Ethernet cpl reseau non identifier pas d'Internet
ThibautBailet
-
Thibautbailet -
Thibautbailet -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma carte reseau puisqu'elle me met "réseau non identifier: pas d'accès à Internet" j'ai essayer la manip suivante : netsh int ipv4 reset
En veillant bien à l'exécuter en tant qu'administrateur. J'ai également redémarrer mon pc Après ca. Mais toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer
Sil vous plait aider moi
Cordialement
J'ai un petit soucis avec ma carte reseau puisqu'elle me met "réseau non identifier: pas d'accès à Internet" j'ai essayer la manip suivante : netsh int ipv4 reset
En veillant bien à l'exécuter en tant qu'administrateur. J'ai également redémarrer mon pc Après ca. Mais toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer
Sil vous plait aider moi
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Ethernet cpl reseau non identifier pas d'Internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Salut,
tout essayé ?
sans doute pas, commence par relier le PC avec un câble ethernet direct à la box, pour voir si c'est lui ou la connexion par modems CPL (comme souvent).
tout essayé ?
sans doute pas, commence par relier le PC avec un câble ethernet direct à la box, pour voir si c'est lui ou la connexion par modems CPL (comme souvent).
C'est pareil avec un câble direct ?
tu as essayé un autre port sur la box ?
Redémarré la box ?
Peux tu coller ici la sortie de la commande ipconfig/all voir sortie fichier, tu copies sur une clé usb et tu colles le contenu ici avec une machine qui est connectée.
tu as essayé un autre port sur la box ?
Redémarré la box ?
Peux tu coller ici la sortie de la commande ipconfig/all voir sortie fichier, tu copies sur une clé usb et tu colles le contenu ici avec une machine qui est connectée.
Ok configuration IP de Windows nom de l'hôte destop j7p D38 suffixe DNS principal il n'y a rien marqué type de nœud hybride routage IP activer nom proxy Winx activer nom carte Ethernet Ethernet suffixe DNS propre à la connexion il y a rien marqué description Realtek PCIe GB family controller adresse physique 4C cesser 6 à bb df11 DHCP activer oui configuration automatique activer oui adresse IPv6 de liaison local fe80 70 71 9098 de 97,3 EF 820 pourcents 8 préféré adresse d'autoconfiguration ipv4 sans 68254 248 32 masque de sous-réseau 255 250 5 00 passerelle par défaut rien de marqué