Re activer windows
AdmiralToob
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Pouti -
Pouti -
Bonsoir à tous,
ma mère à un probleme avec son laptop acheté en fevrier dernier. Pour son activité elle a demandé à un informaticien de lui installer la suite office pro, sauf qu'en faisant ça, ce schtroumph à écraser son windows 10 famille qui était de base avec son pc,et la remplacé par "windows 10 Professionnel pour les Stations de travail". Et la clef qu'il a rentré n'est plus valide.
Résultat ma mere n'a plus de droit administrateur sur sa machine et un filigrane "activer windows" est toujours affiché à l'écran..
Savez vous comment réactiver le windows de base de sa machine ?
Merci d'avance
ma mère à un probleme avec son laptop acheté en fevrier dernier. Pour son activité elle a demandé à un informaticien de lui installer la suite office pro, sauf qu'en faisant ça, ce schtroumph à écraser son windows 10 famille qui était de base avec son pc,et la remplacé par "windows 10 Professionnel pour les Stations de travail". Et la clef qu'il a rentré n'est plus valide.
Résultat ma mere n'a plus de droit administrateur sur sa machine et un filigrane "activer windows" est toujours affiché à l'écran..
Savez vous comment réactiver le windows de base de sa machine ?
Merci d'avance
A voir également:
- Re activer windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Montage video windows - Guide