Configurer windows 10 pour transformer PC fixe en PC avec wifi

Fermé
peluch69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 27 janv. 2019 à 16:01
 Papiloulou61 - 27 janv. 2019 à 17:20
Bonjour,
je souhaiterai transformer mon PC de bureau en PC wifi à l aide de ma clé wifi ( PCIe Wireless Adapter) mais l'ordinateur ne voit pas ma clé, malgré que ma clé s allume en vert, et dans le système ou panneau de configuration, il n y a aucune rubrique sur l ajout de matériel wifi.
J'ai vaguement lu je ne sais où, qu'il fallait configurer mon windows 10 pro, afin que je puisse ajouter cette clé sans problème..
je fais donc appel au pro qui liront mon sujet et suis prêt pour "l dictée " des choses à écrire pour cette configuration..

Laurent le débutant

si ca peut aitder:

http://speccy.piriform.com/results/N...TreLRqQQsVDj2R
https://i.goopics.net/pLY0d.png
A voir également:

2 réponses

Papiloulou61
27 janv. 2019 à 16:05
Bonjour,
Avez-vous redémarré ? (clé introduite)
0
peluch69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023
27 janv. 2019 à 16:55
Bonjour et merci,
j'ai redémarré, mais le programme de la clé ne s ouvre pas,.. comme il devrait faire normalement d'après la notice . Il est visible dans le gestionnaire de périphériques et pilote à jour et " fonctionne normalement", mais rien ne se passe..
D'après la notice :
" Lors de l’insertion un petit bruit Windows se fera entendre et les LEDS sur votre clé USB vont s’allumer. Patientez quelques instants et rechercher dans les connexions de votre ordinateur le réseau Wi-Fi « 4G UFI-F72 ». Connectez-vous à ce réseau en entrant le mot de passe réseau « 12........... ».
Une fois que vous êtes connecté sur le réseau, ouvrez une page internet et entrez l’adresse « 192.168.100.1 ». Vous arriverez à cette interface ."
j'netends bien le petit bruit et les diodes vertes, mais c'est tout puisque mon pc bureau ne peut pas chercher les réseaux wifi..

C'est pour cela que j'ai pensé que tout d'abord, je devais écrire des "choses " dans le windows pour que mon PC fixe accepte d'être " transformé" en PC wifi, désolé pour mon vocabulaire, mais..je suis débutant qui patauge dans ce domaine..

Merci pour vos conseils,

Laurent
0
Papiloulou61
27 janv. 2019 à 17:20
Avez-vous un petit CD d'installation ?
0