Bureau qui bug
MrZone
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je vien vous demander de l'aide car depuis la réinitialisation de mon pc mon bureau ne fonctionne plus je peut y bouger mes application les stocker dessus mais quand j'ai le malheur d'appuyer sur Click droit dessus j'ai le petit rond qui m'indique que sa charge mais sa charge pendant assez longtemps
enfaîte j'ai besoin d’accéder a un panel nvidia et pour y accéder je suis obliger de faire Click droit sur mon bureau mais il bug tout le temps quelqu'un peut m'aider a régler ce problème svp ?
enfaîte j'ai besoin d’accéder a un panel nvidia et pour y accéder je suis obliger de faire Click droit sur mon bureau mais il bug tout le temps quelqu'un peut m'aider a régler ce problème svp ?
A voir également:
- Bureau qui bug
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Icone blanche sur le bureau - Guide
2 réponses
Salut,
Je t'invite à créer une nouvelle session et voir si le problème se pose dessus.
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Je t'invite à créer une nouvelle session et voir si le problème se pose dessus.
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Désinstalle tout ça :
CyberLink
Dropbox
McAfee LiveSafe
~~
Vérifie l'utilisation CPU, mémoire vive et disque.
Tu n'as pas un processus qui a tendance à utiliser trop les ressources ?
Tu peux aller dans le gestionnaire de tâches, onglet processus
et tu clics sur la colonne CPU pour trier les processus par utilisation CPU, vois si svchost.exe reste toujours en haut et combien de mémoire, il utilise.
CyberLink
Dropbox
McAfee LiveSafe
~~
Vérifie l'utilisation CPU, mémoire vive et disque.
Tu n'as pas un processus qui a tendance à utiliser trop les ressources ?
Tu peux aller dans le gestionnaire de tâches, onglet processus
et tu clics sur la colonne CPU pour trier les processus par utilisation CPU, vois si svchost.exe reste toujours en haut et combien de mémoire, il utilise.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190129_z6p15d7h15p8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190129_h10f12r7t15e6