Nouvelle install windows

benji206 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benji206 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a une semaine j'ai réinstallé Windows sur mes 2 pc (fixe et portable), j'ai pris le Windows avec le logiciel de Microsoft, j'ai activé avec mes 2 clefs Windows impeccable.

Mais depuis j'ai l'impression que mes cookies sur Mozilla s'efface tout les 24h, car il me les redemande d'accepté sur les sites ou je vais régulièrement et l'autre problème est sur Microsoft edge adobe flash player est bien activé mais il me le redemande a chaque foi de l'activé, j'ai plus le choix comment "activer une fois ou activer toujours".

Je ne comprend vraiment pas, j'ai même essayer de réinstaller Windows sur mon pc portable et toujours pareil.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

0
benji206 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le premier truc que j'ai vérifié les options, la configuration est bonne.
merci quand même
0