Message erreur au demarrage

mich -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir installé un logiciel d'extraction audio j'ai le message d'erreur qui apparrait à chaque redémarrage de l'ordi :

(impossible d'exécuter le code, car DAQExp.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème.)

J'ai lancé le scan FRST voici les 3 rapports

avez vous une solution SVP ?
merci

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190129_n8e12v6i6e6


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190129_k14o7k11s6m11

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190129_m1414c9b7f14

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Bonsoir,


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2133216 2017-03-23] (Wondershare)
S3 WsAudioDevice_383; C:\WINDOWS\system32\drivers\VirtualAudio.sys [31080 2013-01-17] (Wondershare)
S3 WsAudio_Device; C:\WINDOWS\system32\drivers\VirtualAudio.sys [31080 2013-01-17] (Wondershare)
2019-01-26 15:46 - 2019-01-26 15:46 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Wondershare
2019-01-26 15:45 - 2019-01-26 15:45 - 000000000 ____D C:\Users\Public\Documents\Wondershare
2019-01-18 16:30 - 2019-01-18 16:30 - 000000000 ____D C:\Users\sandr\AppData\Local\Wondershare
2019-01-18 16:30 - 2013-01-17 14:12 - 000031080 _____ (Wondershare) C:\WINDOWS\system32\Drivers\VirtualAudio.sys
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur
0
mich
 
Merci beaucoup Malekal_morte

au plaisir
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > mich
 
de rien :)
0