Comment organiser sur windows des écrans avec des résolutions différentes ?

repertoire8520 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
repertoire8520 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec les 3 écrans que j'ai installer sur ma cartes graphique.

J'ai acheter un écran avec une résolution de 3840 x 2160, et à coté j'ai un autre écran qui a une résolution de 1920 x 1080, mais les deux font 28 pouce en terme de taille.
Je les ai configurés pour qu'ils soient en affiche étendue, c'est a dire que mon second écran est une extension du premier.

Mon problème est que windows considère mon premier écran 3840 x 2160 comme un écran gigantesque de plusieurs dizaine de pouce en plus par rapport à mon second écran

J'aimerai que windows considère que mes écran font la même taille même si ils ont une résolution différente.

Comment faire ?
Existe-il une application ou logiciel permettant de le faire ?
A voir également:

2 réponses

repertoire8520 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0
repertoire8520 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0