Les discussions

Impossible de changer le type d'un fichier

Bonjour, Depuis la migration sur W10, je ne peux plus changer le type d'un fichier lors de sa création sur différent logiciels (Arcgis, Illustator ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DelNC

Problème blocage des vieux jeux

Bonjour, Je souhaite rejouer un vieux jeux ( de 2000) mais Windows 10 bloque les vieux jeux pour des "raisons anti piratage" hors moi mon jeu est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
clems028

Erreur 0x80070552

Bonjour A tous ... Je viens cous demander de l'aide ... j'ai acheté un ordinateur Asus sous windows 10 . Je ne peux plus déplacer de fichier vidéo ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Ensarta

Paiement sous window store

Bonjour, J'ai acheter une carte cadeau Xbox, pour payer des jeux sous window store, cependant, je n'ai pas peu effectuer l'achat du jeu( j'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
yuminekoi

Pas d accés

Bonjour, Déjà désolé de ne pas remercier après ma question. Maintenant , c'est mon pc bureau qui ne répond pas je me sert du portable .Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Pc ne s'arrête plus

J'ai un PC portable HP PROBOOK 4520S. Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10. Le bouton "ARRETER" ne fonctionne plus. Si on l'utilise, il ferme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer de Windows 7 à Windows 10. Je me suis déjà inscrite et attends maintenant depuis deux mois que soit vérifié si mon PC (un...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Desastre

Bonjour, depuis 2 semaines je n ai plus de parametre blocque ? mon ecran de veille en noir ? plusacces a mes chaines tv sur pc ? pour fermer je doi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Impossible d'envoyer des mails avec incredimail plus

Bonjour, 535 5.7.8 Error: authentication failed: authentication failure

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Forte utilisation cpu du processus "com surrogate"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème ne m'étant encore jamais arrivé. En effet, lorsque je souhaite supprimer des fichiers, pas tout le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MisterCacao

[windows10] comment installer w10 sur un nouveau pc?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel je vais changer ma carte mere (ASUS-->Gigabyte) et de processeur (Intel--->AMD). Sur ma config actuelle je poss...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion entre ordinateur et imprimante

Bonjour, Je possede une imprimante HP 5600 serie 1 tout fonctionnait normalement puis d`un coup en plein milieu d`impression , l`imprimante s`est a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Lecteur dvd avec windows 10

Bonjour, mon lecteur dvd asus neuf n'est plus configuré et ne fonctionne plus avec Windows 10, dans les périphérique on me dit que le pilote est bon!!...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
beber67470

Réseau

Bonjour, Cherche protocoles réseaux sous Win10 pour me connecter aux PC Win7 SVP Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Impression hp n750

Bonjour, Lors de la demande d'impression le message "pas de papier" s'affiche. Le bac est plein. J'enlève...je remets... rien n'y fait. L'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Problème double écran

Bonjour, J'ai essayer de brancher un deuxième écran sur le second port DVI de ma GTX970, mais le problème est que au moment ou je paramètre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
scrims

Cle activation non identique

 Résolu

Bonjour, comme le titre le precise ma cle activation n'est pas la meme que sous win 7 est ce normal , je suis passe par speecy de piriform merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation du logiciel "Intel Rapid Storage" mon pc démarre, charge Windows, puis me renvoi sur un écran bleu "Inaccessible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Redbart

Retour au lockscreen non voulu

Bonjour à tous, Depuis que je suis passé à windows 10 lorsque je laisse mon ordinateur inactif pendant une dizaine de minutes celui-ci retourne au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Comment supprimer le mot de passe

Bonjour, comment supprimer le mot de passe au démarrage Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
superbarnis

Vaio sans accès bios

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a accédé au bios sous vaio lorsque je clique sur assiste ou j'essaie de démarrer mon ordinateur il n'a même aucun chargement q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
goutte1

Mot de passe

Bonjour, Depuis quelques mois,après une belle image de Microsoft, il faut à nouveau taper le mdp ! Comment s'en débarrasser définitivement (l...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Moniteur lcd samsung b2030 et windows 10

bonjour a tous jai un Moniteur LCD SAMSUNG B2030 et ma tour d'ordinateur es sous le système d'exploitation windows 10. et ma question est la su...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Fonction "enregistrer sous" défaillante sur tous logiciels

Le dysfonctionnement dont je vous fais part existait déjà sous Windows 8. La fonction "enregistrer sous" entraîne un blocage presque systématique d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Je n'ai plus acces a internet

Bonjour, Window 8 a l'origine, ensuite window 10 par mise a jour. Je n'ai plus acces a internet;

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Problème formatage pc : "aucune modification n'a ete apportee"

Bonjour, il y a un moment j'ai migré vers windows 10 à partir de windows 8. Depuis quelques temps mon pc est bien plus lent et je voudrais le formate...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Edawards

Installer windows 10 avec une clé pré-installée

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un ordinateur avec Windows 7 préinstallé. Pour des raisons pratiques, j'ai supprimé Windows 7 et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tontonsebastien

Problème lecture/écriture disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe, il m'est impossible de lire les fichiers (musique, vidéos...) qu'il contient ou de copier...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Hunter2810

Mise à jour windows 10 erreur 0x80072745

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon PC avec des corrrections de windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir le courrier (appli windows 10), et l'agen...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Ouvrir les vidéos et les animations...

Bonjour, J'essaie d'ouvrir les pièces jointes sur les mails que je reçois et l'on me dit d'ouvrir avec "office" qui est payant. Quel logiciel gratu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Al.Pen-Lo

Défilement saccadé pages internet, pdf, etc..

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS F554L et je remarque que le défilement des pages internet est un peu saccadé, de même lorsque je fait défiler ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
cado21

Plus de son sur mon pc.

Bonjour, que faire? plus du tout de son sur mon pc bureau.merci de bien vouloir me répondre avec une solution . Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
elf14

Ordinateur très lent

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très lent : lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes en même temps, il bug et je ne peux tout si...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fabul

Recup

Bonjour, Négatif j ai pris une clé de 32Go ça me dit toujours erreur !! Impossible de créer une clé de récup ! Par contre il y a intégré dans une pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
cado21

Problème redirection registre vers wow6432node

Bonjour à tous, Sous Windows 10 je viens de faire la découverte du problème de redirection des clefs dans le registre. En effet, si un programme...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
micromega

Migration licence windows 7 to windows 10

Bonjour à tous, Je vais me monter un PC et la question de la licence Windows me vient. Soit j’achète une licence W7 pas très chère (~20€) et j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
freerider2

Aucun lecteur utilisable historique de fichiers.

 Résolu

Bonjour, sous Windows 8.1 j'utilisais l'historique de fichiers sur un disque dur externe, puis quelques semaines après sa sortie, j'ai mis à jour W...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
peke5720

Recovery

Bonjour, comment "reparer erreur" l ordi refuse de créer un disque de sauvegarde Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Grimalquin

Recherche fichiers

Bonjour, avec windows 10 je ne sais pas comment rechercher un fichier dans l'arborescence de mon disque dur avec windows xp , j'utilisais la co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ksohn

Demarrer windows 10 sur le menu de connexion

Bonjour, Dans mon PC, je possède plusieurs comptes quelques uns avec un mot de passe. Quand je démarre mon PC, Il se connecte directement ou tout se...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
berlac

Soundmanager2.swf

bonjour, soundmanager2.swf se télécharge presque chaque jour sur mon PC sans que je n'ai rien demandé. pour une autre raison, j'ai réinitialisé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne me propose pas la mise à jour windows 10

 Résolu

Bonsoir, Mon PC ne me propose pas la mise à jour Windows 10. J'ai déjà testé pas mal de truc comme les mises à jours cachés, le dossier GWX... mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
acohen612

Problème lancement programmes

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, j'ai quelques petits problèmes avec mon pc. Les logiciels de windows 10 tels que système, mail, ou le windows s...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
MDupdup

Pc d'occasion et win 10

 Résolu

Bonjour, Si j'achète un pc d'occasion, que se passe-t-il avec win 10 ? Point de vue authentification. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas récupérer toutes mes photos

bonjour, je constate depuis le chargement de windows 10, avant j'avais windows 8.1 que je n'ai plus toutes mes photos. Comment faire? que de changemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
counette1948

Téléchargement préliminaire de w10 sans maj

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le trapèze blanc en bas à droite (barre des tâches), Windows me propose "Mettre à niveau maintenant" ou "Commencer le...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ne fait que redémarrer mon ordinateur

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis mon installation "laborieuse" de windows 10, windows 10 ne fait que redémarrer mon ordinateur toutes les 20 minu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
peekaboo87

Windows 10 générale

 Résolu

Bonjour, Suite aux mises à jour automatiques, importantes, obligatoires de ces dernières semaines (spécialement novembre 2015). J'ai constaté dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
beber67470

Windows dvd player

bonjour comment obtenir windows DVD player pour W10 merci d'avance les mises à jour seraient ok après controle je ne peux pas lire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
MaxGix

Courrier

Le délai moyen de réception des messages via outlook.com me parait bien long! comment améliorer ce point

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Danyleo
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 42 218