Les discussions

Window 10

Bonjour, depuis qu'on a téléchargé Window 10 on est incapable de lire des vidée sur CD ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec facebook

Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'installer Windows 10 et je ne peut plus me connecter sur facebook. quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance. Jacote ...

jowalt

Indicateur de verrouillage majuscule / pavé tactile / num lock

Résolu

Bonjour, D'abord merci d'avance pour votre aide. J'ai cherché sur internet, sans trouver de résultat concret. J'ai trouvé ceci qui est mon problème...

C-Optimus

Minecraft

Bonjour, Je suis passé sous windows 10 il y'a un mois a peu prêt j'ai acheter Minecraft après être passé sous windows 10 (le 1er septembre, sa fait dé...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Solarixs

Passer de w10 a w8

bonjour je voudrait savoir comment passé de Windows 10 a Windows 8 sans perdre de données ou meme de fichier. Cordialement.

MaxGix

Capture d'écran

Bonjour! Voilà je cherche à faire une capture d'écran sur windows 10, je sais où il faut appuyer sur le clavier mais ensuite quand je vais dans Pain...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
*JF*

Nom

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu en W10 et pas inscrit Microsoft le nom du PC est resté no prob le nom utilisateur également j'ai voulu changer ce nom ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tany

Passage à windows 10 - fichiers disparus

Bonjour, Je suis passé de Windows 8 à Windows 10 dans la nuit et au matin je me suis connecté à ma session pour découvrir ce tout nouvel environne...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Bonjourmerci

Comment installer windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur avec Windows XP dessus. Comment puis-je faire pour installer windows 10 sur cet ordinateur ? Est-ce le même...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tribun

Installation windows 10 sur ordinateur à memoire flash

Bonjour, Je me demande si je doit installer Windows 10 sur mon pc ou non, mon pc est un HP STREAM 14 avec un disque dur à mémoire flash, donc de 6...

tribun

Votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour à tous, j'ai un problème qui n'a pas été connu dans le site. Je vois une mise à jour de Nvidia graphics, je l'a fait puis tout d'un coup mon ...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tribun

Bsod windows 10

Bonjour, Depuis presque un mois j'ai des blue screen au démarrage de windows, à chaque fois. Je m'adresse au forums car malgré mes recherches sur in...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
MegaAlan

Foxit et acrobat ne peuvent pas ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable ACER depuis une semaine , je me suis dépêchée de transformer W8.1 en W10 et je dirai que "grosso-modo" cela f...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
thev

Session avec privilege gestionnaire

Bonjour, depuis windows 10 , je ne peux plus lancer le jeux CivilizationIV. message : accés refusé : ouvrir une session avec privilege gestionnaire ...

saroyan

Migration windows 7 vers 10

BONJOUR, je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A660-184. Microsoft m'invite à migrer de Windows 7 vers Windows 10;le contrôle de Micr...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
JLRABI

Erreur écran bleu

Alors bonjour résament j'ai monter mon PC gamer et j'y est installer windows 8 puis j'ai vue l'icône windows 10 je les installer puis depuis quelque t...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tinie76

Imprimante canon lbp1760 non reconnue

Résolu

bonjour a tous Récemment équipé d'un ordi avec Window 10,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante Canon laser LBP1760. Bien que branchée e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
momiguy

Imprimante lexmark et windows 10

Bonjour depuis le passage à windows 10 la communication PC/imprimante ne se fait plus . Dans le gestionnaire de périphérique il y a un triangle j...

FRISTIL

Perte de connexion avec win10

Bonjour, Je suis sous windows 10 64 bits (pc de bureau Compaq 100-100 desktop series) depuis cet été. Depuis quelques jours, il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tinie76

Déconnecter

Bonjour, je veux savoir comment déconnecter la souris du mon PC s.v.p. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

VicMart

Phénomène étrange

Bonjour, Depuis mon passage à windows 10, un phénomène étrange se produit. Lorsque je ne touche plus à mon ordinateur pendant 1 ou 2 minutes, l'...

Incub

Créer une image pc et un disque de réparation

Résolu

Bonjour à tous , J'ai acheté il y a 4 jours un PC portable ACER équipé de W8.1 et j'ai tout de suite installé W10 , cela s'est bien passé. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
15charlotte15

Partitions lecteur c

Bonsoir, J'ai un portable Asus X751L,e,t en allant dans le gestionnaire des disques, j'ai trouvé pas mal d'interrogations; j'ai fait une capture d'écr...

senior3342

Accéder à l'assistant de saisie de texte (s'il y en a un)

Bonjour, Je cherche sans trouver depuis mi-août : comment fait-on (est-possible) de dicter du texte avec windows 10 ? C'est un truc auquel je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jacklove

Où est ma clé ?

Bonjour, Sur mon tout-en-un hp envy j'ai windows 8.1, on me demande ma clé de produit pour passer à W10 . Où la trouver, étant donné que l'ordi...

tontonsebastien

Scanner et wia

Bonjour, J'ai installé Windows 10, pas de soucis jusqu'à ce que je veuille numériser un document. Manifestement, mon imprimante n'est même plus re...

leuntout

Fonctionnement de windos 10

Je suis écoeurée. j'ai 63 ans et jusqu'ici je me débrouillais pas mal avec window 7. Je viens d'acquérir Windows 10 croyant à un réel progrès et plus ...

Utilisateur anonyme

Meilleur remplaçant de windows media center

Résolu

J'avais W7 et j'ai migré vers W10. Évidemment, du coup, nous perdons Media Center. Beaucoup de comparable existent sur le marché mais selon vous, lequ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tontonsebastien

Imprimante canon / windows live mail

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un imprimante "CANON PIXMA tout en un". Elle fonctionne très bien. Ce matin, j'ai voulu imprimer un E-mail - j'ut...

Aeg01

Crashs toutes les 3 minutes avec windows 10

Résolu

Bonsoir, Mon PC est inutilisable. IL reboute toute les 3 minutes (écrans bleus) voici le journal de crash. Quelqu'un peut il m'aider? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Archer-70

Changement d'apparence ecran

Bonjour, Après l'installation gratuite de W10 tout a bien fonctionné pendant 15 jours puis, un matin, en allumant mon P.C. j'avais une vingtaine d'icô...

Mars Radio DNB

Windows media player décone avec windows 10 ;

Bonjour! Depuis que j'ai fait la mise a niveau de W7/64 vers W10 mon windows media player n'arrive plus a selectionner un fichier?Voila ce qui se prod...

tribun

Problème icônes

Bonjour, J'ai un soucis avec mes icônes qui se retrouve à gauche et classé par ordre alphabétique de mon bureau à chaque démarrage de mon PC. Ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jag72

Problème de son et lecteur windows media

Bonsoir à tous , il y a quelque jours je n'ai subittement plus aucun son sur mon pc après l'avoir allumé , j'ai beau redémarrer, resoudres les problèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bersarker

Les icones changent de couleurs

Bonjour, J'ai ''upgradé'' de windows 8.1 à 10. Depuis les icones de menu Démarer virent du vert au jaune ou rouge puis changent tout le temps de cou...

darkleopard

Coupé en deux disque dur :)

Résolu

Bonjour, voila c'est pour avoir deux partitions en cas de plantage ;) C'est quoi de la photo que tu veux voir?

34 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard

Erreur 0x00000005

Bonjour, je suis perdu help me Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
ser30

Comment nettoyer le systeme apres la mise a niveau de win10

Bonjour, apres l'instal de win10 il reste des fichiers (sav etc) peut et doit on les enlever manuellement ou y a t'il une autre façon de nettoyer les ...

cullell

Des soucis depuis que je suis passé sur windows 10

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur HP qui date de 2011, j'étais sur Windows 7 jusqu'à ce qu'on me propose d'installer Windows 10. J'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
claude ray

Windows 10 : cpu core2 duo e7500 incompatible avec nx

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec la configuration suivante : -Intel Core 2 Duo E7500 -4GB de RAM -GeForce 8400GS Je n'arrive pas à inst...

F-MATH

Pour telecharge un c.d

Résolu

Bonjour, s il vous plait est ce que quelqu'un a installer windows 10 et qui pourrais me dire ou je doit aller pour telecharge un jeu sur mon bureau...

marquise de bourgogne 21

Réinstallation d'une image sur un disque dur neuf ?

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai récemment effectué la mise à niveau gratuite de windows 8.1 vers windows 10. Cependant, pour ma licence informatique j'...

CllementV

Compte microsoft

Bonjour, Nous avons deux PC à la maison et nous sommes sur le même compte Microsoft, moi en superviseur et mon mari comme second utilisateur ce qui es...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
serpentaire60

Windows 10 et imprimante dell 926

Bonjour, quelqu'un sait il ou trouver le driver qui va bien pour imprimante Dell 926 et windows 10. Je n'ai rien trouvé sur le site de Dell. Merci ...

GP91

Bubble witch saga bug

Bonjour* je viens d'acheter une nouvelle tour et je suis donc passé sous Windows 10 mais je peut plus jouer a bubble witch saga 2 est ce que quelqu...

bendrop

Cortana

Résolu

Bonjour, ce matin impossible sur le burreau, dès que je mets l'ordi en route un message s'affiche : problème sritique ; un problème avec le bureau e...

tribun

Épingler sur le menu démarrer(en haut à gauche) !!!!!!

Bonjour, ça semble simple, pourtant c'est très compliqué si ce n'est impossible avec Windows 10. Il y avait une solution qui consistait à mainte...

buyaman

Perdu windows updat

Résolu

Bonjour, comment récuperer windows updat dans windows 10. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

RENE

Windows 10 sur ordinateur plus de 5 ans

Sur un ordinateur ancien (plus de 5 ans) exploité avec windows 8.1 acheté et installé il y a 2 ou 3 ans, la procédure « obtenir windows 10 » me dit qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard

Pu capable de ce maudit windows 10!!!

Bonjour!! Je vous implore de bien vouloir m'indiquer comment me débarrasser une fois de plus de ce maudit windows 10. En effet, il ne fait que me p...

Oupsy
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 42 596