Les discussions
Écran noir : mon ordinateur ne fonctionne plus.
Bonjour ou bonsoir ! Je possède depuis 5 ans un ordinateur portable (je ne m'y connais pas, il est écrit : INTEL Core i3, NVIDIA GEFORCE 610M 1GB). ...
Ecran noir après maj 1809
Bonjour, j'ai voulu installer la MAJ 1809, mais après avoir eu un écran noir au redémarrage, je suis arrivée à me connecter, mais je reste bloquée sur...
Problème : crash/freeze/disque e: non detecté au démarrage
Bonjour, j'ai un ordi fix monté depuis environ 1an et demi et j'ai énormément de problème avec; - lancement de l'ordinateur extrêmement long voir...
De windows 10 à windows 7
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable qui était sous windows 10 mais voilà, ça ne me plaisait pas du tout et je suis assez habi...
Écran noir au démarage
Bonjour, j'ai mon Windows 10 qui ne veut plus démarée je vois le logo de windows et plus rien ne se passe après.j'ai réussis a ouvrir la réparation au...
Programme d'installation - erreur 2503 et 2502
RésoluVoici mon problème, pour certain programme il me suffit de lancer le "Résoudre la compatibilité", puis de démarrer le programme d'installation ave...
Freez intempestifs
Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème Mon pc a été monté il y a quelques jours. J'ai installé w10 (légal) sur le SSD 256go avec les 2 jeux d...
Enregistrement des fichiers
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à enregistrer mes fichiers. D'abord dans Photoshop, où un fichier modifié ne pouvait ni changer...
Pc bloqué réparation automatique
Bonjour, mon pc toshiba est bloque sur réparation automatique fichier journal C\Windows\system32\logfiles\Srt\Srttrail.txt que dois je faire po...
Clavier majuscules
bonjour alors voilà après avoir fais des réparations à l'intérieur de mon pc (avec des logiciels, etc ...) j'ai réglé mon problème principal, mais mai...
Demande de mot de passe
Bonjour ! J'ai réinstallé Windows 10 … On me demande chaque fois mon mot de passe quand je sors du mode "veille" alors que l'on ne me demande rien ...
Ordinateur hp ne s'allume plus
Bonjour,je vous écris ce message aujourd'hui pour vous demander de l'aide,hier j'étais tranquillement entrain d'utiliser mon pc comme d'habitude, et d...
Problème de redémarrage
RésoluAlors voilà, un jour j'ai tenté de prendre une sauvegarde de regedit sur mon pc, et à ma plus grande surprise, cela n'a pas marché. Je m'explique, ça...
Windows 10 ne s'active pas
Bonjour, J'ai acheter un Dell optiplex 780 avec un disque dur windows 7, et par la suite changer de disque dur car le disque dur avec windows 7 ét...
Écran noir sur les jeux
Salut, j'ai 13 ans et j'en dirais pas plus de ce côté là, mais j'ai un Windows 10 qui m'a toujours servi pour jouer, et là depuis genre 2 mois, c'est ...
Aucune réponse de ping
Bonjour, depuis mon récent passage à Windows 10 je ne peut plus ping en dehors de mon réseau (Alors que sous W7 ça marchais très bien), je peux ping l...
Applications du store toujours sur le disque
Bonjour, Après un soucis j'ai été obligé de réinstaller Windows 10. Mon problème est que les applications du store qui étaient installées sur un aut...
Critical service failed !
Bonjour à tous, voilà après avoir poser une première annonce concernant ce problême de BSOD avec le nom CRITICAL_SERVICE_FAILED il m'a été conseillé d...
Ouverture de fenêtre
bonjour à tous lorsque j'ouvre une 2 ème fenêtre , elle se place derrière une précédente très préjudiciable merci à l'avance michel
Problème redémarrage a zéro
Bonjours, j'ai un problème un enfant a été dans Windows defender et ensuite performances..ensuite redémarrage a zéro, prise en main et la ordine redém...
Pc neuf qui rame
Bonjour, mon ami a acheté un ordi, neuf, qui met un temps fou pour charger les pages web, mais de façon irrégulière (des fois il avance, des fois il...
Bug click droit
Bonjour bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème de clic droit sur mon ordinateur, c'est-à-dire que n'importe où je fais clique droit sa me ...
Impossible d'ouvrir pdf avec adobe
RésoluBonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...
Création clé windows 10 sur disque dur externe......
Bonjour, J'ai voulus crée ,une clé d'installation windows 10 pour reformater , sauf que j'ai pas fais attention que mon disque dur externe étais e...
Disque dur externe (500 go) 2 partitions ( ntfs & raw )
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD Elements. Le problème est survenu par hasard. En vérifiant depuis l'explorate...
Mes paramétré ne démarre pas
Bonjour depuis un moment je veux démarre mes paramétré mes l’écran de chargement s'affiche est les paramétré se ferme.
Mon pc est très lent
bonjour, mon pc est très lent lors de toute manipulation. Pouvez-vous m'aider. merci d'avance.
Windows 10
Bonjour, Je cherche un site qui donne accès à un lien de téléchargement que pendant 24heures. Il permet aussi de télécharger w10 1809 et plusieurs au...
Capture d'écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir: pour quelle raison ne puis-je pas enregistrer l'icône de la capture d'écran sur la barre des tâches? Cela serait beauco...
Portable très lent pour se connecter sur le web
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon portable est très lent pour accéder à Internet. Le nettoyage a été fait, j'ai contacté mon câblodistributeur et m...
Le lecteur où windows est installé est verouillé.
Bonsoir à tous, Je poste ce message car j'ai un problème sur mon ordinateur bureau. Quand je le démarre, un message d'erreur sur fond bleu apparait, ...
Bsod video_memory_management_internal windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un BSOD qui est apparu alors que mon PC était simplement allumé (pas de logiciel ou de jeu en train de tourner). Je sui...
Comment payer en euro (xbox.com)
Bonsoir, Je souhaite changer mon pseudo de jeu de l'application Xbox sur Windows 10. Ayant déjà eu le droit de le changer gratuitement je dois à ...
Image
Résolubonjour à tous. il y a une photo en fond d’écran Windows que j'aimerais inclure dans un dossier personnel, mais comment le copier sans que toutes mes...
Wan miniport disparus
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai un PC WIN 10 64x, et je n'arrive plus à démarrer de connexion VPN. Dès que je crée la con...
Problème lors d'une désinstallation
Bonjour, En essayant de désinstaller un programme, j'ai le message d'erreur suivant : "Problème lors du démarrage de C:\Program. Le module sp...
Téléchargement de window10
j'a désactivé l'antivirus et le chargement s'arrête toujours à 46% la partie "obtention des mises à jour merci pour l'aide
Problème d'horloge interne
Bonjour, J'ai un problème avec l'horloge interne de mon ordinateur qui s'arrète, et même de temps en temps recule dans le temps ^^ J'ai déjà ch...
Pc bloqué après une mise à jour de windows 10 !
Bonjour, mon PC reste bloqué après une mise à jour de windows 10 le message me demande si je veux installer ou non CORTANA...et je n'ai plus la main....
Ordinateur plante - message "serveur occupé"
Bonjour, Mon ordinateur rame en permanence et plante souvent. Il m'affiche régulièrement au démarrage un message "serveur occupé" avec les option...
Mise à jour windows 10 bloquée sur acer spin 1 neuf
Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec ma femme nous avons acheté un ordinateur Acer spin 1, 4G de ram et 32 de mémoire sous Windows 10 il y a ...
Impossible de supprimer deux fichiers
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer 2 fichiers(films) 1)J'ai essayé quelques petits logiciels tel que "unlocker" 2)J'ai été dans "Mode sans...
Disque dur 100%
RésoluBonjour, Est ce que c'est normal si mon disque dure va Jusqu'à 100% et redescend.
Mise à jour
RésoluBonjour, Hier j'ai installé quelques mise à jour sur mon Windows 10.L'ordinateur est devenu lent (Disk 100%),j'ai essayé de résoudre le problème mai...
Problème bluetooth
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon bluetooth sur mon ordinateur Asus. En effet j'ai un casque bluetooth Bose quiet...
Problème de priorité de démarrage en dual boot
Bonjour les internautes, Je possède un ordinateur avec 2os, j'aimerais choisir mon OS au démarrage mais je n'y parviens pas, Windows 10 démarre san...
Couleur bizarre !
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10 64 bits sur le pc de mon fils et habituellement, l'image est plutôt bleue de...
Pub qui arrive depuis mise a jours
Bonjour a tous ! depuis la dernière mise a jours j'ai des pub qui arrive sur mon pc !enfin c'est pour mon antivirus qui arrive a expiration dans 3 ...
Mot de passe d'ouverture
RésoluJe n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...