Les discussions
Pc tres lent que dois je faire???
Mon pc est très lent a ouvrir les pages, j'ai windows 10 j'ai fait un scan antivirus rien de ce coté la. Merci de bien vouloir m'aider.
Installation windows 10 marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le...
Une version antérieure sur nouvelle machine
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordi portable (Dell Inspiron 17-5770) sur lequel est installé win10 (familiale). Or je veux m'en débarrasse...
Mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus
RésoluBonjour, mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus quand on l'allume rien ne se produit et c'est la première fois que ça me le fait j'étais pa...
Partage de connexion wifi via usb
Bonjour, depuis quelque jour mon Samsung A3 qui me servait à faire un partage de connexion à mon PC sous Windows 10 en USB ne marche plus. J'ai donc p...
Attribut lecture seule
RésoluBonjour, Après plusieurs jours de recherches sur maintes forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution efficace sur mon PC. Depuis quelques jou...
Redémarrer en mode sans échec sur windows 10
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment redémarré en mode sans échec sur Windows 10 car j'eteind mon PC en cliquant sur f8 mais sans succès
Modifier le nom d'utilisateur sur windows 10
Résolubonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, Lorsque je lance le jeux my hero one justice c'est erreur 0xc000007b qui sort svp aidé moi Je suis sur Windows 10
Disque de recuperation et de sauvegarde
Bonjour, Voici mon probleme: je ne suis plus capable de me faire un disque de recuperation et de sauvegarde. On me dit: options de depannage et ...
Dossier onedrive qui revient tout le temps dans l 'explorateur windows.
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème , j'ai supprimé onedrive de windows 10, mais j'ai un dossier qui revient tout le temps, il se trouve dan...
Je n’arrive pas à installer windows sur mon pc
Bonjour, Voilà je viens de monter mon PC et tout fonctionne mais quand je lance mon PC ça me met « Reboot and select proper Boot device or insert...
Windows 10 : sihost.exe unknown hard error
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard Bell (modèle Easy Note LS) qui tourne sous Windows 10. J'ai laissé l'option des mises à jou...
Pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs
RésoluBonjour, c la meme chose pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs????? merci de repondre au plus vite
Mot de passe oublié
Bonjour J'ai oublié le mot de passe d'ouverture de mon ordinateur lenovo xindows 10. Comment ouvrir mon ordinateur et supprimer ce mor de passe? Merc...
Windows 10 ne fonctionne plus!!
Bonjour/bonsoir Voilà après avoir fait un nettoyage du registre avec Free Window Registry Repair je ne peux plus me connecter a mon ordinateur. Wi...
Installations mises à jour
Pas de problème pour télécharger les mises à jour de Windows 10,mais l'installation s'arrête à 75/80%. Que faire ? Merci d'avance de votre réponse.
Ancien disque dur non détecté
RésoluBonjour, Voici ma situation. Avant j'avais un Windows 7 installé sur 1 disque dur classique 1 To. Puis j'ai installé un disque SSD 500 Go da...
Reinitialisation
Hey, J'ai un problème avec avec mon ordinateur. Il ne veut pas se réinitialisé en passant par les paramètres mais également avec le mode quand windo...
Windows 10 ou disque dur endomagé
Bonjour/Bonsoir Après avoir refais la quasi totalite de mon PC (sauf disque dur et allimentation) jai retelechargé windows 10 avec une clé USB ...
Erreur 0xc000000d
bonjour,j'ai une amie qui a pc portable HP 14-ac109nf en allumant le PC un écran bleu est apparu avec : erreur code 0XC000000d, je suis déja aller...
W10 : notification "disque loacal e" intempestive
Bonjour, Savez-vous comment faire disparaitre le disque E sur mon explorateur windows 10. Celui-ci était lié a une SD card, et alors que la sd est e...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu/FerméBonjour, Depuis la nouvelle mis à jour de windows 10 je n'ais plus de son ni de micro. Dans la barre des tache le logo du son est avec une croix blan...
Partition window 10
Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSi et au moment de l'installation, on me demande où installer Windows 10, c'est à dire sur quelle partition : ...
Comment désactiver les touche f1, f2... du clavier ? (ordinateur portable)
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir désactiver ses touches là, de manière à que quand j'appui sur F1 F2 F3 ça ne me fait pas une tou...
Mon réseau a disparu
Bonjour, je ne comprend pas, mon réseau n'est plus afficher dans la barre des tâches et je ne peux rien faire. J'ai déjà essayer plusieurs solution ...
Activation windows 10
Bonjour, comment activez windows 10 sur mon pc, portable
Freez de w10 sur config toute neuve
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon pc avant-hier, windows freeze de façon totalement aléatoire et ce pour n'importe quoi. Tous les branchements de ...
Touche clavier windows ne fonctionne plus
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques jours la touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé de nombreuses solutions, toutes inef...
Barre des tâche trop large
Bonjour, Ma barre des tache ne veut plus ce rétrécir, je sais très bien la rélargir, mais pourtant elle se bloque et ne veut pas toucher le bord de ...
Quelles données je risque de perdre en disactivant la mise en veille prolongée?
RésoluBonjour! Depuis que j'ai un probleme avec ma batterie (ne se recharge pas), mon pc protable, qui toujours Branché (sur secteur), se met en veille p...
Supprimer demande du mot de passe au changement de session
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon pc , Windows 10 professionnel. j'ai 2 sessions, la mienne et celle de ma femme, le problème est que quand je...
Clavier non détecter par windows
Bonjour je suis sous Windows 10 et mon clavier ne fonctionne pas dans les paramètres windows ce qui m’empechent De me connecter à internet
Fichiers thumbs.bd et ms.
RésoluBonsoir, Selon vous, comment supprimer des fichiers thumbs.bd et thumbs.ms ? Merci pour votre aide ... -- Mieux vaut un qui sait que ...
Endless os 3
Bonsoir jai fais laquisition d'un pc portable gamer Asus sous endless os 3 Je n'es pas de lecteur cd . Je voulais savoir si je passais le pc sous ...
Mon ordi sallume pas
Bonsoir . Quand jallume mon ordi (compact windows 10) apres licone compact lecran devient noir et me met Erreur aucun disque de demarrage na ete det...
Mise à jour windows - pack office beug
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème suite à la mise à jour demandé par Windows hier. J’ai la suite office 365 de 2016, sauf que depuis...
Renommer un dossier
Bonjour, J'ai créé une partition "E" (Documents) sur le DD, pour y déplacer les dossiers documents, images, vidéos et musique sur sur E. Je ne sai...
Disque dur introuvable
RésoluBonjour à tous ! Je requiers votre aide car j'ai pas mal de questions à vous poser: Je viens d’acquérir un PC que j'ai pré-monté à la commande ave...
Impossible de mettre à jour windows
Bonjour, Lorsque je tente une mise à jour de mon Windows, celle-ci ne va jamais jusqu'au bout et s'arrête souvent de manière mystérieusement à 42%...
Impossible d eteindre mon pc windows 10
Bonjour, voila depuis 3 jours je n arrive plus a éteindre mon pc sous Windows 10 je suis obligé de l éteindre manuellement avec le bouton du PC,si ...
Pc casiment réinitialisé après maj
Bonjour, Suite à une MAJ assez longue mon pc a redémarré sans aucune application il ne reste que la poubelle et la barre d'application du bas je ne ...
Températures pour un pc
Bonjour, Je ne connais pas les températures idéales pour un PC aussi je vous transmets le CPUID HWNMonitor fait ce jour : J'espère que v...
Écran de veille se réactivant tout seul.
Bonjour. Cela fait 4 foix que je désactive mon écran de veille (Je parle bien d'aller dans les paramètre d'alimentation et désactiver la mise en ve...
Mises a jour
Bonjour a tous , j'ai un petit ordi de marque HP . Il a 3 ans . j'ai appris qu'il n'a pas de disque dur mais une simple puce ? ou carte ? de faible ca...
Disparition lecteur e
bonjour suite a une installation sur w10 mon lecteur E a disparu il semblerai bloqué que faire merci
Windows 10 pour portable
Bonsoir. Sur mon PC, j'ai une version officielle de Windows 10, avec sa clè, achetée chez Amazon. J'ai un portable qui a quelques années, et qui a ...
Apres maj de drivers intel w10 ne démarre plus
Bonsoir, Hier, j'ai fait des mises à jour Intel et tout avait l'air d'aller. Ce matin, au démarrage de windows 10, Avira me met Glary Utilities e...
Supprimer entièrement onedrive
RésoluBonsoir, Pour faire court, je souhaite retirer définitivement OneDrive de mon nouvel ordinateur. J'ai désinstallé OneDrive via le panneau de configur...
Ordinateur ne demarre plus
Bonsoir j' ai restauré mon ordi et ce matin plus rien écran bleu avec pleins de truc comprends rien Code d' arrêt Vertical processus died J' ai...