Convertir powerpoint en mp3
bertal1
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai beaucoup de diaporama qui me sont envoyés par un ami, dans lesquels il y a de belles musiques. J'aimerais savoir si il y a un moyen simple pour le faire. J'ai consulté beaucoup de forums mais j'ai rien trouvé qui réussis. Si une personne peu m'aider merci par avance.
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Convertir powerpoint en mp3
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
bonjour
Il n'est pas possible de convertir un powerpoint Presentation en MP3.
Par contre il est souvent possible d'en extraire le son.
LIRE CECI
Mais attention le son étant compressé, la qualité finale ne sera peut être pas excellente. Il sera parfois plus facile de demander quel est la bande son et se procurer l'original.
bav
Il n'est pas possible de convertir un powerpoint Presentation en MP3.
Par contre il est souvent possible d'en extraire le son.
LIRE CECI
Mais attention le son étant compressé, la qualité finale ne sera peut être pas excellente. Il sera parfois plus facile de demander quel est la bande son et se procurer l'original.
bav
bertal1
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
bonjour madmyke, merci pour cette réponse, je me doutais bien que ce seait simple et c'est bien dommage mais bon ! je vais essayer powerpoint extractor sinon j'abandonne tout. bonne journée.