Les discussions

Reconfiguration aux paramètres d'usine

Bonjour à tous ! Souhaitant remettre mon laptop ASUS à zéro car il possède pas mal de bug, je n'y arrive tout simplement pas. J'ai beau appuyé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeannets

Mon ordinateur ne s'ouvre pas sur mon bureau

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur sur mon écran d'accueil il s'affiche sur un compte Microsoft et me demande un mot de passe que doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Maj windows 10 et hard error

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour installée avant-hier Windows 10. Mon ordi tourne en rond. Quand tape le mot de passe de mon bureau, j'ai hard err...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
marwa

Configurer un reseau de partage wifi à partir de mon pc

Bonjour, SVP vous voudrier bien m'aider à comment faire de mon PC ( windows 10) un point de partage d'une connextion WIFI lorsqu'il est connecté a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
brupala

Choisir la disposition du clavier

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows effectuée jeudi dernier mon ordinateur me demande de choisir la disposition du clavier via la liste de lan...

superbarnis

Problème seul les application s'affichent.

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème, lors de toute recherche dans la bars en bas à gauche je n'ai plus aucun dossier ni rien je n'ai q...

minidoob

Mon disque e son confond avec le dossier téléchargement

Bonjour, suite a une mauvais manipulation, mon disque dur E se confond avec le dossier téléchargement et je n'ai donc plus le dossier téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
renard bleu

Commentaires sur photos

Bonjour, J'aimerai inscrire des commentaires (lieu…) sur mes photos. Avant d'avoir WINDOWS 10 je pouvais le faire (XP) mais maintenant je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
dolee45

Création de comptes utilisateurs

Bonjour, J'ai crée deux comptes utilisateur. Pourtant je n'arrive a accéder à aucun d'eux. Je m'explique. Sur l'ecran de connexion, il m'indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme du pave tactile

Bonjour, je suis Evariste, le pave tactile de mon ordinateur Lenovo V130-151GM ne fonctionne pas apres l'installation de Windows 10

ChariduP

Démarrer/arrêter/pc portable

Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion à plus de trois ans. Au bout de deux ans et apparemment à l'occasion d'une mise à jour de Windows10, lors de l'actio...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
e.d.g.a.r.

Remise a zero

Résolu

Bonjour, windows defender preconise une remise a zero ;plusieur logiciel ne fonctionne plus comme xp burner scan epson dx4400 que me conseillez...

superbarnis

Ouvrir cd

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon CD, comment faire?

minidoob

Clé windows 10 pro

Je sais que W10 pro a une clé numérique mais si je change de PC et le nouveau PC A seulement W10 home et je veux remettre mon W10 pro comment je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
CrazyGeekMan

Google ne s'ouvre plus

Bonjour, mon google ne s'ouvre plus malgré différents nettoyage avec adwcleaner et revo uninstaller je comprends pas

Malekal_morte-

Problème téléchargement

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que je veux télécharger un fichier sur mon ordinateur on m'affiche "l'échec de l'analyse antivirus " ainsi je souha...

Malekal_morte-

Erreur d'écriture après modification d'un fichier.

Résolu

Bonjour, PC sous Windows10 ; J'arrive à ouvrir des fichiers de type document traitement de texte (Libreoffice writer) mais n'arrive pas à les sauvega...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Exception processing message 0xc0000135

Bonjour j’ai eu un petit problème j’ai installé un jeu et à chaque fois que j’essaye de le démarrer ça me fait Exception Processing Message 0x0000135 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ChariduP

One drive

bonjour je voudrais savoir si one drive est indispensable si je le supprime y at il des risques. j'ai Google chrome Firefox et Microsoft edge. mes...

jag72

Ecran noir apres mise a niveau

Bonjour, j ai acheté un code d activation pour w10 pro famille lorsque j ai installé w10 la maj s est arrêtée avec écran noir j ai du faire redémarrag...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jinos

Pb disque plein sur tablette asus t100

Bonjour, j'ai une tablette transformable asus t100, win 8.1 à l'origine, migré win10 quand ms l'a proposé! à part windows, il n'y a pratique...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
billmaxime

Redémarrage d'un windows 10

Bonjour, j'ai mon ordinateur de windows 10 et il ne veut pas se démarrer. chaque que fois que je l'ai restauré, c'est toujours la même chose qui s'es...

Malekal_morte-

Stockage hdd non reconnu

Bonjour, Je possède un pc ASUS UX510UWK sous windows 10. Windows étant installé sur un stockage 125 Go SDD et ce pc possède aussi un disque 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Davant_01

Comment convertir disque dur en gpt

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’essaye désespérément d’installer Windows 10 en 64 bits. Le soucis est que le disque sur lequel il s’installe(disque local,1T...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Zazou03_5512

Diviser un écran 4k en 4 écran hd

Bonjour, Je souhaite acquérir un écran 4K Phillips pour le diviser en 4 écran HD. Cela me permettrait de gagner de la place sur mon bureau. Save...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
fxhyon

Problème dns sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC fixe qui est sous Windows 10 a un sacré problèmes : Internet saute régulièrement sur n’importe quel navigateur. J’ai le message DN...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
billmaxime

Désinstaller nvidia drivers video tdr failure

Résolu

Bonjour, Sur google chrome, je n'arrive pas à désinstaller nvidia Drivers, Windows me signale un problème et redémarre mon ordinateur en me proposant...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
maigib

Start pxe over ipv4

Bonjour, mon pc n’arrive pas à démarrer, même en changeant l’ordre de boot le pc démarre toujours dans la même façon

Malekal_morte-

Total de "propriété" d'un dossier différent du total de chaque sous do

Résolu

Bonjour, Je fais des sauvegardes de mon disque dur de l'ordinateur, vers un Disque dur externe Verbatim (gros avec prise de courant) et deux DDE id...

Malekal_morte-

Dépense énergétique éléctrique sous windows10 ?

Résolu

Bonjour à tous, , Je viens de mettre en service mon nouveau pc et j'aimerais connaitre sa consommation électrique en W/h, mais je ne sais oû trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
hertz

Preparation reparation automatique puis écran noir sans flèche

Bonjour, Voilà mon problème: Jetais sur mon ordinateur portable puis d'un coup il a planté et un écran disant qu'il a eu un problème et qu'il va r...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Echec sauvegarde

sous win 10 versus 1809 echec sauvegarde auto pouvez-vous m'aider Me sous win 10 versus 1809 echec sauvegarde autod'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
astuces72

Passer directx 12 à 11

Bonjour je voudrai passer de Directx 12 à 11 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Hr2944

Bloqueur de publicité , microsoft edge

Bonsoir à tous, Désolée si ma question n'est pas au bon endroit. Il a fallu que je "tripote" mon pc et depuis, quand je veux faire un jeu sur l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Petite canelle

Mot de passe à l'ouverture windows 10

Résolu

Bonjour, jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien, vers midi j'ai remis mon pc en route, et surprise Windows me demande à partir d'aujourd'hui 26 f...

Malekal_morte-

Problème pour renommer un fichier

Bonjours!! J ai un problème pour renommer un fichier. En gros quand je crée un fichier et que je le renomme en cmd, déjà aucun message ne me sig...

jfmimi

X86 et mum......une bouteille à la mer!!!

j'ai des milliers de fichiers qui portent un nom qui commence par mum ou x86 et mon disque est saturé de fichiers systèmes rangés dans windows .... en...

superbarnis

Ecran de la mort memory management

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter hier un pc d'occasion ( asus g552vx ) pour changer car sinon je suis sur Mac. (Donc autant vous dire que sur Wi...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

J ai réinitialiser mon pc a zero mais maintenant me demande un mot de passe

Bonjour, je vous demande comment resoudre mon probleme en fait J ai réinitialiser mon pc quand j'étais dans mon bureau et mon pc c est réinitialiser ...

Malekal_morte-

Disque dur impossible à démarrer

Bonjour, mon pc portable(win 10) vient de rendre l'âme... J'ai sorti le le disque dur pour le mettre dans un boîtier de dd externe mais quand je le br...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jfmimi

Fichier ne répond plus. ni clic droit, ni clic gauche.

Bonjour, Je commence à sincèrement perdre patience. Depuis 3-4 jours, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je dois effectuer des travaux pour...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Coutch12

Problème de compte administrateur au démarrage

Résolu

Bonjour, Moi j'ai une machine neuve que je viens d'acheter. Au démarrage, on me dit que le compte administrateur a été désactivé. Et on me demande de ...

Malekal_morte-

Disque local d: accès refusé!

Bonjour, J'ai un problème depuis plus d'une semaine maintenant. En effet, Lorsque je veux accéder à mon disque local D:, ça m'affiche "D:\ n'est pa...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de shutdown

Bonsoir, Depuis plusieurs jours j'essaie tant bien que mal d'éteindre l'ordinateur de mes parents pour m'amuser (avec leur accord on est d'accord ) m...

Malekal_morte-

Menu démarrer capricieux

Bonjour, Le menu démarrer de Windows 10, ainsi que le calendrier, jouent à,cache-cache. Par deux reprises, ces fonctionnalités ont disparu, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
heraultais34600

Processeur fait des montées à 100% simplement en ouvrant chrome et pire en jeux

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur monte facilement très haut et même sans rien faire il monte à 40/50% , quand j'ouvre "chrome"...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
David6678

Problème pare-feu windows 10

Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé un logiciel ( Cain et Abel ) pour des raisons personnelles et au moment d'ouvrir ca_setup.exe soit le setu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer photos d'un même pc

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon Windows 10 qui ne voulait pas se réparer (partition 1 du HDD) . J'ai donc réinstaller Windows 10 sur la part...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur qui se rempli tout seul !!!

Bonjour, Depuis hier je fait du tri sur mes DDur portables et mon PC s'est rempli depuis ce matin à vue d'oeil . Je viens de supprimer 20Gb et i...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer l'héritage des comptes d'utilisateurs anciens ou méconnus

Résolu

Bonjour, Dans la gestion de l'ordinateur/Services/Gestionnaire des comptes d'utilisateurs, il y a des comptes d'utilisateurs dont je veux supprime...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Top_5004
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 42 669