Petit rond bleu...
michel91
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
michel91 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel91 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai le petit rond bleu qui apparaît près de la flèche de la souris alors que je ne fais rien.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Toutes les 3 secondes il tourne, il doit vérifier quelque chose.
Je n'arrive pas à savoir quoi. Il tourne normalement quand je charge quelque chose.
Merci
Depuis quelque temps j'ai le petit rond bleu qui apparaît près de la flèche de la souris alors que je ne fais rien.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Toutes les 3 secondes il tourne, il doit vérifier quelque chose.
Je n'arrive pas à savoir quoi. Il tourne normalement quand je charge quelque chose.
Merci
A voir également:
- Petit rond bleu...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Un petit rond apparaît sur mon écran ✓ - Forum Huawei
- Petit rond vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Rond violet snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour,
Ceci est peut être dû à un logiciel en arrière plan légitime qui procède à une mise à jour d'un logiciel installé sur votre pc.
Rien d'alarment si vous ne constatez pas de dysfonctionnement de votre appareil
Ceci est peut être dû à un logiciel en arrière plan légitime qui procède à une mise à jour d'un logiciel installé sur votre pc.
Rien d'alarment si vous ne constatez pas de dysfonctionnement de votre appareil