Les discussions

Windows 10 gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je pense passer a Windows 10 sur mon ordi mais est ce que Windows 10 seras toujours gratuit apres un an ? Ou est ce que je devrait le payer ...

61 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
darkleopard

Suppression d'une partition

Comment bien supprimer une partition sur un disque dur de 640GB pour garder un seul Windows. Je possède son 10 x64. -- Posté depuis CCM Live forum...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
desi_munda

Doit-on obligatoirement passer à windows 10 ?

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur Windows 7, mais depuis quelques jours Windows Update me demande de mettre à niveau mon ordinateur vers ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cengokill

Probleme avec mon microphone depuis la mise a jour windows 10

bonjour a tous je poste se message pour vous demander de l'aide j'ai depuis hier ( jour ou je suis passer a Windows 10) un problème qui m'enbete beauc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cengokill

Micro non reconnu, micro/casque 1 jack

Bonjour, J'ai des oreillettes avec micro intégré que je branche sur la seule prise jack de mon ASUS R510C qui fait entrée/sortie. Le son sort bi...

cengokill

Problème de son

Bonjour, depuis que je suis passé a windows 10 ( j'étais sur 7 ) je rencontre des problèmes avec mon casque micro, le son de mon casque est retransmis...

cengokill

Fichier

comment ouvrir un fichier word de 2007 avec window 10

madmyke

Écran noir avec curseur apparent

Bonjour, quand j'allume mon PC, j'ai le logo Window 10 puis plus rien, un écran noir avec le curseur qui clignote , pouvez-vous m'aider, s'il vo...

petitmecano

Pilotes tous morts

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai mis sous Linux... Le wifi ne fonctionnait pas sous Linux alors je l'ai fait repasser en Wi...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dimitrouille

Voir des vidéos en direct

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi je ne peut pas voir des vidéos exemple radios en direct. sur le site écran noir sans le son. sur tout les navig...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
spiritus28240

Problème de système d'exploitation

Bonjour, J'ai tout récemment installer la mise a jour windows 10 sur mon ordinateur (qui était sous windows 7). Une fois la mise a jour lancer, mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
CaptainDani3ls

Imcompatibilité carte graphique.

Bonjour a tous, J'ai un ordinateur portable ASUS A7U 2 Go de mémoire sur lequel j'ai installer Windows 10 a partir d'une image ISO. Le problème est ...

patordi

Problème de sauvegarde de windows

Bonjours à tous, J'ai un petit problème de sauvegarde de Windows. Ma mère a acheté un nouveau PC portable et voulait que je face une sauvegarde de...

38 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes windows 10

Résolu

Bonjour* depuis installation windows 10: son faible pavé défaillant menus déroulants iimpossibles à activer impossible d'envoyer photos par m...

michellela

Maj win 10 impossible ... surchauffe

Bonjour, je ne parviens pas à upgrader vers win 10 ... le pc plante lors de la copie des fichiers à 45 % max de la copie soit 15 -16% de l'install à...

tribun

Photo sur bureau, recouverte par vignettes ?????

Bonjour à tous Comme beaucoup j'ai installé Windows 10 et samedi mise à jour complète Voici ma question (parmi tant d'autres) j'ai mis en fond d'écr...

LoR6848

Echange disque dur

Résolu

bonsoir j'ai installé sur un pc Windows 10 ( carte mère gigabyte GA-G41M_Combo ) est il possible d'installer ce disque dur sur une carte mère MSI G4...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
HERVE3132

Flight simulator 2004

Bonjour, Je viens d'installer ce logiciel mais il y a des problèmes pour le faire fonctionner. 1 il me demande l'exécution avec privilège mais il...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jag72

Mon ordinateur s'allume tout seul [win 10]

Bonjour, J'ai actuellement un problème: Lorsque j'éteint mon ordi avant de me coucher et que je me réveil le lendemain il est allumé c'est a dire q...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Nugetss

Recherche windows ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J'ai un problème avec la recherche windows depuis quelques jours. En effet, j'aime bien utiliser la recherche pour par exemple lancer le "g...

Anthony

Créer "tuile bureau "

Bonjour à tous, je débute dans W10,moi qui suis pas très doué en la matière... Voila ma question: Sous Windows 8.1 j'avais une tuile marqué "bureau "t...

pascaldenishenri

Récupérer un fichier supprimé par erreur?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le fichier mfc.dell par erreur comment puis-je le récuprer Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.90

Lucieloucia

Probleme 0xc004c003

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur samsung au cash express, il est equiper de windows 10, le probleme c'est quand j'ai voulu changer mon fond d'ecra...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
astuces72

Mise à jour de windows 10 a bloqué mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'installation de Windows 10 sur un Portable packard Bell et après le redémarrage, j'entre sur mon utilisateur avec mot de passe e...

Jypigerien

D:\ n'est pas accessible.

D:\ n'est pas accessible. Accès refusé. Merci de m'aider.

phil2k

Comment confirmer mon identité sur mon pc sous windows10

Résolu

Bonjour, comment confirmer mon identite sur mon PC sous Windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

tontonsebastien

Y'a-t-il des dommages au passage sur windows 10 ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais passer à Windows 10 moi qui suis encore sur Windows 7. Le problème c'est que j'ai plusieurs fichiers sur ce PC surto...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
thierrix16

Session windows 10 se ferme

Bonjour a tous, Sur notre PC SERVEUR j'ai installer MEGA pour sauvegarder mes 500 GO de donner importante que je pourrai retrouver sur ma SURFACE ...

Neos

Erreur critique

Le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pas. J'ai déconnecté reconnecte mais rien ne se passe. Comment faire pouvez vous m'aider s.v.p. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
astuces72

Bug majeur sur installation windows 10

Bonjour, suite a l instalation du windows 10 mon portable a planté un gros bug majeur j ai un asus a53u 1.65 duel core amd verion k53u il parait que c...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jedi08

Probleme avec microsoft framework 3.5

bonjour a tous j'ai fait la mise a niveau vers Windows 10 depuis quelque temps déjà , et je me suis rendu compte qu'il me fallait Microsoft Fram...

tribun

Solution pour ouvrir les fichiers .hlp sous windows 10 !!

Résolu

Bonjour svp , si vous pouvez me donner une astuce pour ouvrir les fichiers .hlp sous windows 10 ... Merci d'avance .

rahmouni1993

Ordinateur lent et beugs

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Vaio Sony est très lent depuis la mise a jour! Tout beug et le processeur tourne a 100%. Jai desinstaller malware bytes et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jonak

Changement de pc probléme license

Bonjour,voila a noël je vais m'acheter un nouveau pc, que je vais me monter moi même,(core I5 4690K et GTX 970 MSI GAMING)et j'aimerais transférer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
hardbenkiller

Skype ne fonctionne plus avec windows10

Et bien, comme le titre l'indique, skype ne fonctionne plus avec Windows10. Windows me disais qu'il y avais une version skype a telecharger, ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreure rutime atibmon

Bonjour, au démarrage depuis que j'ai windows 10 j'ai un message " rutime atibmon " je fait ok mais j'aimerai savoir comment me débarrassé de ce p...

tribun

Fait elle planter les ordinateur portable et fix ?

Bonjour, est ce vrai que la misa a jour Windows 10 fait planter les pc? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Xileh

Le menu démarrer de windows 10 ne s'affiche pas

Bonjour Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 mais le menu démarrer ne s'affiche pas lorsque je fait un clic gauche sur l''icône de la barre...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
GeorgesMartin78

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules...

Bonjour, bonsoir. J'ai besoin de vous et de vos super conseils qui m'ont toujours bien aider ! Mon ordinateur n'est plus trop content que je l'u...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Einophresia

Téléchargement impossible

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher de l'aide. J'ai acheté un iPhone sur Cdiscount. Malheureusement, lorsque je met...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Gros bug windows 10

Bonjour, Alors voilà, suite à des problèmes avec mon pc j'ai dû réinstaller Windows, or, depuis j'ai des gros problèmes : 1er problème : Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
MegaAlan

Probleme après avoir télécharger window 10

Bonjour. J'avais window7 et l'ordinateur m'a proposé de télécharger windows 10 gratuitement. Je l'ai fait mais depuis, je ne peux plus utiliser mon o...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
pantxi

Ecran noir ecriture blanc, jaune

Bonjour, Que ce passe t'il : tout l'affichage de l'ordi. apparaît en NEGATIF, même mes CVs rédigé WORD . C'est incompréhensible j'ai télécharger W...

Opalido

Acrobat reader dc prend l'icône de photofiltre

Salut à tous, J'ai un petit soucis mineur depuis mon passage à Windows 10 et à la réinstallation de deux applications que j'utilise fréquemment : A...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
rock64

Fenêtre de dialogue et barre des tâches toute noire

Bonjour, depuis que j'ai installé la MAJ windows 10, toutes mes fenêtres de dialogues sont noires avec écriture blanche, pareil pour la barre des ...

Opalido

Cette application ne peut s'executer sur votre pc

bonjour gros probleme depuis ce matin plusieurs logiciels ne marchent pas entre autres malewarebytes avira les programmes telecharges ne s'installe...

debilus

Plus de sons après maj windows 10

Résolu

Bonjour a tous, J'ai effectué la mise a jours vers windows 10 il ya 3 jours, et depuis je n'ai plus de sons. Je ne suis pas un cas isolé visiblemen...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
brunohaha1

Bonjour, comment faire une rotation d'écran de 90° ?

Bonjour, comment faire une rotation d'écran de 90° ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

brunohaha1

Affichage

Bonjour, AVEC WIND 8.1 NVIDIA GeForce GO7600 jai le message: L' affichage n'a pas été coucou pour fonctionner sous Windows 10 comment résoudre...

petitmecano

Comment imprimer

Bonjour, je viens de passer de vista à Windows 10. Lorsque je clic sur imprimer par ex pour imprimer un message de ma messagerie orange ou si je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
JEANTOU
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 42 306