Les discussions

Compte administrateur tablette surface

Bonjour sauveur Mon fils mon fils ma donné son surface 4 je ne sais pas comment enlever son nom comme administrateur

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
^Abel^

Windows 10

 Résolu

après le téléchargement de Windows 10 la page reste bloquée sur recherche de mise a jour que faire l"ordi est sous Windows 7 passage vers 10

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Gestion des disques partitions.

Bonjour, Mon disque ssd de 118 g est presque plein. Il me resta 14 g de libre, après un gros nettoyage. Ma partition D: (data) fait 998 gigas et est...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Marcel43

Comment récupérer la fonction "nouveau" (fichier;dossier) clic d

 Résolu

Bonjour Lorsque je fait un clic droit sur le bureau ou dans un dossier je n'ai plus la fonction "nouveau" ;je ne peux donc plus créer de dossier . ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Problème démarrage boucle repaire

Bonjour, J'ai un grave problème avec mon PC sous Win10. Lors du démarrage je tombe sur la page "Your PC ran into a problem and needs to restart" i...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cado21

Réparer windows 10

Bonjour, Qui peut me dire comment réparer WINDOWS 10 (pré-installé sur mon PC et donc sans CD ni cléUSB) Je souhaiterai réparer sans endommager mes ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
sergine72360

Suppression mot de passe au démarrage

Bonjour ! Je n'arrive pas à supprimer le mot de passe au démarrage... je suis la seule à me servir du pc, je ne crois pas ceci nécessaire... J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bazfile

Antimalware service executable

Bonsoir ! Aujourd'hui j'ai téléchargé GTA V sur mon ordinateur, or quand je le lance mon processeur est au maximum de ses capacités. J'ai 2 processu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Drayki

Bureau

Bonjour, Mon bureau Ne s'affiche plus. J'ai essayé les différents conseils sur le net en faisant une restauration ou en relançant explorer.exe, mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Mickair2

Convert fat32 en ntfs marche pas

Bonjour, Je veux convertir mon dde, fat32, en ntfs pour pouvoir y mettre l'image disque de mon portable. J'ai toujours le même motif de refus, reme...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Je pense que j'ai trop de processus qui tourne contre mon gré...

Bonjour à tous, est ce que vous pouvez m'aidez svp? mon ordinateur qui n'a pas un an RAM vraiment dur. Je suis pas un fana de la performance mais pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Snox5

Fichier manquant

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon pc portable asus et j'ai téléchargé Smite. Cependant, il me met un message d'erreur" le fichier MSVCP.110 est manquant" pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Vincent

Vlc : probleme plein ecran sous windows 10, plus d'interface

Bonjour, Je découvre windows 10 et rencontre un gros soucis avec VLC (l'original, pas la version windows store pas finie). Lorsque je met une v...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Nexiis

Recuperer des fichiers supprimés

 Résolu

Bonjour ! J'ai enregistré avec Fraps plus de 7 heures de jeu que j'ai supprimé en désinstallant Fraps avec IObit Uninstaller et en faisant une désinst...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sunyz

Votre ordinateur à rencontré un problème w10

Bonjour/ Bonsoir alors je vais vous donner mon problème alors pour commencer j'ai un ordinateur portable Windows 10 Hier vers 18H j'étais sur mon ord...

81 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cado21

Changement compte utilisateur

Bonjour, J'ai changé mon compte utilisateur d'administrateur en compte standard. Mais grand mal m'en a pris d'avoir fait ce changement car je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
flyblue

Supprimer un fichier insuprimable

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger une nouvelle version de solidworks mais la version precedente m'en empeche je n'arrive pas a la suprrimer il ne res...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bobiof63

Problème son/basses - win10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur (HP Omen) sans OS. J'ai donc installé windows 10, tout fonctionne correctement pour le moment. Néanmoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cedza

Comment sortir du "mode restauration d'usine"sur lenovo??

Bonjour, Mon lenovo G50-80 est en mode restauration d'usine (recovery) d'après ce que j'ai lu sur des forums Comment faire pour revenir a la normal?...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
laloubch

Mot de passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne parviens pas à ouvrir mon PC, à chaque fois on me demande mon mot de passe alors que je l'ai supprimé au démarrage; j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joquinet

Bios très lent

 Résolu

Bonjour, Mon bios s'exécute très lentement. Il affiche d'abord le nom du fabricant(Adware) ainsi que les références de la carte-mère (Gigabyte GA-G41...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mouldi50

Problème de fusion/création de partition

 Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai déjà pas mal cherché sur internet afin de trouver une réponse à ma question mais cela sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conservation ou non des applications avec une mise à niveau

Bonjour , Je souhaite savoir si je fais une mise à niveau de windows 10 famille vers windows 10 professionnel , si cela va tout remettre mes applicat...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Installation de windows 10 sur un pc neuf sans os

Bonjour, alors voilà, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable et j'ai demandé quelques avis, pour mon budget on m'a conseillé celui-ci : http...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
SNKaka

Windows 10 bloqué sur "obtention des mises à jour"

Bonjour, voilà j'ai reçu aujourd'hui un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 et je veut faire la mise à jour vers Windows 10 mais l'installation reste b...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ya22

Scanner un document imprimante epson xp -235

bonjour je voudrais de l'aide pour créer un raccourcci scan epson -235 sur le bureau de l'ordi. merci beaucoup . je veux juste apprendre à scanner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lapourvous

Re mettre googel en page d'acceuill avec mozilla ff / navigateur

Bonsoir à tous , j'avais Google comme page d'accueil et elle à disparue ?? comment faire pour la remettre ? je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
La nuit claire

Autre installations en cours

Bonjour , J'ai un petit souci avec nvidia quand je veut installer un pilote ou installer geforce expérience il y'a un petit message qui me dit "d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
rsofter

Echanges win10 et smartphone par usb

Un grand bonjour à qui lit ceci: Hier Malekal_morte- m'a bien aidé à retrouver l'usage normal de Windows Explorer (je suis sur Windows 10) et je le r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Duplumier

Changement d'icône

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10, je veux changer l'icône d'un dossier et l'appliquer à l'ensemble des éléments du même type. Je m'explique : Je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris 94

Retour à windows 7

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai achete un pc (tour) il y a 4 ans chez auchan j' avais windows 7 preinstalle avec la licence, windows 10 est arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jeannets

Mode avion bloqué

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je me trouve confronté à un souci concernant le " Mode avion " sur le PC d'un ami. En effet , je ne parvient pas à le dés...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pistouri

Windows mail ne s'ouvre plus'(msoe dll non initialisé)

 Résolu

Bonjour, premiere surprise ma boite windows mail ne s'ouvre plus.mon ordi estneuf! erreur 0x8010000A et MSOE DLL non reconnu? les fenetres s'empile...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pistouri

Aucune application ne peut être lancée (erreur 0xc00000e5)

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (symptômes rencontrés hier), je ne peux plus lancer (à priori) aucune application 32 bits. Le message d'erreur est "L'applicatio...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur ruby

 Résolu

Bonjour, J'avais ruby 2.3.1p112 (2016-04-26 revision 54768) [x64-mingw32] qui marchait très bien. J'ai dû iniitialisé mon pc, quand je réinstalle ru...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris 94

Disque dur introuvable...

Bonjour, J'ai lu quelques sujets sur CCM au sujet des disques dur introuvable mais je n'ai pas trouvé de réponses . Je branche mon DD externe, l'or...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
maximoDD

Problème menu démarrer windows 10

Depuis quelques jours suite à l'installation d'un patch FR pour le jeu skyrim (source du problème a vérifier), mon menu démarrer ne marche plus du tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment je peut installer windows 10

bonjour tt mondes svp aidez moi, de puis un mois j'ai acheter tablette Windows essentielb pc'tab 1001-1 j'ai supprimé touts les donnés; en faite jai p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
SmiTech

Problème barre des taches sur deuxième écran

Bonjour, j'ai un problème j'ai rajouter un deuxième écrans à mon pc, c'est un écran de télé et je ne trouve pas comment faire pour changer de place la...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
necromorph

Impossible de modifier un fichier même en grand administrateur

Bonsoir à tous, Afin de débloquer un ami j'ai tenté de modifier les droits de modification d'un dossier de steam, hors, malgré plusieurs essais m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Cavernax

Activation de windows 10

bon voila mon problème un amis a moi m'a envoyer son ancien pc pour que je puisse l'utiliser et mettre de nouvelle composante dedans mais le turc c'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Dotaka

Réinitialisation de pc sous windows 10

Bonjour/Bonsoir, Sachant que lorsque que j'ai acheté mon PC il était sous Windows 8, je voulais juste savoir si jamais je faisais une réinitialisatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows defender - désactivation totale possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et j'ai un problème avec le Windows Defender. En fait à chaque fois que j'ouvre mon ordi, il me spam de notificati...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Probleme de restiration

Bonjour Je dispose de acer aspire e1-570 et j'ai besoin de le restorer sof que il ne veux pas se restorer J'aurais aimer savoir pourquoi ...merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cado21

Mot de passe

Bonjour, De temps en temps, je rencontre un problème de mot de passe. Sur la page d'accueil windows, ça me met que le mot de passe est incorrect e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Mot de passe incorrect. w10.

Bonjour, J ai porte récemment mon pc (tour) chez un réparateur car je n avais plus accès à google. 1 semaine après l avoir récupéré, Windows hier m ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Niavlys1

Windows explorer "gèle" à chaque appel

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider avec un problème qui concerne Windows Explorer? Mon matériel est le suivant: Intel Pentium...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Duplumier

Transfert de mac vers pc

Comment transférer le contenu de mon mac (collecté sur disque dur externe) vers un PC sous windows 10?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Fan de chichourle 9

Un number sur windows?

Bonjour à tous ! Ma question est simple : Existe t'il un genre de nimber mais pour Windows ( 10 dans mon cas) C'est pour bosser sur des devis ect,...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
kaumune

Faire fonctionner un applet

Bonjour, Sur un site technique comportant des Applets, j'ai une fenêtre qui indique : " Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu " . Je ...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jored
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 42 030