A voir également:
- 0x8078015b
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Mode sans echec - Guide
3 réponses
Salut,
les prérequis: le chemin est-il bon et as-tu assez d'espace?
sinon si c'est à la suite d'un changement de disque, peut-être que tu as changé de Windows (de 7 à 10)
dans c'est cas là, il faut refaire une sauvegarde propre
tu copies et mets de côté ton backup actuel et tu en refais une pour voir
les prérequis: le chemin est-il bon et as-tu assez d'espace?
sinon si c'est à la suite d'un changement de disque, peut-être que tu as changé de Windows (de 7 à 10)
dans c'est cas là, il faut refaire une sauvegarde propre
tu copies et mets de côté ton backup actuel et tu en refais une pour voir
Bonjour peperonie06, et merci pour ta réponse.
Le chemin est bon puisqu'il a fonctionné jusqu'au mois de juin sans anicroche.
La place : 1, 83 To sur 2, 68 To de libre
Passage de W7 à W10 en 2018
Lors de la dernière sauvegarde il n'y a pas eu de coupure, ni de redémarrage de la box (nous regardions la télé via la box sans rien constater de tel.
Y a-t-il eu une "mises à jour windows" de plus ?
j'essaie de comprendre le pourquoi du comment...
Merci pour ton aide
Le chemin est bon puisqu'il a fonctionné jusqu'au mois de juin sans anicroche.
La place : 1, 83 To sur 2, 68 To de libre
Passage de W7 à W10 en 2018
Lors de la dernière sauvegarde il n'y a pas eu de coupure, ni de redémarrage de la box (nous regardions la télé via la box sans rien constater de tel.
Y a-t-il eu une "mises à jour windows" de plus ?
j'essaie de comprendre le pourquoi du comment...
Merci pour ton aide
Voici mon expérience personnelle : à l'époque où j'étais sous W7, je faisais toutes les semaines une sauvegarde du système. Régulièrement j'avais le même message d'erreur (pas assez d'espace). Je formatais le disque de la sauvegarde et cela repartais. Un jour, j'ai eu besoin de cette sauvegarde, eh bien, elle n'a jamais fonctionné.
Depuis mon passage à W10, j'ai pris le logiciel EASUS TODO en version gratuite, j'ai testé la récupération, elle fonctionne.
Depuis mon passage à W10, j'ai pris le logiciel EASUS TODO en version gratuite, j'ai testé la récupération, elle fonctionne.