Les discussions

Dépannage sur un jeu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu "SHADOW OF THE TOMB RAIDER" . Je n'arrive pas à faire sortir "LARA" d'une sorte de couloir sous-marin !! C'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Papounet17000

Licence qui vas bientôt expirer.

Bonjour, Je viens sur ce site car j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, depuis ce matin je reçois une notifications me disant que ma lic...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Moi

Réseau media entre pc et tv

 Résolu

Bonjour, Le PC est en WIFI avec LIVEBOX. La TV SHARP est WIFI et ça marche (YOUTUBE....). En mode SERVEUR MEDIA la TV trouve bien le PC (DESKTOP...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Experienced

Ecran bleu lors du démarrage

Bonjour, lorsque mon pc s'éteint, un écran bleu s'affiche avec écrit ''réparation automatique..", après quelques étapes j'arrive à m'en sortir mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bug clavier virtuel écran verouillage

Bonjour, j'ai un bug depuis un moment maintenant sur mon écran de verrouillage (cf la photo jointe). J'ai essayé de désactiver le claver virtuel en f...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ombre0

Adobe flash, c'est quoi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi Adobe Flash. Il arrive souvent qu'une fenêtre apparaît demandant si je veux permettre Adobe Flash une seule foi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
mamansimone

Mail et antidote?

 Résolu

Bonjour J'ai fais plusieurs recherche deja sur google et sur ce forum et, curieusement je semble être la seule à avoir ce problème. Antidote foncti...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeannets

Désactiver mode avion

Bonjour* Comment désactiver le mode avion sur Windows 10 sur un ordinateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Traxmix

Restauration w10

Bjr, Pour un pb de souris, hier essai de restauration à J-10 Apparaissant a 21h30, le message "restaure le Registre " ne disparaît.. que ke lendem...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Application dcshost

 Résolu

Bonjour, Parmi les applications lancées au démarrage, il y a DcsHost.exe. De quoi s'agit-il? Pourrais-je le supprimer ou le désactiver sans dommage, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
korogril

Processus chrome surchauffe le processeur win 10

 Résolu

Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
abfab51

Ennorme problème sos

Bonjour, Après une mise à jour Windows il me demande le redémarrage , mais suite à ça , je me retrouve avec un écran bleu où est placer plusieurs ic...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Disque dur - problème

 Résolu

Bonjour, L'explorateur Windows me renseigne un disque I:\, je ne sais pas d'où il vient, il fait +/-450Mo, et il en reste 40 de libres. Du coup Wi...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MaidenBelgium

Sauvegarde de données hp - pavilion 17-e076sf sous windows10

Bonsoir, Mon ordinateur HP - Pavilion 17-E076SF - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - AMD Radeon HD 8670M - Windows 10 ralentit for...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mjf11

Iobit uninstaller est-il un logiciel en langue française ?

 Résolu

Bonjour, Iobit uninstaller est-il un logiciel en Français ? Merci pour votre aide Cordialement Yvon02

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Installation icones

Bonsoir à tous. Je cherche un site pour télécharger de nouveaux icônes pour modifier ceux de w10. Cela étant, je ne sais pas quel format prendre, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Bsod

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de la version 1607 à 1803 de Windows, mon pc freeze au bout de 5 min et fait un BSOD à chaque fois différent . J...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 v 1809 => problème réseau

Bonjour, Depuis la mise à jour 1809, seul mon PC est reconnu dans la section Réseau du gestionnaire de fichier... Même mon disque NAS n'y est plu...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimer en format a4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer de coloriages en format A4? Lorsque j'imprime soit ils sont en petits formats soit ils sont trop é...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
angel0371

Probleme videos

Bonjour la communauté, j'ai un soucis. Je suis sur un pc gaming Lenovo legion avec windows 10. Qd je suis sur face book ou youtube ou meme lors d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
ben098

Ecran d'accueil

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi l'heure affichée sur l'écran est en format américain ? Ce n'était pas le cas il y a quelques jours. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Mat06Ars

Connecté mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, sur un PC je n'ai plus d'internet "connecté mais pas d'internet" j'ai essayé sur 3 box différentes et sur mon mobil . j'ai fais "reparer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
kaneagle

Installe windows 10 sur un disque mon bout-able ??

Bonjour pour installe Windows 10 sur un disque M.2 PCIE NVME qui est monté sur une carte PCIE est qui monté sur une carte maire qui n'est pas recon...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Heiko

Dead touchpad

Bonjour, Et si en fait le pavé tactile n'est pas affiché parmi les périphériques dans le gestionnaire de périphériques ? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Bluescreen 10e 2d help

Bonjour a tous ! Depuis quelques mois j'ai un gros problème avec mon PC ( Asus ROG GL702VM) lorsque je le met en veille mon ordinateur redémarre a...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
SaveMyPC

Accelerer mon ordi

windows 10 un peu lent que dois je faire pour accelerer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Problème d'internet étrange

Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre au niveau de mon internet. Je n'ai aucun problème à utiliser Google Chrome, Steam et autres. Par contre i...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Vlc écran noir

Bonjour, Pour une fois je me suis offert un portable un peu plus péchu que ceux que j'avais auparavant: intel core i7 8e génération, disque SSD, R...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Realtek high definition s'installe après reboot

Bonjour, J'ai un problème avec Realtek High Definition Audio Driver , quand le driver est installé mon pc fait des micros freeze, alors je le dési...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Installation impossible

Bonjour à tous. Voila mon problème... Je viens de faire monter un pc chez un informaticien, il n'a pas installer windows étant donné que je possedai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
altitude314

Erreur après réinitialisation de windows 10

Bonjour, Lorsque que mon ordinateur a redémarrer pour finaliser sa réinitialisation il m’affiche un message d'erreur disant que windows est endomma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Boot windows 10 impossible après maj setuprst.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (nouveau ssd - clean install) Impeccable, tous fonctionne, Windows update c'est mis en rou...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ouvertude du pc

Bonjour, Depuis ce matin J'ai ce message Choose an option - continue exit and continue to Windows 10 (On volume 2) - Use another opérat...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème disque utilisé a 100%

Bonjour, depuis quelque jour mon disque indique dans le gestionnaire de tache qu'il est utilisé a 100% . J'ai remarqué que le systeme était la cau...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Compression / décompression zip

Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon pc et depuis je n'ai plus accès au menu extraction de ma barre d'outils. Avant il suffisait que je clique sur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
monk521

Pc bloqué, ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un PC hp de 64 bits, Windows 10 pro . Après avoir réinstallé Windows 10, mon PC ne s'ouvre plus. Avec la réinstallation le compte Mic...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Edawards

Driver_irql_not_less_or_equal, écran bleu

Bonjour, Mon pc plante avec le message d'erreur "driver irql not less or equal" souvent quand je suis sur le net, j'aimerai corriger cette erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
sebzeb

Pavé numerique ne fonctionne plus depuis maj

Bonjour, Depuis la dernière MAJ Windows 10, mon pavé numérique ne fonctionne plus, et cela même si je l'active avec la touche Verr Num, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
guineeguinee

Probléme avec cortana

 Résolu

Bonjour. Sur mon nouveau ordinateur avec Windows 10. CORTONA apparait au moindre clic, il y a de quoi devenir enragé, j'ai cherché sans trouver de so...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
pistouri

Heures et dates

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les serveurs temps autre que windows. je vous remercie d'avance. Configuration: Windows / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
mjf11

Débit fibre bridé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon débit fibre sur mon PC fixe. J'ai souscris à une offre Orange 1 Gb/s. Cependant quand je fais un spee...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Help pc down

Bonjour, Bonsoir Je suis ici pour avoir un peu plus d'information concernant ma situation. J'ai effectué une petite réinitialisation dans mon PC. J...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Nafnouf7x7

Écran noir

Bonjour groupe, J'installe windows 10. Le dvd ou la clé usb est détecté, décompresse les fichiers et il redémarre. Après je choisi le pays, la lan...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Choco1977

Audio windows 60% cpu usage

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon cpu. En effet quand je suis sur mon bureau mon processeur est utilise a 60% dont 40% un prog...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer icloud sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits. J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nono888

Démarrage direct sur le bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, suite a la mise a jours de deux jeux simultanément, il démare directement sur le BIOS pas de chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
monk521

Mode wifi n'existe plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Erreur 0x000006d1

Bonjour, Je suis sur W10 64 bit. J'ai deja connecté en reseau ma vieille imprimante laser lexmark Optra E310 J'utilise le driver Lexmark Univer...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Sims 4

Bonjour, Je n’arrive pas a installer cela prend beaucoup de place j’ai mis une carte sd mais le telechagement ne s´effectue que sur le pc et ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Husman60

Problème de l'installation de windows 10

Bonjour, j'ai un message d'erreur concernant Windows dès que je clique sur Continuer sa met met "Votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui es...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 42 095