Tous fichiers perdu suite a plantage PC
ROTT-WALLER01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous...
Suite à un plantage de mon PC sous w10 j'ai dû procédé à redémarrage système... Donc une remise à zéro du dit PC... Je pensais avoir réalisé une sauvegarde mais sans résultat...et en utilisation de RECUVA beaucoup de ces dossiers sont classé irrécupérables... Y a t'il. Une solution malgré cela
Suite à un plantage de mon PC sous w10 j'ai dû procédé à redémarrage système... Donc une remise à zéro du dit PC... Je pensais avoir réalisé une sauvegarde mais sans résultat...et en utilisation de RECUVA beaucoup de ces dossiers sont classé irrécupérables... Y a t'il. Une solution malgré cela
A voir également:
- Tous fichiers perdu suite a plantage PC
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour.
>>> Donc une remise à zéro du dit PC... <<<
Qu'appelez-vous remise à zéro ? . . . Si c'est une réinstallation CLEAN, contrôlez dans C: (ordinateur) si vous avez un dossier nommé Old. A partir de là vous pouvez récupérer vos fichiers images - documents - vidéos. Mais pas les programmes installés par vous-même.
Sinon par chambre blanche mais pas cadeau (150 € minimum)
A + . . .
>>> Donc une remise à zéro du dit PC... <<<
Qu'appelez-vous remise à zéro ? . . . Si c'est une réinstallation CLEAN, contrôlez dans C: (ordinateur) si vous avez un dossier nommé Old. A partir de là vous pouvez récupérer vos fichiers images - documents - vidéos. Mais pas les programmes installés par vous-même.
Sinon par chambre blanche mais pas cadeau (150 € minimum)
A + . . .
Cliquez sur icône Windows, dans la liste des programmes descendez jusqu'à "Système Windows" que vous ouvrez, en tête de liste vous cliquez sur "Ce PC" (tant que vous y êtes épingler le au démarrage (clic droit)pour l'avoir à disposition rapidement )
Une fois ouvert, cliquez sur "disque local C: et dans la liste voyez si vous avez ce dossier Old.
A + . . .
>>> comment récupérer les fichiers qui m'intéresse, principalement des documents écrit <<<
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9cup%C3%A9rer-des-fichiers-dans-le-dossier-windows-old-f668ada4-701b-204a-73c3-952bc5ceb1c8
L'exemple est pour Windows 8,1 mais pour Windows 10 c'est itou pareil.
A + . . .