Les discussions

Mise a jour window10

bonjour mon ordinateur de ne fait plus de mises a jours depuis quelques semaines toujours tenue en échec comment faire pour reparer cordialement B...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bazfile

Lenteur pc

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour le pc à ma mère que j'utilise actuellement. Il a quelques soucis dont une lenteur inexplicable dans toute s...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

[windows 10] débit divisé par deux en mode normal

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon débit en mode sans echec : http://www.noelshack.com/2018-30-4-1532619890-grossoucis.png Voici mon débit en mode norm...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

bonsoir voici le code d'erreur que je reçois quand je fais la mise à jour de windows 10 1803 code d'erreur 0xc0000005 quelqu'un peu m'aider? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 n'affiche pas tous mes fichiers

Bonsoir à tous, Voilà j'ai transféré des fichiers le disque dur de la freebox. Sauf que je ne peux pas les récupérer car windows me fait croire qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Benjimihendrix

Accés aux lecteur cd rom et clé usb

Bonjour je n' arrive pas à accéder à la lecture de mes Cd roms ou clé usb sous Windows 10 L' icone " Dossiers " semble ne plus répondre. Il y au...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
FrdricRAMOND

Écran noir

Bonsoir , J'ai eu à formater et réinstaller de nouveau Windows sur mon pc, mais les mêmes problèmes reviennent à savoir écran bleu A la fin écran ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
bupwen

Mon pc s'actualise environ chaque 30 secondes

Bonjour, Il y a un mois j'ai telechargé solidworks et un prombleme m'est survenu celui de l'explorateur de fichier qui cess de fonctionner j'ai alo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
bazfile

C en mbr : passer mode bios hérité en uefi/efi ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais pas trop en manipulation BIOS ou autres ni en partitionnement. Je viens d'ailleurs de me faire une gross...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ziggourat

Photos microsoft ne marche plus pour lire des jpg

 Résolu

Bonjour, Depuis une maj de photos Microsoft du 18 Juillet, le logiciel n'ouvre plus les jpg, que l'on arrive à ouvrir avec libre office etc.…. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
PAPI5931

Bonjour ! j'aimerais savoir si ioffer est fiable !

Bonjour, vous connaissais peut être ce fameu site de contrefaçon iOffer ! J'aimerais savoir si vous avez déjà commander dessus ? Est t-il fiable ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Erreur system 32

Bonjour, Mon ordinateur affiche erreur system 32, comment le réparer ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Code erreur 0xc000000f au démarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci assez gênant avec mon PC. Sans faire exprès j'ai lancé une MAJ WIn 10, je les maudit au passage, qui pour la énième fois a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Résolution de photo

Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer la résolution d’une image pour la mettre en bannière youtube mais elle me dit qu’elle est trop petite. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ali27gamer

Mise à jour 1803

bonjour je me permets de vous adresser cette question car je n'arrive pas à installer la dernière mise à jour sur mon pc trois en un Asus j'ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
bazfile

La réparation auto n'a pas pu réparer votre pc

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc sous windows 10 (version 10.0.17134.1) Hier, je l'ai redémarré en cliquant sur "mise à jour et redém...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
brccm

Démarrage automatique sur le bios

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus depuis 3 ans maintenant. Cet ordinateur à toujours fonctionné correctement jusqu'à ce jour. En...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated

Controleur high definition audio et code 10

Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon pc , et dans le gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune à côté du contrôleur high definition a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
kaneagle

Svchost 100% cpu

Bonjour a vous Depuis un mois le fichier svchost fait tourner mon processeur a 100% j'ai un core i7 avec 12Go de Ram J'ai tout essayer mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jumulka

Mon pc a subitement changé de couleur

Il y a quelques jours, l'écran de mon ordinateur a subitement changé de couleurs. Un peu comme des couleurs négatives bizarres du genre vert, bleu, ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated

Ne veux plus s'éteindre à certains moments

Bonjour, Ayant un ordinateur sous Win10, assez puissant (dit "gamer") ancien de 3 ans très bien entretenu, je rencontre quelques problèmes depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gugu01

Ordi portable easynote en panne

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne veut plus démarrer. Après une mise à jour hier, Il est en position "arrêt en cours et je ne peux absolument rien fair...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Fifi

Web cam usb

Bonjour, Comment activer ma web cam Microsoft HD 3000 Je n'ai plus le réglage confidentialité dans les paramètres Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ali27gamer

Version windows 10 - 1803 - intel core i3 4100 mu

Bonjour, C'est la cata !! et j'en ai marre de Microsoft qui crée, sans cesse, des nouvelles versions. = NON FIABLES. CPU = 2,50 Ghz - système ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ginto5

Comment installer win10 sur ssd vide (nouveau pc)

Bonjour, Je vais bientôt avoir mon nouveau pc gaming et j'aimerais savoir quelle est la démarche détaillée pour installer windows 10 sur le SSD (n'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Son

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 La tête du casque était cassée quand je voulais l'enlever et maintenant le son ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bupwen

Mise en veille prolongée

Bonjour, J'ai aussi ce problème mais sans avoir mis mon PC en veille au préalable. Cela fait la 2eme fois que j'ai ce blocage depuis la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bupwen

Mon pc ne se reinitialise sous aucun prétexte

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que mes mises a jours windows 10 ne s'effectue plus pour je ne sais quelle raison Mise à jour pour Windows...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur ssd, stockage, et deux sessions.

Bonjour à tous. Ma question : Comment faire pour que je ne vois pas les données d'une autre cession et vice versa, ou plutôt que chaque utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bupwen

Echec de réinitialisation ipv4 ... pb de droit

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai des problèmes de connexion "IP non valide". En tapant cette commande, j'ai vu qu'il y avait un "echec de réin...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
kaneagle

Mon pc affiche un message de disque dur plein

Mon PC rame à fond - et pour cause, il m'indique que le disque G (local) est saturé... sauf que lorsque je regarde son contenu, je ne vois rien. Il me...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bupwen

Exécuter une tâche au lancement d'une application

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâch...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Anonyme

Pb video youtube

Salut, a tous J'ai depuis un bon moment un problème ou je ne trouve pas la réponse. j'ai un pc branché sur ma tv salon et mon home cinéma, ce pc m...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
orcaco

Erreur fichiers 2147219195

Bonjour, comment reparer erreur de fichier 2147219195 quelq un aurait t il la gentillesse de me donner le mode a suivre afin de reparer car je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur plein

Bonjour, j'ai windows qui me dit que mon disque dur E (pas celui de l'os) qui commence à être plein. Quand j'ouvre E pour supprimer des fichiers je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Bsod..

Bonjour, Bonjour, Hier j'étais sur internet et j'ai fais la bêtise de télécharger avec un VPN (peu recommandé il me semble). J'ai eu écran bl...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bupwen

Problème lors de l'installation après redémarrage

Bonjour, je viens d'acheter un MSI GE63 sans os et j'ai acheter avec un CD d'installation de Windows 10 ( avec une clé USB aussi ) après avoir install...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
ginto5

Après l’installation d’un nouveau disque dur ...

Bonjour, je viens d’installer mon nouveau disque dur 2T sur mon pc et après avoir tous branchée et remontée ... j’allume tous content le pc et là le d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 10 sur une machine formatée

Bonjour, j'ai une machine Dell sur lequel était installé un Windows 10 mais celui ci a été infecté par un virus bien même ayant un Kaspersky intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Critical service failed

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi mon ordinateur ne veut plus démarrer, au lancement de windows, une erreur s'affiche portant le nom de Critical Se...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Protection noyau

Bonjour, (Suite à message sécurité répété d'Avast), je suis allée fouiller ds sécurité Windows et ai activé cette option.. L' ordi. ne redémare plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sủr mdp

 Résolu

Bonjour, je suis un vieux mónsieur ignorant d ìnformatique, les enfants m ont donné un pc portable Toshiba Satellite,équipé un win 10 serie 8.1, Depui...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bupwen

Pc et téléviseur

Bonjour, j'arrive à brancher mon téléviseur et mon pc mais le pc n'a plus d'icone et je ne peux intervenir que sur le téléviseur avec la souris. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Redbart

Récupérer des sauvegardes de jeux après win 10

bonjour je suis sous windows 7 et je veux aller à windows 10, mais j ai peur de perdre toutes mes progressions de jeux et autres applications car j ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
ogrius

Ordinateur plante souvent - critical process died

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur plante continuellement, soit il me dit Critical process died et il redémarre et encore quand il veut soit c'est la souris qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Restrictions de compte

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier et j'ai l'annonce suivante " des restrictions de compte empêchent cet utilisateur de se connecter. Raisons ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Message d'activation windows 10

Bonjour, Voici mon problème, comme indiqué dans le titre, j'ai ce fameux message : -"Activer Windows, Accédez aux paramètres pour activer windo...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
kaumune

A chaque action mon écran se retourne

Bonjour, J'ai un soucis, des que Je fais une nouvelle action mon écran se retourne, J'ai fait ctrl plus flèche au ou bas et cela reviens à la norm...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Cesel45

Tout avant ne marche aps

Bonjour, même choses j'ai win10 sur ACER, j'ai pu ouvrir en mode sans échec, j'ai don un écran noii, un bureau vide sauf la corbeille, pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Écran bleu « critical_service_failed »

Bonjour, Je sais qu’il y a bcp de réponses sur internet pour ce type de probleme. Mais je ne trouve pas de procédure en rapport avec mon installatio...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 42 039