Les discussions

Tuiles des applications de demarrer

 Résolu

. bonjour a tous ! je suis nouveau sur Windows 10, et je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom et la couleur des tuiles du men...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
LDLG

Windows 10

Bonjour J'essaie de m'inscrire pour activer windows 10 J'ai suivi leur recommendation mais je n'ai pas l'icone " windows 10 " sur ma page de gar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pépé35530

Vérification du disque c: a chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi Asus récemment que j'ai passé de suite sous windows 10. Suite à ca j'ai eu quelques soucis pour l'arrêter (il restait...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phil2k

Probleme d'installation de windows 10

bon,jour je suis novice,j'ai Windows 7,j'ai réservé et téléchargé Windows 10,j'ai cliqué sur ""OK,ON PEUT CONTINUER"",ça m'a pris la matinée,après je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, suite de mes questions: je constate lors du retour de veille de l'ordinateur (pc portable hp, fermeture du capot provoquant la mise en veille...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
chlarnr4

Mot de passe

Bonjour, Comment supprimer le mot de passe au démarrage de Windows 10 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jacques100

Desinstallation de windows 10

Bonjour je n aime pas ce programme je voudrais retourner a windows 7 comment faire et je voudrais changer mon mot de passe Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Imprimante inopérante

Bonjour J'ai donc fait la mise à jour de windows 7 vers w10 . Là j'ai la surprise de ne plus pouvoir imprimer sur lexmark X2470 J'ai donc rechargé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Redemarrage intempestif apres une erreur memory management

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un DELL precision M65 qui fonctionnait très bien sous seven. depuis cette mise à jour j'ai a chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Message regulier erreur rundll

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a niveau de Windows sous Windows 10, j'ai ce message qui revient très souvent : "RunDLL Problème de démarrage de C:/P...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maxicool64

Periférique

Après avoir installé Windows 10, un de mes graveur dvd ASUS n'est plus dans ma liste de périphérique. il ne lis plus les dvd. Comment faire pour obl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ogregorang

Ou trouver " envoyer vers..."

 Résolu

Bonjour, j essai de trouver envoyer vers que j avais sur window 8.1 je ne trouve pas comment faire avec window 10 merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Necset

Windows 10

 Résolu

erreur c1900101-20004 pour mise à jour de windows 10 , comment régler ce problème qui dure depuis plusieurs tentatives -merci pour votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papounet17000

Problèmes avec vidéo avec windows 10

Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà, j'ai un ordinateur portable acer avec dessus Windows 10. Avant j'avais Windows 8 puis Windows 8.1. Depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Necset

Fichiers w10

 Résolu

Bonjour a tous, Je me posais cette question pour tout ceux ou celles qui sont déjà passer a W10. Est-ce-que lors de la mise a jour vers W10 on gard...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pbertout

Complètement perdue et en attendant de (tout?) comprendre...

 Résolu

Bonjour, je suis complètement perdue devant windows 10... et en attendant de (tout?) comprendre... il me faudrait retrouver spider solitaire (orig...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ng4706

Gros bug au demarage

Bonjour, je viens vers vous parce que depuis que j'ai fait la mise a niveau vers windows10, j'ai un gros gros bug. l'installation c'est bien pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
guillaume

Barre d' outil courrier en ....anglais !!!

 Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir mon courrier a partir de Démarrer, tuile Courrier, qu' elle ne fut ma surprise de constater que la barre d' outil est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
toinou131

Tomtom et windows 10

My connect configuré compatible windows 10. TomTom (Live) reconnu comme tel sur la prise USB (il apparaît nommément) , mais pas de connexion

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
b761

Windows update

Bonjour à tous; ayant installé W10, je me demande s'il est possible de gérer les mises à jour via windows update comme sous les versions précédentes, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
chlarnr4

Difficulté d'arrêter windows

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10, mon ordinateur ne s'éteint plus par la commande "Arrêter". A chaque fois, je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lele591

Carte graphique geforce 7100 incompatible windows 10

Bonjoir, Je possède un pc fixe sous windows 7 pro avec une carte graphique nvidia geforce 7100. J'ai joulu installé Windows 10 mais le logiciel de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Colin

Impossible de supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour, comme spécifié dans le titre je ne parviens pas à supprimer windows.old de mon SSD. J'ai essayé la méthode consistant à passer par le netto...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jmarion3

Est-ce que mes photos seront sauvegardées?

 Résolu

Bonjour, alors j'ai une question toute bête, mais je tiens quand même à la poser. Je vais faire la mise à jour windows 10 (j'ai windows 8 actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran allongé, mise en veille disparue..

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je vous pose ma toute première question sur ce forum... Novice en informatique, je n'y entends pas grand chose... Je serai ravi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zouzouuups

Problème d'imprimante sous windows 10

Bonjour, j'ai téléchargé windows 10 et depuis je ne peux plus rien imprimer - mon imprimante est une epson stylus sx 405 - y aurait il un problème d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
exla

Écran bleu au passage à windows 10

Bonjour, Auparavant sous Windows 7, j'ai voulu passer sous Windows 10. Lorsque le téléchargement a été terminé, j'ai redémarré mon ordinateur ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Transfert de fichiers via cpl

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous explique mon installation. Bureau : Ma bbox est relié à mon pc via ethernet. J'ai un devolo qui est re...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maxence2015

Pb de stokage du disque c

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc qui était sous windows 8.1, tout marche très bien, sauf que la mémoire du Disque C s'est remplie totalem...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
anniezet

Clavier numérique ne marche plus+ pb luminosité

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai vérifié, toutes mes mises à jour samsung sont fait...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
c2512

Téléchargement fractionné de windows 10

Bonjour, Ma connexion internet étant très lente (7% en 2h !), le téléchargement de "windows 10 update" peut-il être repris sur plusieurs jours ? Je...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Le Gardian

Comment revenir à windows 7

Bonjour, Insatisfait de la version beta de windows 10 qui amène quelques soucis d'utilisation, je veux revenir à windows 7 en attendant la versi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SypayV

Syslemenu.dll introuvable windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10, une erreur s'affiche au démarrage : "Problème lors du démarrage de c:\PROGRA~1\COMMON~\System\SysMen...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mick7353

Comment se connecter en tant qu'administrateur ?????

Bonjour, Salut les amis . j'ai fait une mise a jour de Windows 7 a Windows 10 j'ai créer un compte Microsoft (pour les jeux ,musique,......) et qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jumulka

Comment mettre windows 10 d'anglais en français

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre windows 10 d'anglais en français

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kalifx

Installation windows 10

bonjour, J'ai fait ma réservation pour Windows 10, mais depuis le 29/07, je reçois via Windows update pratiquement tout les jours des mises à jour to...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kalifx

Windows store sous windows10 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon pc est sous windows 10 lorsque j'essai de lancer windows store la fenêtre s'ouvre puis se ferme directement, impossible de le démarrer...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jmdepise

Le menu " nouveau " ne s'affiche plus , et cmd vient à sa place

 Résolu

Bonjour, Mes chers amis j'ai un problème ; en cliquant sur le bouton droit de la souris . je ne trouve plus le menu "nouveau" , et à sa place je t...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaneagle

Windows 10 : modification du format des photos et icônes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC fixe, l'affichage des photos préalablement en 10par13 sur windows 7, prend maintenat un form...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Windows10 est il compatible avec un pc hp7685 et avec windows7

Bonjour, est il possible de passer windows7 en windows10 avec un PC HP7685 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
AVRANCHES

Wifi disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a une ou deux semaines et voilà que depuis hier, impossible de me connecter en wifi ! Je ne trouve plus l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Question avant migration vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une certitude avant d'effectuer la migration. J'ai acheté un pc il y a 1 semaine avec windows 8.1. J'ai un ssd de 32go ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kim57

Faut-il passer à windows 10 ? facile ?

Bonjour, Je cherche toujours à installer windows 10 sur mon pc, j'ai Windows 7, déjà, je n'ai pas l'icone windows. Etant nul en informatique, je me s...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
JSmithJ

Compatibilité de ms office 2003 sous windows 10

Bonjour ! J'ai installé Windows 10, mais les formules de calcul de mes tableaux Excel ne fonctionnent plus. MS Office 2003 est-il trop ancien ? A ce j...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
?kri

Pb clavier numérique

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et j'ai un souci : le clavier numérique ne s'active pas au démarrage; ce qui est génant. J'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
?kri

Problème suite insatllation windows 10

Bonjour, j'ai voulu installer windows 10 et depuis tout a "planté". Lorsque je rallume l'ordi, après avoir rentré mon code, le fond d'écran ne fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
evanora74

Navigation privée (inprivate) ne fonctionne pas

Bonjour, depuis l'installation de Windows 10 il y a deux semaines, je ne parviens plus à démarrer des onglets en navigation privée. L'option est bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Hyuugo

Impossible d'imprimer depuis la maj windows 10

Bonjour. Depuis que je suis passé sur Windows 10, je rencontre un problème pour imprimer. En effet, que ça soit dans Word, Adobe Reader, etc, dés q...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ctxlp2002

Suite a migration de windows 8.1 vers windows 10 plus sur pc

bjr suite a migration sur windows 10 j,ai plus de son sur mon pc portable apres une multitude d,essai je ny arrive pas merci pour une aide

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
moussme1960

Scrabble isc.ro wordbiz et windows 10 incompatibles

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai téléchargé WORDBIZ puis je suis passée à windows 10. Depuis j'essaie de jouer au...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lysnet66
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 42 000