD pour y installer Ubuntu (endualboot). Problème, je n'y arrive pas, alors que sur mon ...
Regidit
RésoluChers internautes, Je cherche à supprimer, 3D Objects. Pour ce faire, je dois accéder à "Regidit". Il m'invite à faire ceci "Démarrer, Exécuter, Entr...
Word dans office 2013 avec windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Word qui me donne bien des problèmes et le réinstaller avec les valeurs par défaut. Votre aide ...
Port usb ne détecte plus les périphériques
Bonjour, depuis peu, j'ai un port USB en façade qui ne détecte plus mes périphériques (c'est le seul des trois ports USB qui dysfonctionne). Les a...
Avast suppression fichiers erronés
RésoluSalut à tous, Je souhaite supprimer quelques fichiers mais je dois le faire en tant qu'administrateur. Comment faire ? Merci d'avance et @ + ...
Thunderbird pas reconnu comme programme par defaut
bonjour messieurs pour envoyer des photos ,sans probleme avec W7 avec "envoyer vers" qui ouvre la messagerie avec W10 , thunderbird n'est pas rec...
Problèmes de vidéo depuis la dernière màj
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour windows 10 (qui date d'hier), plus moyen de regarder de vidéo, j'ai le son, mais pas l'image, que ce soit su...
S.o.s recherche sur 10
RésoluBonjour, suite as un plantage de XP je me retourve avec W10!!! SVP comment fait ton pour recherché un mot , un fichier, une dossier sous W10 sa...
Comment enlever icone cadena majuscule (acer)
Bonjour, J'ai un probleme depuis un moment avec mon pc, lorsque j'utilise ma touche majuscule une icone de cadena s'affiche et me derange pendant ...
Regarder photos
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis deux jours si je clic sur une photo, l'appli visionneuse de photos installée d'origine avec windows 10 ...