Les discussions

Écran noir

Bonjour groupe, J'installe windows 10. Le dvd ou la clé usb est détecté, décompresse les fichiers et il redémarre. Après je choisi le pays, la lan...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Choco1977

Audio windows 60% cpu usage

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon cpu. En effet quand je suis sur mon bureau mon processeur est utilise a 60% dont 40% un prog...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer icloud sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits. J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nono888

Démarrage direct sur le bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, suite a la mise a jours de deux jeux simultanément, il démare directement sur le BIOS pas de chargeme...

monk521

Mode wifi n'existe plus

Résolu

Bonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Erreur 0x000006d1

Bonjour, Je suis sur W10 64 bit. J'ai deja connecté en reseau ma vieille imprimante laser lexmark Optra E310 J'utilise le driver Lexmark Univer...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Sims 4

Bonjour, Je n’arrive pas a installer cela prend beaucoup de place j’ai mis une carte sd mais le telechagement ne s´effectue que sur le pc et ne ve...

Husman60

Problème de l'installation de windows 10

Bonjour, j'ai un message d'erreur concernant Windows dès que je clique sur Continuer sa met met "Votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui es...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur reste bloqué avant l'écran de démarage

Bonjour, depuis tout à l'heure mon ordinateur s'allume mais reste bloqué avant le démarage windows je ne peux rien faire mis à part acceder ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
billmaxime

Partition verrouillée sur windows 10

Bonjour, Sur un portable, avec win10 installé, j'ai eu un petit problème avec mon disque ssd qui a deux partitions, la principale avec win10 insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Irate

Presse-papier

Bonjour, vous! J'ai besoin d'un presse-papier, et je ne sais pas à quoi ça correspond. Comment faire pour le trouver (si possible gratuitement...)? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fabul

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

Résolu

Bonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide ! Suite à une mise à jours de la carte graphique mon ordinateur démarre en boucle sur Réparation automati...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame

Résolu

Bonsoir , Mon PC rame , je suis sous windows 10 , on me dit de nettoyer le disque dur , Est ce vrai ? que faire J'ai fait un ccleanner , et malware...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bsod même après réinstallation de windows

Bonjour. Cela fait quelques jours à présent que j'ai été confronté au fameux Blue Screen Of Death, un problème qui m'a forcé à réinitialiser mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Pb de boot après maj windows 10 update

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà deux soir que je tourne en rond sur le pc de ma copine (vivobook 8265ngw novembre 2017) Impossible de booter sur le disque...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
billmaxime

Tableau numérique sous windows 10

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de réactiver le tableau numérique de mon ordinateur (sous Windows 10) qui ne répon...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Désactiver un bloqueur de publicité pou voir m6

Bonjour, depuis 2 jours quand je regarde M6 direct sur mon PC via chrome, j'ai le message suivant "veuillez désactiver votre bloqueur de publicit...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
e.t

Le pc s'allume mais ne démarre plus

Bonjour, J'ai un soucis de démarrage de mon PC. Quand je l'ai allumé aujourd'hui il m'a dit qu'une mise à jour est à faire. l'écran est resté bleu e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Update windows10

Bjr. Comment faire pour interrompre le téléch argement de W10 ? Quand je ferme mon ordi, le téléch commence jusque 30%. Je ne vois aucun moyen d'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
kaneagle

Comment activer windows 10 ?

Résolu

Bonjour,j'ai fait changer mon disque dur car il etait endommagé et on m'a installé windows 10 a la place de seven,mais depuis quelques jours il est i...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Soso_64

Absence message suppression dossier ou fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows 10 qui est que ça n'affiche pas toujours un message avant que je supprime un dossier ou un fichier, donc peur...

HelpiOS

Question reinitialisation

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC pour remplacer l'ancien qui a près de 10ans ^^ Bref, ne connaissant pas win 10 j'ai un peu regar...

warrant

Mise à jour windows 10 octobre 2018

Bonjour Ce matin, lorsque j'ai allumé mon PC, il s'est indiqué qu' il y a des mises à jour qui devrait s'installer et depuis maintenant plus de 6 heu...

KzkG

Dikko

Bonjour, Pour pouvoir jouer au dikko, on me demande de télécharger plugin flash, et lorsque cela est fait, je ne peux pas jouer quand même; Merci ...

Utilisateur anonyme

Pbm installation pilote nvidia

Bonjour, suite à la vidéo sur les tutos de boost de fps de Capet le vrai (le 3) j'ai eu un problème en l'appliquant: j'ai fait exactement tout ce qu'...

Malekal_morte-

Installer windows 10

Bonjour , je suis sous windows vista et je veux mettre a jour vers Windows 10 mais je n'ai pas l'ISO. Quand je télécharge l'ISO sur mon pc puis rufus ...

Husman60

Aswrvrt.sys : démarrage impossible 0xc000007b

Bonjour, J'ai un Acer one 10 avec Windows 10. Cependant après une reprise à zéro, a chaque redémarrage, le pc se mets sur un écran bleu en me disa...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Blackicedevmode.dll

Bonjour, Je voudrais svp de l'aide concernant un message " unable to load blackicedevmode.dll" qui me bloque mon ordinateur qui aurait une idee ou un...

Malekal_morte-

Mon pc détecte que une barrette alors qu'il y'en 2

Bonjour, j'ai 2 barrettes et c'est après 2 mois d'utilisation de mon pc que j'ai remarquer que mon pc détecte que 1 des barrettes, j'ai fais des tests...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
mjf10

Quelle partiton du disque dur pour windows 10 ??

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai abandonné mon vieux Windows 7 pour un Windows 10 ; Je voudrais partitionner le disque C ( 1 TO )? M...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Alain REDON

Photos dans google photos

Résolu

Bonsoir, J'ai un album Famille dans Google Photos de mon PC et mon smartphone. Je vous extraire quelques photos de cet album pour créer un dossi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glg29

Mise à jour kb4462919

Bonjour, Depuis cinq jours, Windows Update signale que mon PC HP n'est pas au top de la sécurité : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de...

vieu bison boiteu

Quatre bips au démarrage du pc

Bonjour, Impossible de démarrer mon PC DELL XPS 8500. J'ai quatre Bips et un écran noir, les bips se répètent tant que le PC est connecté au secteu...

MonProfilgaucho

Mise a jour 1809 windows ne démarre plus

Bonjour, bonjour suite à la mise a jour de windows 10 1809 mon pc ne démarre plus. Comment faire pour le refaire partir sans réinstaller Merci...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows bloqué à 96%

Chers amis Bonjour Voilà j'essaye depuis ce matin d'installer Windows 10 sur mon ordinateur portable lenovo via un DVD avec l'iso de windows 10 gr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Ruffriel

Télécharg. de acrobreader+ extension audiotoaudio?

Bonjour, On a besoin de cette extension :AudioToAudio, lorsque l'on télécharge AcrobatReader??? Ou lorsqu'on l'utilise ??? et peut-on s'en débar...

vieu bison boiteu

Pc fixe écran noir avec la souris

Salut ! Je fais se post car je ne peux plus utiliser mon PC. Quand je le lance : Préparation de la réparation Puis Écran noir avec la so...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
superbarnis

Impossible de réinstaller windows

Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller Windows car l'outil ne trouve pas mon disque C et je n'arrive pas à créer des nouvelles partitions, une...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Cpu rame...

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques semaines que mon pc commençait ramer je me suis dis que c'était peut etre du à mon systeme d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
disaster096

Impossible de changer son avatar windows 10

Bonjour, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible de changer mon avatar sur mon ordinateur windows 10. j'ai beau changer la résolution de l'im...

astuces72

Passer de win 10 à win 7

Bonjour, J' ai un PC EasyNote TE69KB de 2013. D' origine, Win 8 était préinstallé sur ce matériel. Honnêtement, je n'ai jamais pu m' y faire. Je ven...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Convertisseur mp4

Bon,jour ! jusqu'à maintenant j'utilisais www.onlinevideoconvecteur.com et depuis peu il ne convertissait que certaines vidéos - 60% environ - qui po...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeannets

Choisir systeme d’exploitation bloqué

Bonjour, Bonjour, Mon pc me demande au demarrage de choisir entre deux systeme d’exploitation (windows 10 sur le volume 3 et encore windows 10 sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide : mon os n'a plus de mémoire

Bonjour , ou bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide . Mon OS (C:) n'a plus de place pour quoi que ce soit , pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
mjf10

Lenteur insupportable

Bonjour, Depuis plusieur jours, le clavier de mon ordinateur est extrèmement lent. Lorsque je tape une lettre je dois attrendre 1/2 seconde qu'elle s...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mbr revenir engpt

rebonjour -a nouveaux des problème sur l autre pc sous win 10. j ai voulu le formater mais le pc lord de l installe me dit quil ne peut s installer c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Systéme en français clavier qwerty

Bonjour, j'ai un VPS avec windows 10 installer en français mais pour quelle raison que je ne sais pas le clavier est passer en qwerty clavier née...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
pecnet

Google photos

Bonjour, Je voudrais transférer des dossiers photos qui se trouvent sur mon disque dur externe sur Google Photos de mon PC qui est synchronisé avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
giadou

Video trop volumineuse

Bonjour, j'ai fais un montage video MP4 qui est de 4,32 Go j'ai voulu la copier sur une clé USB de 8Go et le message suivant est apparu : Le fichier e...

mjf10

Code erreur: 0x80246017

A l'installation du programme Freda (lecteur de Epub) logiciel gratuit de Microsoft j'ai ce message d'erreur. L'installation ne va pas à son terme. ...

kaneagle
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 42 300