Deplacer Windows d'un disque a un autre

deltasoft Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un ssd pour placer mon OS (win10) dessus afin d'ameliorer ses performance etc, le probleme c'est que j'ai beaucoup de fichiers, logiciels, jeux que je ne veut pas perdre car bcp trop long a tout retelecharger avec ma connection, le truc compliquer dans l'histoire c'est que je voudrais deplacer SEULEMENT windows et laisser le reste stocké sur mon sshd de base car le ssd ne fais que 128Go donc je voudrais savoir si c'est possible et si oui quelles sont les solutions ? Merci d'avance ! ( pas la peine de me demander une ref pour mon pc, c'est une tour avec une config faite maison )

Ah et juste une petite question annexe : le fait d'installer windows sur un ssd, ca ameliore vraiment la performance des jeux ? Meme si les jeux en questions sont sur un sshd ?

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.76
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Si Windows et tous les programmes installés font plus de 128 go ce n'est pas possible.
0
deltasoft Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord c'est bien ce que je pensais, on peut pas choisir ce qu'on veut cloner dans une image :( merci en tout cas ????
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

0