Les discussions

Erreur1719

bonjour a tous...je viens d'acheter un pc équipé de windows 10. En essayant d'installer open office l'erreur 1719 impossible d’accéder a windows insta...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pistouri

Impossble d,ouvrir windows stores

Bonjour, depuis l,achat de mon pc,on me dit que je ne peut accéder a Windows stores et de contacter mon administrateur systeme que dois je faire ...

pistouri

Installer clash of clans sur pc windows 10

bonjour, J'ai acheté un pc tablette à mon fils et je souhaiterais y mettre son jeu préféré: clash of clans mais je ne sais pas comment faire. J'ai vo...

bendrop

Imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, mon imprimante hp Photosmart 6510 ne numérise plus, l'ordinateur n'est plus relié à l'imprimante. j...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

L'installation de w10 est-elle au point aujourd'hui ?

Résolu

Bonjour, Au début de la promotion de W10 gratuite (je n'sais plus quand), j'ai tenté de passer de W7 à W10. Ce fut la catastrophe et je n'étais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tontonsebastien

Problèmes de clé usb

Bonjour à tous nouvelle ici en désespoir de cause je me tourne vers vous. J'ai une clé usb quand je la met sur mon ordi portable qui est sous Window...

mygale64

Mise en veille

Résolu

Bonjour, Le réglage de la mise veille ne marche pas dans le mode d'alimentation du PC Win 10 familiale. Avez vous une idée. Configuration:...

Jojolaguitare

Barre de tâche et menu démarrer bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon menu démarrer et ma barre de tache ne marche pas ! Elle sont présente mais rien ce s'affiche dessus ! J'ai déja essa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Zylla

Restauration de votre version antérieure de windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable TOSHIBA, qui fonctionne sous Windows 10 depuis quelques mois sans aucun problème. Depuis hier, il m'...

Jojolaguitare

Clavier

Bonjour, Mon clavier après tu en axer tu. Comment le mettre en qwerty Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

beber67470

Divers problèmes avec windows 10

Résolu

Bonjour, Premièrement, depuis que j'ai créé un session pour ma conjointe, je n'ai plus accès aux paramètres dans le menu démarrer ni aux paramètre...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux de cartes de vista

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur W. 10, les qq jeux de cartes que j'avais sur Vista; comment faire pour les réintégrer. Merci à qui pourra m'indique...

tontonsebastien

Supprimer mot de passe après retour de veille

Résolu

Bonjour, La solution "Supprimer le mot de passe" fonctionne très bien au démarrage, mais quand on reprend après une mise en veille, ça ne marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Tablette

Bonjour comment brancher ma tablette samsung tab 4 avec câble et adaptateur ethernet merci d'avance --

thefloflo64

L'autorisation pour le compte gmail a échué

Bonjour, l'autorisation pour le compte gmail a échoué Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

Fermiparadox

Windows 10 et "mes contacts"

Je suis passé de windows 7 à windows 10, tout allait à peu près bien jusqu'à je me suis aperçu que les "contacts" que j'avais accumulés au fil du temp...

dervalch

Affichage au démarrage

Bonjour Depuis l'installation de Windows 10,à l'ouverture, une fenêtre s'affiche : C:\windows\system32\atibman.exe L'ordi fonctionne bien. 1/ Que ...

jazz59850

2e disque dur inaccessible

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un SSD. Depuis lors, je n'arrive plus à accéder à mon second HDD qui contient plein de choses... ...

Sannin_WD

Erreur systeme fichiers 2018375670

Résolu

Bonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Lowlowbat

Pc plante et m'affiche un écran bleu puis redémarre

Bonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Windows 10 dès que je suis mon jeu League of Legends dès que j'achète des objets un peu vite (comme je le...

YoLoDu91

Calculatrice

Bonjour, je suis rendu à Windows 10, cependant je voudrais retrouver la CALCULATRICE que j'aimais tant de Windows 8 / 8.1. Elle était facile et vit...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Pierrot6150

Restauration du système

Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec mon pc avec l'écran, une fois bleu, l'autre blanc. Vu ces inconvénients, j'ai fait une restauration du s...

cabrier

Edge

Bonjour, Nouveaux problèmes 1/Je n'ai plus accès à EDGE, l'icone a disparue de la barre des taches !! 2/ Quand je click droit sur le fenêtre "rec...

44 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ainfa336*

Wondows 10 on ne trouve plus windows update

Résolu

Bonjour Il me semble que sous Wondows 10 on ne trouve plus Windows update ??? est-ce normal ?? Cordialement Henri 092

henri092

Courrier

Bonjour, si un utilisateur de la messagerie windows 10 à trouvé la solution pour maintenir la police sans avoir à la parametrer à chaque mail il ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
sol41

Menu "démarrer" et barre des tâches inactifs

Résolu

La commande "démarrer" est devenue inactive et je ne peux plus rien épingler dans la barre des tâches . Je travaille sur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmdepise

Viisionneuse power point

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les .pps, .ppx, ... sur Windows 10, dont je me sers pour le premier jour Merci et bien cordialement. Co...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cado21

Configuration pc/w10

Bonjour, Mon père ne peut plus supporter Windows Vista et je souhaite faire évoluer son PC vers windows 10 mais je reste néofite dans le domaine. U...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
titou337

Comment installer les mêmes sessions d'utilisateurs sur les pc ?

Bonsoir, comment installer des sessions d'utilisateurs qui soit les mêmes sur tous les PC : fond d'écran, fichiers, applications. Merci. Mes ordinate...

jag72

Raccourci document nombreux

Bonsoir à tous j'ai un problème dans mon explorateur de fichier j'ai le raccourcis vers mes document qui est afficher 17 fois dans la barre de gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
pistouri

Trouver la corbeille

bonjour j'ai perdu ma corbeille sur windows 10,comment la retrouver?merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
pistouri

Problème bluetooth asus rog

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je possède un ordinateur portable ASUS ROG G750JX et je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth corr...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
JusteThomas

Souris sous windows 10

Résolu

Comment supprimer sous windows 10 le double clic de la souris pour accéder à un dossier. Par avance merci

Dany20232

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran et enregistrer la photo dans mes images je remercie les personnes qui veulent bien m'aider, je su...

piquesous

Tom tom pas compatible??

Résolu

Bonjour, mon gps tom tomstart 25 incompatible avec win 10 j'ai telecharge plusieur fois le logcel mais un programme x86 bloque l'install que fair...

superbarnis

Barre mot de passe bloquée

Bonjour, je ne parviens pas a inserer mon mot de passe a l'ouverture de mon ordinateur Acer Aspire E 17 , quelle est la manipulation a effectuer pour ...

pistouri

Base de registre

Bonjour,après avoir désinstallé mon imprimante suite à une série de problèmes on vient de me dire que le problème vient de la base de registre de mon ...

pistouri

Désactiver marvell au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10 build 11030, lorsque mon Pc boot juste avant le logo de chargement de Windows, j'ai une page noir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Theboydu67

Problème avec l'explorateur de fichiers

Bonjour à tous. Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Il possède deux disques durs et j'ai voulu déplacer les différents d...

Milobellus007

Réparation

Bonjour* J'ai fait les mises à jour que me demandait mon ordinateur ensuite j'ai cliqué sur redémarré. Ca bien été jusqu'au moment où il faut entre...

beber67470

Bloqué sur arret en cours

Résolu

Bonjour, Depuis la mis à jour de Windows 10 de vendredi soir mon pc est bloqué sur arret en cour Est ce qu equelqu'un à une solution? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
0405nanie

Je veux mon windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis un peu (beaucoup) perdu avec windows 10 que j'ai installé sur un ordi qui est resté à l'arrêt et maintenant je n'ai plus mes pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
medina3923

Probléme compte admin

Bonjour, je suis bloquer en admin sur windows je voudrais me créer un compte local mais quand je clique sur ajouter un autre utilisateur la fenétr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cado21

Désinstallation cloud

Résolu

Bonjour, Dans "Windows10", peut-on désinstaller l'application: "Cloud", et si oui: comment faire (Pas-à-pas, merci) ?!... Merci par avance Co...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
beber67470

Applications installés non reconnues par win. 10

Bonjour Voila, je viens de faire une réinitialisation des performances de mon pc. Opération déroulée sans problèmes, mais revenu au bureau, je vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
beber67470

Problème d'extinction

Bonsoir, par moment quand on arrête les ordis de la maison sous Windows 10 ils mettent arrêt en cours mais ne s'arrêtent jamais! On finit par appuye...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
pistouri

Problème de curseur

Salut à tous. Je possède un Asus N550J et j'ai réalisé la MAJ de Windows 10. J'ai rangé ce post dans "W10" mais sans certitude que la cause soit là....

pistouri

Problèmes de son au démarrage!

Bonjour, Je n'ai aucun son au démarrage de Windows 10 ,que faire svp? Merci à l'avance! Monique Configuration: Windo...

pistouri

Perte des icones de bureau sur mon ordinateur

Bonjour, pourriez vous me dire comment dois-je m'y prendre pour récuperer mes icones d'affichage de mpon bureau merci. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
pistouri

Problème d'activation du wifi

Bonjour, Une fois j'ai voulu mettre à jour les pilotes de tous mes composants et depuis, ma carte réseau, du moins mon wifi refusai de s'activer....

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tinkykaka
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 42 669