Les discussions
Déplacer windows 10 vers ssd
Bonjour, Je vous écris car j'ai quelques soucis à déplacer windows 10 d'un HDD vers un SSD: J'ai essayé deux logiciels qui m'ont retourné un messa...
Je reviens du deep web/dark web/dark net et je flippe
Bonjour, Suite à ma curiosité inouïe, j'ai eu la bonne idée de visiter le dark web(/ect car je sais pas trop ce que j'ai visité finalement). J'aill...
Problème mise a jour windows 10 sur asus
Bonjour, pc allumer mais ne s'active pas sur windows reste sur le nom de Asus
Affichage d'une image sur un dossier
Bonjour, J'avais trouvé sur votre forum comment, dans windows 7, personnaliser un dossier en affichant une image dessus (en fait, apparaissant ent...
Probleme menu demarrer
Bonjour, dans le menu démarrer tout en bas dans la categorie autres est apparu ms resource App name je sais pas ce que c'est et j'aimerais l'en...
Mise a jour 1909 windows 10 plante a 28%
Bonjour, J'ai essayé de faire la mise a jour 1909 par le Windows update mais impossible de l''insatller. Donc j'ai essayé également d'installer l...
Windows 10 activé vs non activé ça change quoi pour moi ?
Bien le bonjour je voudrai simplement s'avoir qu'est ce que ça fait si je ne possède pas de clé ou de licence windows 10 sur mon pc ? Sachant que je...
Pc qui bloque sur l'écran de démarrage
Bonjour, mon pc, est bloqué sur l'écran de démarrage depuis que j'ai voulu désinstaller une ancienne maj windows. Depuis le menu option avancé je vo...
Modifier windows explorer context menu
Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai modifier windows explorer context menu car je viens de passer sous windows 10 et il y a des choses qui ne ...
Modifier menu contextuel
FerméBonjour, meilleurs vœux a tous c encore moi concernant le même problème comment ajouter des commandes au clic droit car je n'y arrive pas, je voudr...
Mise a niveau w7 ver w10
Résolubonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...
Reinitialiser pc asus
Bonjour bonne et heureuse année a tous, Je viens vers vous pour trouvé une solution a réinitialisé mon pc, car depuis quelques semaines j'ai des pr...
Bugs divers
Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, j'ai différents bugs qui se cumulent, je ne sais absolument pas si tout cela est lié ou non... donc je...
Gros soucis démarrage windows suite fausse manip testdisk
RésoluBonjour et bonne année à tous….Bon pour moi ça commence fort. Je fais appel à vous car là je ne sais comment faire : j'ai essayé de récupérer des data...
Problème installation windows
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable que je voulais réinitialiser, j'ai donc créé un support d'installation windows sur une clé USB, cependant quand ...
Notification sonore lors de lancement d'une application avec accès au micro
Bonjour, J'aimerai désactiver un bruit devenant insupportable, une espèce de note de piano qui se joue chaque fois que je lance une application ay...
Récupérer ça clé windows
Bonjours, Récemment, j'ai acheter un disque dur ssd pour remplacer mon vieux hdd dans lequel est stocker Windows 10 Pro et maintenant je veux...
Problème presse-papier
bonjour lorsque je quitte un programme je reçois quelquefois un message "vous avez une grande quantité de données dans le presse papier voulez-vous l...
"tentative de réparation" en boucle :hp - windows 10
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros souci avec mon PC. Il s'agit d'un portable HP Pavilion 17-g019nf Caractéristiques détaillées : https...
Installation windows 10 nouveau pc
Bonjour je viens de monter un nouveau PC mets malheureusement au moment d'installer le Windows ça me met un message comme quoi il n'y a aucun lecteur ...
Driver pas compatible
bonjour a tout le monde j ai un problème avec mon ordi lorsque je monte un jeu le message suivant apparaît: veuillez mettre a jour votre pilote micr...
Pc neuf et lent sous windows 10
Bonsoir, Je possède actuellement un ordi depuis 2 semaines Avec comme Carte graphique : gtx 2060 Processeur : i5 Et 8 go de ram Ayant inst...
Etdctrlhelper bug
Résolubonjour ! alors à chaque fois que je veux eteindre ou reboot mon laptop ( lenovo y520 de 2018 ) j'ai ce message d'erreur : fin du programm ETDctrlh...
Fichier .bat qui s'affiche et disparaît instantanément ainsi que de cmd
Alors là ! Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème, j'ai un Windows 10 (je ne sais pas si je dois mettre ma config), tout est dans le titr...
Réinstallation de w10 bloque et bloque la souris
Bonjour, et bonne année à tous ! J'ai voulu réinitialiser mon PC devenu hyper lent et déjà équipé de W10. J'ai suivi la procédure de réinitialisation...
Tiret blanc qui clignote au demarrage de windows
Bonjour tous d abord je voudrais m excuser pour mon ecriture deplorable et la non presence de ponctuation Bref. Au demarrage de.mon hp stream 14 un...
Écran noir après préparation à la réparation automatique
RésoluBonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...
Est ce que je peux installer le jeu de inkball sur windows 10 ?
Bonjour, je vous commente parce' que je veux avoir inkball sur Windows 10 est ce que je l'avoir oui ou non ? bonne journée S.thomas
Connexion internet windows 10
Bonjour et bonne année à tous, J'ai téléchargé windows 10 le 29 décembre, et depuis, plus de connexion internet. Toujours le même message : (site a...
Ordinateur bloqué sur l'ecran de démarrage apres changement dans msconfig
RésoluBonjour, Afin de pouvoir téléchargé un jeu sur origin, j'ai du toucher mes configuration dans le menu MSConfig. J'ai simplement, dans l'onglet démar...
Windows defender anti virus
bonjour quand j'ouvre windows defender tout es au vert sauf (performance et integrités de l'appareil) par contre quand j'appui dessus et que ça s...
Lien rapport malekal
FerméBonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200104_h14s9o11q12u14 Merci
Comment retrouver pense-bête dans window 10?
Résolubonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?
Pb wifi
Bonjour la communauté, je sollicite votre aide. Je possède un Laptop HP 17-by0033nf sous windows 10. Lors du démarrage de l'ordinateur, les service...
Langage sur tablette windows 10
Bonjour, Ma tablette Windows 10 est en chinois, j’ai essayé de la mettre en français mais lorsque je veux télécharger la langue, après l’avoir ajoute...
Usage d un compte microsoft qui ne m'appartient pas
Bonjour, mon pc est connecté avec le compte Microsoft de quelqu'un d'autre alors que je ne le veut pas est ce normal car j ai eu mon pc hier et je n a...
Comment savoir si la migration de window 7 à 10 à fonctionnée?
Bonjour, J'ai effectué la migration de mon window7 pro à window10 cette nuit. Je pense avoir réussi mais je ne vois aucune différence . Y a t il un mo...
Ecran noir
Bonjour, Depuis quelque jour mon asus x751l demarre une fois que le logo Windows apparais le pc redemarre tente un diagnostique et suite a sa ecr...
Pc neuf extrement lent
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire 3 chez Boulanger au mois de novembre, et les compétences me semblent plus que ...
Plantage écran bleu windows plusieurs fois par jour, pas de point de restaurat°
RésoluBonjour ☺ J'ai plusieurs plantages de Windows par jour (1 ou 2) sur mon portable (ASUS Pro P2530UJ) et sur mon nouveau fixe (Carte mère MSI MPG Z39...
Bug mise a jour novembre 2019
bonjour, après la dernière mise a jour de windows 10,perte totale de fichiers perso et photos, au secours!!
Windows 10 lequel ?
RésoluBonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...
Erreur de dll
On m a envoyer assassins creed rogue quand j installe tout ce passe bien mais quand je lance le jeu on me dit erreur de dll manquant Merci d avanc...
Mon pc chauffe
Bonjour, mon PC ventile en permanence... on m'a confirmé qu'il chauffait de trop ... comment peut on détecter le logiciel qui en est la cause ? ...
Problème reparation auto msi
Bonjour tout le monde ! Sa fais cinq jours que j'essaye de régler mon problème mais je n'y suis toujours pas arriver ducoup he me confit a vous.....
Problème mise à jour windows (svp)
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...
Imprimante hp envy 5640
RésoluBonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...
Publicité intempestive sur windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10, je ne peux ouvrir un jeu sans publicité, on perd du temps car si on indique que l'on ne veut pas voir la public...
Récupération de mes documents après réinitialisation
Bonsoir, J'ai réinitialisé Windows 10 avec succès en ayant soin de sauvegarder sur clef usb "documents". mes documents n'ont pas té effacer, mais i...
Mise en veille non prolongée
RésoluBonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...