Shadow of the TOMB RAIDER

Fermé
Yokosuka Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 31 janv. 2019 à 18:06
Yokosuka Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 31 janv. 2019 à 18:18
Bonjour,
voilà mon problème.Je suis sur WINDOWS 10, j'ai SHADOW OF THE Tomb Raider d'installé, mais impossible de le lancer .
Lorsque je clique sur le jeu pour le lancer, mon écran reste noir, et je n'ai qu'une musique de fond !?!?
Je pense qu'avec tous les joueurs qui sont sur le Forum, il y en aura bien un qui saura me dépanner .
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

YOKOSUKA
A voir également:

2 réponses

Yokosuka Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 1
Modifié le 31 janv. 2019 à 18:22
J'ai eu le jeu via STEAM
Il a déjà fonctionné
Je ne sais pas si mon W.10 est à jour ? Je ne suis pas un expert en informatique, mais d'après ce que j'ai lu, toi tu dois t'y connaître.....aussi je suis prêt a suivre tes instructions pourvu qu'elles soient claires et précises !
Dernier point : que veux tu dire par : Quels sont les détails de ta configuration matérielle ?

Merci d'avance pour tes (futurs précieux conseils) et, à bientôt j'espère ?
1