Bureau qui bug

Fermé
MrZone Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 29 janv. 2019 à 16:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 janv. 2019 à 22:57
Bonjour je vien vous demander de l'aide car depuis la réinitialisation de mon pc mon bureau ne fonctionne plus je peut y bouger mes application les stocker dessus mais quand j'ai le malheur d'appuyer sur Click droit dessus j'ai le petit rond qui m'indique que sa charge mais sa charge pendant assez longtemps
enfaîte j'ai besoin d’accéder a un panel nvidia et pour y accéder je suis obliger de faire Click droit sur mon bureau mais il bug tout le temps quelqu'un peut m'aider a régler ce problème svp ?
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
29 janv. 2019 à 16:37
Salut,

Je t'invite à créer une nouvelle session et voir si le problème se pose dessus.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
MrZone Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019
29 janv. 2019 à 18:21
sur votre site on me demande de vous donner sa
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
29 janv. 2019 à 22:57
Désinstalle tout ça :
CyberLink
Dropbox
McAfee LiveSafe


~~


Vérifie l'utilisation CPU, mémoire vive et disque.
Tu n'as pas un processus qui a tendance à utiliser trop les ressources ?
Tu peux aller dans le gestionnaire de tâches, onglet processus
et tu clics sur la colonne CPU pour trier les processus par utilisation CPU, vois si svchost.exe reste toujours en haut et combien de mémoire, il utilise.

0