Les discussions
Windows 10 gratuit ?
RésoluBonjour, Je pense passer a Windows 10 sur mon ordi mais est ce que Windows 10 seras toujours gratuit apres un an ? Ou est ce que je devrait le payer ...
Suppression d'une partition
Comment bien supprimer une partition sur un disque dur de 640GB pour garder un seul Windows. Je possède son 10 x64. -- Posté depuis CCM Live forum...
Doit-on obligatoirement passer à windows 10 ?
Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur Windows 7, mais depuis quelques jours Windows Update me demande de mettre à niveau mon ordinateur vers ...
Probleme avec mon microphone depuis la mise a jour windows 10
bonjour a tous je poste se message pour vous demander de l'aide j'ai depuis hier ( jour ou je suis passer a Windows 10) un problème qui m'enbete beauc...
Micro non reconnu, micro/casque 1 jack
Bonjour, J'ai des oreillettes avec micro intégré que je branche sur la seule prise jack de mon ASUS R510C qui fait entrée/sortie. Le son sort bi...
Problème de son
Bonjour, depuis que je suis passé a windows 10 ( j'étais sur 7 ) je rencontre des problèmes avec mon casque micro, le son de mon casque est retransmis...
Fichier
comment ouvrir un fichier word de 2007 avec window 10
Écran noir avec curseur apparent
Bonjour, quand j'allume mon PC, j'ai le logo Window 10 puis plus rien, un écran noir avec le curseur qui clignote , pouvez-vous m'aider, s'il vo...
Pilotes tous morts
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai mis sous Linux... Le wifi ne fonctionnait pas sous Linux alors je l'ai fait repasser en Wi...
Voir des vidéos en direct
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour quoi je ne peut pas voir des vidéos exemple radios en direct. sur le site écran noir sans le son. sur tout les navig...
Problème de système d'exploitation
Bonjour, J'ai tout récemment installer la mise a jour windows 10 sur mon ordinateur (qui était sous windows 7). Une fois la mise a jour lancer, mo...
Imcompatibilité carte graphique.
Bonjour a tous, J'ai un ordinateur portable ASUS A7U 2 Go de mémoire sur lequel j'ai installer Windows 10 a partir d'une image ISO. Le problème est ...
Problème de sauvegarde de windows
Bonjours à tous, J'ai un petit problème de sauvegarde de Windows. Ma mère a acheté un nouveau PC portable et voulait que je face une sauvegarde de...
Problèmes windows 10
RésoluBonjour* depuis installation windows 10: son faible pavé défaillant menus déroulants iimpossibles à activer impossible d'envoyer photos par m...
Maj win 10 impossible ... surchauffe
Bonjour, je ne parviens pas à upgrader vers win 10 ... le pc plante lors de la copie des fichiers à 45 % max de la copie soit 15 -16% de l'install à...
Photo sur bureau, recouverte par vignettes ?????
Bonjour à tous Comme beaucoup j'ai installé Windows 10 et samedi mise à jour complète Voici ma question (parmi tant d'autres) j'ai mis en fond d'écr...
Echange disque dur
Résolubonsoir j'ai installé sur un pc Windows 10 ( carte mère gigabyte GA-G41M_Combo ) est il possible d'installer ce disque dur sur une carte mère MSI G4...
Flight simulator 2004
Bonjour, Je viens d'installer ce logiciel mais il y a des problèmes pour le faire fonctionner. 1 il me demande l'exécution avec privilège mais il...
Mon ordinateur s'allume tout seul [win 10]
Bonjour, J'ai actuellement un problème: Lorsque j'éteint mon ordi avant de me coucher et que je me réveil le lendemain il est allumé c'est a dire q...
Recherche windows ne fonctionne pas correctement
Bonjour, J'ai un problème avec la recherche windows depuis quelques jours. En effet, j'aime bien utiliser la recherche pour par exemple lancer le "g...
Créer "tuile bureau "
Bonjour à tous, je débute dans W10,moi qui suis pas très doué en la matière... Voila ma question: Sous Windows 8.1 j'avais une tuile marqué "bureau "t...
Récupérer un fichier supprimé par erreur?
Bonjour, J'ai supprimé par erreur le fichier mfc.dell par erreur comment puis-je le récuprer Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.90
Probleme 0xc004c003
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur samsung au cash express, il est equiper de windows 10, le probleme c'est quand j'ai voulu changer mon fond d'ecra...
Mise à jour de windows 10 a bloqué mon pc
RésoluBonjour, J'ai fait l'installation de Windows 10 sur un Portable packard Bell et après le redémarrage, j'entre sur mon utilisateur avec mot de passe e...
D:\ n'est pas accessible.
D:\ n'est pas accessible. Accès refusé. Merci de m'aider.
Comment confirmer mon identité sur mon pc sous windows10
RésoluBonjour, comment confirmer mon identite sur mon PC sous Windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Y'a-t-il des dommages au passage sur windows 10 ?
Bonjour tout le monde, j'aimerais passer à Windows 10 moi qui suis encore sur Windows 7. Le problème c'est que j'ai plusieurs fichiers sur ce PC surto...
Session windows 10 se ferme
Bonjour a tous, Sur notre PC SERVEUR j'ai installer MEGA pour sauvegarder mes 500 GO de donner importante que je pourrai retrouver sur ma SURFACE ...
Erreur critique
Le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pas. J'ai déconnecté reconnecte mais rien ne se passe. Comment faire pouvez vous m'aider s.v.p. merci
Bug majeur sur installation windows 10
Bonjour, suite a l instalation du windows 10 mon portable a planté un gros bug majeur j ai un asus a53u 1.65 duel core amd verion k53u il parait que c...
Probleme avec microsoft framework 3.5
bonjour a tous j'ai fait la mise a niveau vers Windows 10 depuis quelque temps déjà , et je me suis rendu compte qu'il me fallait Microsoft Fram...
Solution pour ouvrir les fichiers .hlp sous windows 10 !!
RésoluBonjour svp , si vous pouvez me donner une astuce pour ouvrir les fichiers .hlp sous windows 10 ... Merci d'avance .
Ordinateur lent et beugs
RésoluBonjour, Mon ordinateur Vaio Sony est très lent depuis la mise a jour! Tout beug et le processeur tourne a 100%. Jai desinstaller malware bytes et ...
Changement de pc probléme license
Bonjour,voila a noël je vais m'acheter un nouveau pc, que je vais me monter moi même,(core I5 4690K et GTX 970 MSI GAMING)et j'aimerais transférer ma ...
Skype ne fonctionne plus avec windows10
Et bien, comme le titre l'indique, skype ne fonctionne plus avec Windows10. Windows me disais qu'il y avais une version skype a telecharger, ce que ...
Erreure rutime atibmon
Bonjour, au démarrage depuis que j'ai windows 10 j'ai un message " rutime atibmon " je fait ok mais j'aimerai savoir comment me débarrassé de ce p...
Fait elle planter les ordinateur portable et fix ?
Bonjour, est ce vrai que la misa a jour Windows 10 fait planter les pc? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Le menu démarrer de windows 10 ne s'affiche pas
Bonjour Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 mais le menu démarrer ne s'affiche pas lorsque je fait un clic gauche sur l''icône de la barre...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules...
Bonjour, bonsoir. J'ai besoin de vous et de vos super conseils qui m'ont toujours bien aider ! Mon ordinateur n'est plus trop content que je l'u...
Téléchargement impossible
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher de l'aide. J'ai acheté un iPhone sur Cdiscount. Malheureusement, lorsque je met...
Gros bug windows 10
Bonjour, Alors voilà, suite à des problèmes avec mon pc j'ai dû réinstaller Windows, or, depuis j'ai des gros problèmes : 1er problème : Suite à ...
Probleme après avoir télécharger window 10
Bonjour. J'avais window7 et l'ordinateur m'a proposé de télécharger windows 10 gratuitement. Je l'ai fait mais depuis, je ne peux plus utiliser mon o...
Ecran noir ecriture blanc, jaune
Bonjour, Que ce passe t'il : tout l'affichage de l'ordi. apparaît en NEGATIF, même mes CVs rédigé WORD . C'est incompréhensible j'ai télécharger W...
Acrobat reader dc prend l'icône de photofiltre
Salut à tous, J'ai un petit soucis mineur depuis mon passage à Windows 10 et à la réinstallation de deux applications que j'utilise fréquemment : A...
Fenêtre de dialogue et barre des tâches toute noire
Bonjour, depuis que j'ai installé la MAJ windows 10, toutes mes fenêtres de dialogues sont noires avec écriture blanche, pareil pour la barre des ...
Cette application ne peut s'executer sur votre pc
bonjour gros probleme depuis ce matin plusieurs logiciels ne marchent pas entre autres malewarebytes avira les programmes telecharges ne s'installe...
Plus de sons après maj windows 10
RésoluBonjour a tous, J'ai effectué la mise a jours vers windows 10 il ya 3 jours, et depuis je n'ai plus de sons. Je ne suis pas un cas isolé visiblemen...
Bonjour, comment faire une rotation d'écran de 90° ?
Bonjour, comment faire une rotation d'écran de 90° ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Affichage
Bonjour, AVEC WIND 8.1 NVIDIA GeForce GO7600 jai le message: L' affichage n'a pas été coucou pour fonctionner sous Windows 10 comment résoudre...
Comment imprimer
Bonjour, je viens de passer de vista à Windows 10. Lorsque je clic sur imprimer par ex pour imprimer un message de ma messagerie orange ou si je ...