SCRIPT NE REPOND PAS

janou92bis Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai ce message et dans ce cas tout semble bloqué pendant environ 1mn et ça repart

(nom du site" ne répond pas à cause d'un script longue durée. Qu'est-ce que cela veut dire?)

comment puis je remédier à ce problème.

si vous me répondez merci de le faire point par point pour que je comprenne

je vous remercie

Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

4 réponses

Ghostk63 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Je te propose la démarche suivante :

1- Au moment ou l'erreur apparait
2- CTRL + ALT + SUPPR pour aller dans le gestionnaire des taches
3- Identifier le processus qui cause cette erreur (afin de connaître son nom dans un premier temps)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
janou92bis Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Ghostk63 et Malekal_morte

Merci pour vos réponses, je ne vais pas pouvoir tester vos conseils avant quelques jours mais e voulais tout de m^me vous précisez que je n'ai pas toujours ce message.

voici les 2 jeux que J'utilise et qui fonctionnaient parfaitement sur mon HP même puissance navigateur Google que le Lenovo que j'utilise maintenant :

j'ai testé avec Google - microsoft Edge et internet explorer

donc mais les 2 jeux que j'utilise
-Belote sur Gametwist avec n'importe quel navigateur se fige quelques instant 1mn 1.30 mn et repart.
c'est vraiment tres génant.
- les jeux face book ne fonctionne que sur Google

Mon ordinateur est neuf et je n'ai pas changé d'opérateur.

merci pour votre aide.
0
janou92bis Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai oublié de préciser que j'utilise AVAST
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Les jeux Facebook sont souvent en Flash et ça déconne souvent.
Après pour creuser, faudrait les rapports FRST.
0