Les discussions

Impossible de démarrer sur la clé windows 10

Bonjour, j'ai acheté la clé usb d'installation oficielle windows 10 pour remplacer windows vista qui est sur mon pc et impossible de démarrer le pc su...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Driksce

Winre_dvr est-il-nécesaire

BONJOUR A TOUS je suis muni d'un ordinateur fonctionnant sous Windows 10 Pro et j'ai remarquer que dans gestion du disque il y avait une partiti...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Frozen1

Barre des tâches bloquée.

bj après la dernière mise à jourj de w10 le widget windows en bas, à gauche de la barre des tâches ne réagit plus au clic gauche ce qui interdit l'ac...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
lilidurhone

Apparition de disques fantômes

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi d''être confus pour expliquer une confusion... Le disque dur de mon PC est partitionné depuis le début en 3 : C : pour le syste...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
quentin2121

Mise à zéro des statitiques de microsoft solitaire

Bonjour, Je suis un fervent des jeux de Microsoft Solitaire Collection que je joue sur Windows 10 il y a quelque temps j'avais trouvé deux méthod...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
pistouri

Probleme de demarrage ordi sous window 10

Bonjour à tous, Lorsque je démarre ma tour d'ordi sous window10 et avec un disque dur ssd de 120 go dont espace utilisé de 110 go j'ai en bas de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

32bit ou 64bit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'ordinateur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113663.h...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Pc asus

Bonjour, je n'arrive pas à utilisé mon pc le TouchPad ne fonctionne plus du jour au lendemain, je peux me déplacer avec les flèches mais je suis limit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glg29

Problème son et vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique le problème je ne peux plus regarder de vidéo que ce soir via internet ou directement sur l'ordinateur, aucun son n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glg29

Désactiver micro intégré sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver mon micro intégré sur mon ordi portable. Mais dans le gestionnaire de périphériques sa désactivation ne suffit pas à...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
louis

Ecran en zoom

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip mon ecran est en zoom et je ne vois plus les 3/4 de l'affichage : comment revenir ? Avec un ctr alt ... ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
kaneagle

La nouvelle mise a jour 1809

Bonjour, excusez moi de vous dérangez.il me semble que la nouvelle mises a jour ralentie mon pc au démarrage .es que cela es normal ? et que faut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
tontonsebastien

Impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour, J'ai un très gros problème sur mon pc portable acer nitro 5. En effet tout commence lorsque j'ai voulu mettre a jour les drivers jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réparation de w 10 impossible

Bonjour, Suite à une fermeture de windows et du PC non souhaité, windows ne se lance plus et ni la réparation auto de l assistant, ni aucune sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

4g qui ne fonctionne plus branché au pc

Bonjour, j'ai changé d'opérateur de free à orange (tout compris : box,forfait) Mon ordinateur n'avais pas de carte réseau donc comme j'avais trouver l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Judge_DT

Comment faire pour lancer une maj pendant la nuit

Bonjour, Mon pc, sous windows 10, tout neuf, ne veut pas faire les mise a jour de mes application quand je le mets en mode veille y a-t-il un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
creepeurman

Toujours le probleme des mises à jours

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai réessayer de faire les mises à jours rien, mais je suis allée sur l'historique et à la fin il y avait (autres mises à j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Affichage date

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème. La date s'affiche avec le jour "samedi" et la date. Je voudrais supprimer le jour de la semaine. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
NIKKI66

Thème "la région" windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis au Lycée et nous nous sommes fait offrir un ordinateur portable gratuit "LoRdi" , et le problème c'est que tout ce qui est sous w...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
pistouri

Installation avec clé, redémarrage, re installatio

Bonjour. J'ai installé Windows10 sur clé usb au redémarrage de l'ordi, en modifiant le boot, et une fois l'installation terminée, lorsque le statut...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Kafiolive29

Fusion du dossier images avec le disque d

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un nouvel ordinateur avec disque SSD + HDD, j'ai voulu transférer les dossier Documents, Images, etc... sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
adriscb

Green screen dans le lecteur vidéo w10.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je suis a la recherche d'un fix pour un de mes problèmes sur Windows 10. Le problème et le suivant : Lorsque je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MyNameIsFuzion

Restauration de votre version antérieur de windows

 Résolu

Bon... par ou commencer ENCORE. Comme un con , j'ai fait la mise à jour automnale de chez microsoft , car je croyais que c'était une petite crotte de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
arkael57

Amd radeon

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je possède une icône AMD RADEON, ça correspond à quoi? Merci et bon week-end.

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour 1809

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Windows 10 et aussi en informatique donc je suis nul voila mon problème je n'arrive pas a installer la nouvelle ver...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installation/désinstallation langue clavier

 Résolu

Bonjour, J'avais installé la langue Anglais(united-states) sur mon ordinateur (mais la langue système etait en français), et je l'ai désinstallé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ludwigz

Mon pc ne s'allume pas et ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé sur mon ordi mais il reste bloqué sur le chargement. Quand j'essaye de l'éteindre il ne réagit pas. Aidez moi S'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Bricolo1

Absence de pc dans le reseau

Bonjour, J'ai deux PC un fixe et un portable, sur le fixe dans le réseau je vois bien le pc portable, mais pas à l'inverse. (Je suis sous orange L...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
pistouri

Souci avec windows 10 1809

Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Windows 10 via MédiaTools. Après plusieurs démarrages, je constate que le bureau se réi...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de veille ni hibernation / toshiba portable

Bonjour, Je ne peux plus mettre mon Toshiba Satellite en veille ni en veille prolongee. Quand j'opte pour une des deux, le portable s'eteint apres 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Avira me bloque la mise à jour windows.

 Résolu

Coucou les forums. Je viens demander votre aide car en voulant installer la maj Windows 1803 mon Windows refuse de l'installer en me disant de dés...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Migrer ou pas?

 Résolu

bonjour j'ai un pc asuspro modèle ASUS B53A-SO010G actuellement sous w7 sp1 version pro licence authentique (mais oem) ps j'avais téléchargé un...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Asus

Bonjour, Je veut changé le mot de passe mais il ma demander indication de mot de passe mais je sais pas qsq je veut faire Configuration: Andro...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Toshiba flash cards empêche le pc de s'éteindre.

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ça fait un long moment que lorsque j’éteins mon PC, on me dit que l'application Toshiba Flash Cards empêche ...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
LnB

Os win 10

Bonjour J'ai un windows 10 en hebreux , j'ai ete dans les parametres pour changer la langue enfrançais. Maitenant c'est en français mais il reste q...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
dougma

Comment regler les cookis sur orange et w10

 Résolu

Bonjour depuis hier dès que je veux aller sur orange on me demande d'accepter les cookies je surfa avec firefox pouvez vous me dépanner merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10 sur un pc vide

Bonjour, je veux savoir comment changer le Format de partition MBR en Format GPT afin d'installer ? NB Ma clé qui a le système Windows est sur UEFi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jeannets

Régler windows update ....?

Bonjour, Malgré W10 à jour et un paramétrage OK (vérifier par prise en main de l'ordi par l'assistance Microsoft) de W. Update le téléchargement a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Vieuxsetter

Problème pc portable dell

Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide J'ai un pc portable Dell G3 17 et au bout de quelques heures d'utilisation mon écran se fige et l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Compte d'utilisateur temporaire

Bonjour, J'utilise un pc sous Windows 10, après avoir démarré mon pc hier matin je me suis rendu compte tout tout mes fichiers avait disparu. Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de visualisation avec vlc

Bonjour, depuis hier lorsque je veux visionner une video avec VLC, je ne la vois pas. J'entend le son de la video mais elle n'apparait pas à l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Démarrage long 5'

Bonjour, Je constate que mon ordi doté du système windows 10, met beaucoup de temps à s'ouvrir, 5 à 6 minutes autant le matin après une nuit de repo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au lecteur reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe branché sur ma box SFR. Tout est parametrer dans mon interface de gestion 192.168.1.1 Avec 1 dossier cible pou...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
chtitediaetfrankie

Bootmgr absent - impossible de le recréer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un de ce nombreux qui ont eu le droit d’écumer les forums à la recherche d’une solution pour résoudre ce problème... Apr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avatar par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'avatar (ma photo) qui apparait sur la page de bienvenue de Windows, juste au dessus du bouton "Se connecter". J...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe compte microsoft oublié

Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bazfile

Impossible d'accéder à internet pc asus (2016)

Bonjour, Malgré un voyant wifi tout à fait normal, un diagnostic qui ne détecte aucun problème de connexion, je n'arrive à accéder à Internet que ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur kali linux

Bonjour, Je suis actuellement sous kali Linux, et j’aimerai passer sous Windows 10. Pour cela j’ai en l’an disposition un clem usb d’installation a...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Enderkhaos

Mise à jour bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon windows 10 (qui vient d'un Windows 7) et que j'utilise que très rarement (tous les six mois !) a lancé une mise à jour. Ok, sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
durock

Bios lenovo t450

Bonjour, Je veux mettre la virtualization sur enable Dans mon bios , mais impossible , tout les paramètres son grisé , je n'ai pas la possibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jns55
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 42 028