Probleme avec mon touchpad
Dersmack
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous felicite pour le travail que vous effectuez . Mon touchpad ne fonctionne plus. Que puis je faire?
J'utilise un laptop hp G7 240 notebook PC.
Merciiiiiiiiiii deja
Je vous felicite pour le travail que vous effectuez . Mon touchpad ne fonctionne plus. Que puis je faire?
J'utilise un laptop hp G7 240 notebook PC.
Merciiiiiiiiiii deja
A voir également:
- Pavé tactile n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Elan touchpad c'est quoi - Forum souris / Touchpad
- Synaptics pointing device driver, c'est quoi - Astuces et Solutions
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
7 réponses
Bonjour,
Rechercher > Panneau de configuration > Souris
Il devrait s'y trouver un onglet "Touchpad"... Vérifier les paramètres, cases cochées, etc...
Cordialement,
Rechercher > Panneau de configuration > Souris
Il devrait s'y trouver un onglet "Touchpad"... Vérifier les paramètres, cases cochées, etc...
Cordialement,
Bonjour,
Windows 10, très bien, quelle version ?
Pour le savoir tapez Winver dans la recherche et validez.
Cdlt.
Windows 10, très bien, quelle version ?
Pour le savoir tapez Winver dans la recherche et validez.
Cdlt.
Installer le pilote suivant en rapport avec la version de Windows en place. sp103761.exe.
Redémarrer le pc une fois le pilote installé.
Bienvenu sur CCM.
Cdlt
Redémarrer le pc une fois le pilote installé.
Bienvenu sur CCM.
Cdlt
Ca n'a pas marche malheureureusement. En outre, qnd je me rends a device manager le pilote n'apparait pas dans la liste, mais je fais show hidden devices je elan touchpad avec un point d'exclamation. j'essaie de le mettre a jour mais ca n'a pas marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans option de périphérique intégré, il n'y a que ces choses que je peux activer
Ce pavé tactile a toujours correctement fonctionné ?
Est-ce que sur ce modèle la batterie est amovible ?
Si oui, arrêter le pc, débrancher tous les périphériques raccordés, déposer la batterie, appuyer et maintenir le bouton de mise en fonctionnement du pc pendant une quinzaine de secondes, replacer la batterie et démarrer le pc sans rien connecter.
@+
Est-ce que sur ce modèle la batterie est amovible ?
Si oui, arrêter le pc, débrancher tous les périphériques raccordés, déposer la batterie, appuyer et maintenir le bouton de mise en fonctionnement du pc pendant une quinzaine de secondes, replacer la batterie et démarrer le pc sans rien connecter.
@+
ca n'a pas marche