Les discussions
Écran noir
Bonjour groupe, J'installe windows 10. Le dvd ou la clé usb est détecté, décompresse les fichiers et il redémarre. Après je choisi le pays, la lan...
Audio windows 60% cpu usage
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon cpu. En effet quand je suis sur mon bureau mon processeur est utilise a 60% dont 40% un prog...
Impossible d'installer icloud sur mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits. J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, m...
Démarrage direct sur le bios
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, suite a la mise a jours de deux jeux simultanément, il démare directement sur le BIOS pas de chargeme...
Mode wifi n'existe plus
RésoluBonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...
Erreur 0x000006d1
Bonjour, Je suis sur W10 64 bit. J'ai deja connecté en reseau ma vieille imprimante laser lexmark Optra E310 J'utilise le driver Lexmark Univer...
Sims 4
Bonjour, Je n’arrive pas a installer cela prend beaucoup de place j’ai mis une carte sd mais le telechagement ne s´effectue que sur le pc et ne ve...
Problème de l'installation de windows 10
Bonjour, j'ai un message d'erreur concernant Windows dès que je clique sur Continuer sa met met "Votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui es...
Ordinateur reste bloqué avant l'écran de démarage
Bonjour, depuis tout à l'heure mon ordinateur s'allume mais reste bloqué avant le démarage windows je ne peux rien faire mis à part acceder ...
Partition verrouillée sur windows 10
Bonjour, Sur un portable, avec win10 installé, j'ai eu un petit problème avec mon disque ssd qui a deux partitions, la principale avec win10 insta...
Presse-papier
Bonjour, vous! J'ai besoin d'un presse-papier, et je ne sais pas à quoi ça correspond. Comment faire pour le trouver (si possible gratuitement...)? ...
Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc
RésoluBonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide ! Suite à une mise à jours de la carte graphique mon ordinateur démarre en boucle sur Réparation automati...
Mon ordi rame
RésoluBonsoir , Mon PC rame , je suis sous windows 10 , on me dit de nettoyer le disque dur , Est ce vrai ? que faire J'ai fait un ccleanner , et malware...
Bsod même après réinstallation de windows
Bonjour. Cela fait quelques jours à présent que j'ai été confronté au fameux Blue Screen Of Death, un problème qui m'a forcé à réinitialiser mon PC...
Pb de boot après maj windows 10 update
RésoluBonsoir à tous. Voilà deux soir que je tourne en rond sur le pc de ma copine (vivobook 8265ngw novembre 2017) Impossible de booter sur le disque...
Tableau numérique sous windows 10
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de réactiver le tableau numérique de mon ordinateur (sous Windows 10) qui ne répon...
Désactiver un bloqueur de publicité pou voir m6
Bonjour, depuis 2 jours quand je regarde M6 direct sur mon PC via chrome, j'ai le message suivant "veuillez désactiver votre bloqueur de publicit...
Le pc s'allume mais ne démarre plus
Bonjour, J'ai un soucis de démarrage de mon PC. Quand je l'ai allumé aujourd'hui il m'a dit qu'une mise à jour est à faire. l'écran est resté bleu e...
Update windows10
Bjr. Comment faire pour interrompre le téléch argement de W10 ? Quand je ferme mon ordi, le téléch commence jusque 30%. Je ne vois aucun moyen d'arrê...
Comment activer windows 10 ?
RésoluBonjour,j'ai fait changer mon disque dur car il etait endommagé et on m'a installé windows 10 a la place de seven,mais depuis quelques jours il est i...
Absence message suppression dossier ou fichier
RésoluBonjour, J'ai un problème sur windows 10 qui est que ça n'affiche pas toujours un message avant que je supprime un dossier ou un fichier, donc peur...
Question reinitialisation
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC pour remplacer l'ancien qui a près de 10ans ^^ Bref, ne connaissant pas win 10 j'ai un peu regar...
Mise à jour windows 10 octobre 2018
Bonjour Ce matin, lorsque j'ai allumé mon PC, il s'est indiqué qu' il y a des mises à jour qui devrait s'installer et depuis maintenant plus de 6 heu...
Dikko
Bonjour, Pour pouvoir jouer au dikko, on me demande de télécharger plugin flash, et lorsque cela est fait, je ne peux pas jouer quand même; Merci ...
Pbm installation pilote nvidia
Bonjour, suite à la vidéo sur les tutos de boost de fps de Capet le vrai (le 3) j'ai eu un problème en l'appliquant: j'ai fait exactement tout ce qu'...
Installer windows 10
Bonjour , je suis sous windows vista et je veux mettre a jour vers Windows 10 mais je n'ai pas l'ISO. Quand je télécharge l'ISO sur mon pc puis rufus ...
Aswrvrt.sys : démarrage impossible 0xc000007b
Bonjour, J'ai un Acer one 10 avec Windows 10. Cependant après une reprise à zéro, a chaque redémarrage, le pc se mets sur un écran bleu en me disa...
Blackicedevmode.dll
Bonjour, Je voudrais svp de l'aide concernant un message " unable to load blackicedevmode.dll" qui me bloque mon ordinateur qui aurait une idee ou un...
Mon pc détecte que une barrette alors qu'il y'en 2
Bonjour, j'ai 2 barrettes et c'est après 2 mois d'utilisation de mon pc que j'ai remarquer que mon pc détecte que 1 des barrettes, j'ai fais des tests...
Quelle partiton du disque dur pour windows 10 ??
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai abandonné mon vieux Windows 7 pour un Windows 10 ; Je voudrais partitionner le disque C ( 1 TO )? M...
Photos dans google photos
RésoluBonsoir, J'ai un album Famille dans Google Photos de mon PC et mon smartphone. Je vous extraire quelques photos de cet album pour créer un dossi...
Mise à jour kb4462919
Bonjour, Depuis cinq jours, Windows Update signale que mon PC HP n'est pas au top de la sécurité : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de...
Quatre bips au démarrage du pc
Bonjour, Impossible de démarrer mon PC DELL XPS 8500. J'ai quatre Bips et un écran noir, les bips se répètent tant que le PC est connecté au secteu...
Mise a jour 1809 windows ne démarre plus
Bonjour, bonjour suite à la mise a jour de windows 10 1809 mon pc ne démarre plus. Comment faire pour le refaire partir sans réinstaller Merci...
Installation windows bloqué à 96%
Chers amis Bonjour Voilà j'essaye depuis ce matin d'installer Windows 10 sur mon ordinateur portable lenovo via un DVD avec l'iso de windows 10 gr...
Télécharg. de acrobreader+ extension audiotoaudio?
Bonjour, On a besoin de cette extension :AudioToAudio, lorsque l'on télécharge AcrobatReader??? Ou lorsqu'on l'utilise ??? et peut-on s'en débar...
Pc fixe écran noir avec la souris
Salut ! Je fais se post car je ne peux plus utiliser mon PC. Quand je le lance : Préparation de la réparation Puis Écran noir avec la so...
Impossible de réinstaller windows
Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller Windows car l'outil ne trouve pas mon disque C et je n'arrive pas à créer des nouvelles partitions, une...
Cpu rame...
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques semaines que mon pc commençait ramer je me suis dis que c'était peut etre du à mon systeme d...
Impossible de changer son avatar windows 10
Bonjour, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible de changer mon avatar sur mon ordinateur windows 10. j'ai beau changer la résolution de l'im...
Passer de win 10 à win 7
Bonjour, J' ai un PC EasyNote TE69KB de 2013. D' origine, Win 8 était préinstallé sur ce matériel. Honnêtement, je n'ai jamais pu m' y faire. Je ven...
Convertisseur mp4
Bon,jour ! jusqu'à maintenant j'utilisais www.onlinevideoconvecteur.com et depuis peu il ne convertissait que certaines vidéos - 60% environ - qui po...
Choisir systeme d’exploitation bloqué
Bonjour, Bonjour, Mon pc me demande au demarrage de choisir entre deux systeme d’exploitation (windows 10 sur le volume 3 et encore windows 10 sur...
Besoin d'aide : mon os n'a plus de mémoire
Bonjour , ou bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide . Mon OS (C:) n'a plus de place pour quoi que ce soit , pouvez-vous m'ai...
Lenteur insupportable
Bonjour, Depuis plusieur jours, le clavier de mon ordinateur est extrèmement lent. Lorsque je tape une lettre je dois attrendre 1/2 seconde qu'elle s...
Mbr revenir engpt
rebonjour -a nouveaux des problème sur l autre pc sous win 10. j ai voulu le formater mais le pc lord de l installe me dit quil ne peut s installer c...
Systéme en français clavier qwerty
Bonjour, j'ai un VPS avec windows 10 installer en français mais pour quelle raison que je ne sais pas le clavier est passer en qwerty clavier née...
Google photos
Bonjour, Je voudrais transférer des dossiers photos qui se trouvent sur mon disque dur externe sur Google Photos de mon PC qui est synchronisé avec...
Video trop volumineuse
Bonjour, j'ai fais un montage video MP4 qui est de 4,32 Go j'ai voulu la copier sur une clé USB de 8Go et le message suivant est apparu : Le fichier e...
Code erreur: 0x80246017
A l'installation du programme Freda (lecteur de Epub) logiciel gratuit de Microsoft j'ai ce message d'erreur. L'installation ne va pas à son terme. ...