Les discussions

Pc tres lent que dois je faire???

Mon pc est très lent a ouvrir les pages, j'ai windows 10 j'ai fait un scan antivirus rien de ce coté la. Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Une version antérieure sur nouvelle machine

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordi portable (Dell Inspiron 17-5770) sur lequel est installé win10 (familiale). Or je veux m'en débarrasse...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fabul

Mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus

Résolu

Bonjour, mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus quand on l'allume rien ne se produit et c'est la première fois que ça me le fait j'étais pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
guellearnaud

Partage de connexion wifi via usb

Bonjour, depuis quelque jour mon Samsung A3 qui me servait à faire un partage de connexion à mon PC sous Windows 10 en USB ne marche plus. J'ai donc p...

Senthy

Attribut lecture seule

Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches sur maintes forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution efficace sur mon PC. Depuis quelques jou...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Yoniromo

Redémarrer en mode sans échec sur windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment redémarré en mode sans échec sur Windows 10 car j'eteind mon PC en cliquant sur f8 mais sans succès

fabul

Modifier le nom d'utilisateur sur windows 10

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...

40 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
anonyms

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Lorsque je lance le jeux my hero one justice c'est erreur 0xc000007b qui sort svp aidé moi Je suis sur Windows 10

Malekal_morte-

Disque de recuperation et de sauvegarde

Bonjour, Voici mon probleme: je ne suis plus capable de me faire un disque de recuperation et de sauvegarde. On me dit: options de depannage et ...

quentin2121

Dossier onedrive qui revient tout le temps dans l 'explorateur windows.

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème , j'ai supprimé onedrive de windows 10, mais j'ai un dossier qui revient tout le temps, il se trouve dan...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
pistouri

Je n’arrive pas à installer windows sur mon pc

Bonjour, Voilà je viens de monter mon PC et tout fonctionne mais quand je lance mon PC ça me met «  Reboot and select proper Boot device or insert...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 : sihost.exe unknown hard error

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard Bell (modèle Easy Note LS) qui tourne sous Windows 10. J'ai laissé l'option des mises à jou...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Fdgftrg

Pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs

Résolu

Bonjour, c la meme chose pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs????? merci de repondre au plus vite

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jag72

Mot de passe oublié

Bonjour J'ai oublié le mot de passe d'ouverture de mon ordinateur lenovo xindows 10. Comment ouvrir mon ordinateur et supprimer ce mor de passe? Merc...

Malekal_morte-

Windows 10 ne fonctionne plus!!

Bonjour/bonsoir Voilà après avoir fait un nettoyage du registre avec Free Window Registry Repair je ne peux plus me connecter a mon ordinateur. Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
tontonsebastien

Installations mises à jour

Pas de problème pour télécharger les mises à jour de Windows 10,mais l'installation s'arrête à 75/80%. Que faire ? Merci d'avance de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ancien disque dur non détecté

Résolu

Bonjour, Voici ma situation. Avant j'avais un Windows 7 installé sur 1 disque dur classique 1 To. Puis j'ai installé un disque SSD 500 Go da...

Draktum

Reinitialisation

Hey, J'ai un problème avec avec mon ordinateur. Il ne veut pas se réinitialisé en passant par les paramètres mais également avec le mode quand windo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 ou disque dur endomagé

Bonjour/Bonsoir Après avoir refais la quasi totalite de mon PC (sauf disque dur et allimentation) jai retelechargé windows 10 avec une clé USB ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000000d

bonjour,j'ai une amie qui a pc portable HP 14-ac109nf en allumant le PC un écran bleu est apparu avec : erreur code 0XC000000d, je suis déja aller...

Malekal_morte-

W10 : notification "disque loacal e" intempestive

Bonjour, Savez-vous comment faire disparaitre le disque E sur mon explorateur windows 10. Celui-ci était lié a une SD card, et alors que la sd est e...

bazfile

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la nouvelle mis à jour de windows 10 je n'ais plus de son ni de micro. Dans la barre des tache le logo du son est avec une croix blan...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
msc

Partition window 10

Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSi et au moment de l'installation, on me demande où installer Windows 10, c'est à dire sur quelle partition : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jfm

Comment désactiver les touche f1, f2... du clavier ? (ordinateur portable)

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir désactiver ses touches là, de manière à que quand j'appui sur F1 F2 F3 ça ne me fait pas une tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Mon réseau a disparu

Bonjour, je ne comprend pas, mon réseau n'est plus afficher dans la barre des tâches et je ne peux rien faire. J'ai déjà essayer plusieurs solution ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
G.N.Y

Activation windows 10

Bonjour, comment activez windows 10 sur mon pc, portable

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Freez de w10 sur config toute neuve

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon pc avant-hier, windows freeze de façon totalement aléatoire et ce pour n'importe quoi. Tous les branchements de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
FeLynX

Touche clavier windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours la touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé de nombreuses solutions, toutes inef...

Matteo48

Barre des tâche trop large

Bonjour, Ma barre des tache ne veut plus ce rétrécir, je sais très bien la rélargir, mais pourtant elle se bloque et ne veut pas toucher le bord de ...

Torpid

Quelles données je risque de perdre en disactivant la mise en veille prolongée?

Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai un probleme avec ma batterie (ne se recharge pas), mon pc protable, qui toujours Branché (sur secteur), se met en veille p...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tontonsebastien

Supprimer demande du mot de passe au changement de session

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc , Windows 10 professionnel. j'ai 2 sessions, la mienne et celle de ma femme, le problème est que quand je...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Clavier non détecter par windows

Bonjour je suis sous Windows 10 et mon clavier ne fonctionne pas dans les paramètres windows ce qui m’empechent De me connecter à internet

tontonsebastien

Fichiers thumbs.bd et ms.

Résolu

Bonsoir, Selon vous, comment supprimer des fichiers thumbs.bd et thumbs.ms ? Merci pour votre aide ... -- Mieux vaut un qui sait que ...

terry84

Endless os 3

Bonsoir jai fais laquisition d'un pc portable gamer Asus sous endless os 3 Je n'es pas de lecteur cd . Je voulais savoir si je passais le pc sous ...

tontonsebastien

Mon ordi sallume pas

Bonsoir . Quand jallume mon ordi (compact windows 10) apres licone compact lecran devient noir et me met Erreur aucun disque de demarrage na ete det...

tmartin

Mise à jour windows - pack office beug

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème suite à la mise à jour demandé par Windows hier. J’ai la suite office 365 de 2016, sauf que depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renommer un dossier

Bonjour, J'ai créé une partition "E" (Documents) sur le DD, pour y déplacer les dossiers documents, images, vidéos et musique sur sur E. Je ne sai...

t671

Disque dur introuvable

Résolu

Bonjour à tous ! Je requiers votre aide car j'ai pas mal de questions à vous poser: Je viens d’acquérir un PC que j'ai pré-monté à la commande ave...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bazfile

Impossible de mettre à jour windows

Bonjour, Lorsque je tente une mise à jour de mon Windows, celle-ci ne va jamais jusqu'au bout et s'arrête souvent de manière mystérieusement à 42%...

Malekal_morte-

Impossible d eteindre mon pc windows 10

Bonjour, voila depuis 3 jours je n arrive plus a éteindre mon pc sous Windows 10 je suis obligé de l éteindre manuellement avec le bouton du PC,si ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
pope39

Pc casiment réinitialisé après maj

Bonjour, Suite à une MAJ assez longue mon pc a redémarré sans aucune application il ne reste que la poubelle et la barre d'application du bas je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Températures pour un pc

Bonjour, Je ne connais pas les températures idéales pour un PC aussi je vous transmets le CPUID HWNMonitor fait ce jour : J'espère que v...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Judge_DT

Écran de veille se réactivant tout seul.

Bonjour. Cela fait 4 foix que je désactive mon écran de veille (Je parle bien d'aller dans les paramètre d'alimentation et désactiver la mise en ve...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
renard bleu

Mises a jour

Bonjour a tous , j'ai un petit ordi de marque HP . Il a 3 ans . j'ai appris qu'il n'a pas de disque dur mais une simple puce ? ou carte ? de faible ca...

kadelak

Disparition lecteur e

bonjour suite a une installation sur w10 mon lecteur E a disparu il semblerai bloqué que faire merci

Malekal_morte-

Windows 10 pour portable

Bonsoir. Sur mon PC, j'ai une version officielle de Windows 10, avec sa clè, achetée chez Amazon. J'ai un portable qui a quelques années, et qui a ...

Malekal_morte-

Apres maj de drivers intel w10 ne démarre plus

Bonsoir, Hier, j'ai fait des mises à jour Intel et tout avait l'air d'aller. Ce matin, au démarrage de windows 10, Avira me met Glary Utilities e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ffff

Supprimer entièrement onedrive

Résolu

Bonsoir, Pour faire court, je souhaite retirer définitivement OneDrive de mon nouvel ordinateur. J'ai désinstallé OneDrive via le panneau de configur...

jag72

Ordinateur ne demarre plus

Bonsoir j' ai restauré mon ordi et ce matin plus rien écran bleu avec pleins de truc comprends rien Code d' arrêt Vertical processus died J' ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mjf23
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 42 596