Les discussions
Window 10
Bonjour, depuis qu'on a téléchargé Window 10 on est incapable de lire des vidée sur CD ?
Echec facebook
RésoluBonjour, bonjour je viens d'installer Windows 10 et je ne peut plus me connecter sur facebook. quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance. Jacote ...
Indicateur de verrouillage majuscule / pavé tactile / num lock
RésoluBonjour, D'abord merci d'avance pour votre aide. J'ai cherché sur internet, sans trouver de résultat concret. J'ai trouvé ceci qui est mon problème...
Minecraft
Bonjour, Je suis passé sous windows 10 il y'a un mois a peu prêt j'ai acheter Minecraft après être passé sous windows 10 (le 1er septembre, sa fait dé...
Passer de w10 a w8
bonjour je voudrait savoir comment passé de Windows 10 a Windows 8 sans perdre de données ou meme de fichier. Cordialement.
Capture d'écran
Bonjour! Voilà je cherche à faire une capture d'écran sur windows 10, je sais où il faut appuyer sur le clavier mais ensuite quand je vais dans Pain...
Nom
RésoluBonjour, je suis depuis peu en W10 et pas inscrit Microsoft le nom du PC est resté no prob le nom utilisateur également j'ai voulu changer ce nom ...
Passage à windows 10 - fichiers disparus
Bonjour, Je suis passé de Windows 8 à Windows 10 dans la nuit et au matin je me suis connecté à ma session pour découvrir ce tout nouvel environne...
Comment installer windows 10?
RésoluBonjour, J'ai un ancien ordinateur avec Windows XP dessus. Comment puis-je faire pour installer windows 10 sur cet ordinateur ? Est-ce le même...
Installation windows 10 sur ordinateur à memoire flash
Bonjour, Je me demande si je doit installer Windows 10 sur mon pc ou non, mon pc est un HP STREAM 14 avec un disque dur à mémoire flash, donc de 6...
Votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour à tous, j'ai un problème qui n'a pas été connu dans le site. Je vois une mise à jour de Nvidia graphics, je l'a fait puis tout d'un coup mon ...
Bsod windows 10
Bonjour, Depuis presque un mois j'ai des blue screen au démarrage de windows, à chaque fois. Je m'adresse au forums car malgré mes recherches sur in...
Foxit et acrobat ne peuvent pas ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC portable ACER depuis une semaine , je me suis dépêchée de transformer W8.1 en W10 et je dirai que "grosso-modo" cela f...
Session avec privilege gestionnaire
Bonjour, depuis windows 10 , je ne peux plus lancer le jeux CivilizationIV. message : accés refusé : ouvrir une session avec privilege gestionnaire ...
Migration windows 7 vers 10
BONJOUR, je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A660-184. Microsoft m'invite à migrer de Windows 7 vers Windows 10;le contrôle de Micr...
Erreur écran bleu
Alors bonjour résament j'ai monter mon PC gamer et j'y est installer windows 8 puis j'ai vue l'icône windows 10 je les installer puis depuis quelque t...
Imprimante canon lbp1760 non reconnue
Résolubonjour a tous Récemment équipé d'un ordi avec Window 10,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante Canon laser LBP1760. Bien que branchée e...
Imprimante lexmark et windows 10
Bonjour depuis le passage à windows 10 la communication PC/imprimante ne se fait plus . Dans le gestionnaire de périphérique il y a un triangle j...
Perte de connexion avec win10
Bonjour, Je suis sous windows 10 64 bits (pc de bureau Compaq 100-100 desktop series) depuis cet été. Depuis quelques jours, il m'est impossible d...
Déconnecter
Bonjour, je veux savoir comment déconnecter la souris du mon PC s.v.p. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Phénomène étrange
Bonjour, Depuis mon passage à windows 10, un phénomène étrange se produit. Lorsque je ne touche plus à mon ordinateur pendant 1 ou 2 minutes, l'...
Créer une image pc et un disque de réparation
RésoluBonjour à tous , J'ai acheté il y a 4 jours un PC portable ACER équipé de W8.1 et j'ai tout de suite installé W10 , cela s'est bien passé. J'ai...
Partitions lecteur c
Bonsoir, J'ai un portable Asus X751L,e,t en allant dans le gestionnaire des disques, j'ai trouvé pas mal d'interrogations; j'ai fait une capture d'écr...
Accéder à l'assistant de saisie de texte (s'il y en a un)
Bonjour, Je cherche sans trouver depuis mi-août : comment fait-on (est-possible) de dicter du texte avec windows 10 ? C'est un truc auquel je me sui...
Où est ma clé ?
Bonjour, Sur mon tout-en-un hp envy j'ai windows 8.1, on me demande ma clé de produit pour passer à W10 . Où la trouver, étant donné que l'ordi...
Scanner et wia
Bonjour, J'ai installé Windows 10, pas de soucis jusqu'à ce que je veuille numériser un document. Manifestement, mon imprimante n'est même plus re...
Fonctionnement de windos 10
Je suis écoeurée. j'ai 63 ans et jusqu'ici je me débrouillais pas mal avec window 7. Je viens d'acquérir Windows 10 croyant à un réel progrès et plus ...
Meilleur remplaçant de windows media center
RésoluJ'avais W7 et j'ai migré vers W10. Évidemment, du coup, nous perdons Media Center. Beaucoup de comparable existent sur le marché mais selon vous, lequ...
Imprimante canon / windows live mail
RésoluBonjour, Je viens d'installer un imprimante "CANON PIXMA tout en un". Elle fonctionne très bien. Ce matin, j'ai voulu imprimer un E-mail - j'ut...
Crashs toutes les 3 minutes avec windows 10
RésoluBonsoir, Mon PC est inutilisable. IL reboute toute les 3 minutes (écrans bleus) voici le journal de crash. Quelqu'un peut il m'aider? Merci ...
Changement d'apparence ecran
Bonjour, Après l'installation gratuite de W10 tout a bien fonctionné pendant 15 jours puis, un matin, en allumant mon P.C. j'avais une vingtaine d'icô...
Windows media player décone avec windows 10 ;
Bonjour! Depuis que j'ai fait la mise a niveau de W7/64 vers W10 mon windows media player n'arrive plus a selectionner un fichier?Voila ce qui se prod...
Problème icônes
Bonjour, J'ai un soucis avec mes icônes qui se retrouve à gauche et classé par ordre alphabétique de mon bureau à chaque démarrage de mon PC. Ce qu...
Problème de son et lecteur windows media
Bonsoir à tous , il y a quelque jours je n'ai subittement plus aucun son sur mon pc après l'avoir allumé , j'ai beau redémarrer, resoudres les problèm...
Les icones changent de couleurs
Bonjour, J'ai ''upgradé'' de windows 8.1 à 10. Depuis les icones de menu Démarer virent du vert au jaune ou rouge puis changent tout le temps de cou...
Coupé en deux disque dur :)
RésoluBonjour, voila c'est pour avoir deux partitions en cas de plantage ;) C'est quoi de la photo que tu veux voir?
Erreur 0x00000005
Bonjour, je suis perdu help me Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment nettoyer le systeme apres la mise a niveau de win10
Bonjour, apres l'instal de win10 il reste des fichiers (sav etc) peut et doit on les enlever manuellement ou y a t'il une autre façon de nettoyer les ...
Des soucis depuis que je suis passé sur windows 10
Bonjour à tous. Je possède un ordinateur HP qui date de 2011, j'étais sur Windows 7 jusqu'à ce qu'on me propose d'installer Windows 10. J'ai instal...
Windows 10 : cpu core2 duo e7500 incompatible avec nx
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec la configuration suivante : -Intel Core 2 Duo E7500 -4GB de RAM -GeForce 8400GS Je n'arrive pas à inst...
Pour telecharge un c.d
RésoluBonjour, s il vous plait est ce que quelqu'un a installer windows 10 et qui pourrais me dire ou je doit aller pour telecharge un jeu sur mon bureau...
Réinstallation d'une image sur un disque dur neuf ?
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai récemment effectué la mise à niveau gratuite de windows 8.1 vers windows 10. Cependant, pour ma licence informatique j'...
Compte microsoft
Bonjour, Nous avons deux PC à la maison et nous sommes sur le même compte Microsoft, moi en superviseur et mon mari comme second utilisateur ce qui es...
Windows 10 et imprimante dell 926
Bonjour, quelqu'un sait il ou trouver le driver qui va bien pour imprimante Dell 926 et windows 10. Je n'ai rien trouvé sur le site de Dell. Merci ...
Bubble witch saga bug
Bonjour* je viens d'acheter une nouvelle tour et je suis donc passé sous Windows 10 mais je peut plus jouer a bubble witch saga 2 est ce que quelqu...
Cortana
RésoluBonjour, ce matin impossible sur le burreau, dès que je mets l'ordi en route un message s'affiche : problème sritique ; un problème avec le bureau e...
Épingler sur le menu démarrer(en haut à gauche) !!!!!!
Bonjour, ça semble simple, pourtant c'est très compliqué si ce n'est impossible avec Windows 10. Il y avait une solution qui consistait à mainte...
Perdu windows updat
RésoluBonjour, comment récuperer windows updat dans windows 10. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows 10 sur ordinateur plus de 5 ans
Sur un ordinateur ancien (plus de 5 ans) exploité avec windows 8.1 acheté et installé il y a 2 ou 3 ans, la procédure « obtenir windows 10 » me dit qu...
Pu capable de ce maudit windows 10!!!
Bonjour!! Je vous implore de bien vouloir m'indiquer comment me débarrasser une fois de plus de ce maudit windows 10. En effet, il ne fait que me p...