A voir également:
- Assistant votre téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut que votre pc possède le Bluetooth et soit appairé avec votre téléphone.
C'est bien pratique ce logiciel effectivement
Il faut que votre pc possède le Bluetooth et soit appairé avec votre téléphone.
C'est bien pratique ce logiciel effectivement
Panth33ra
Messages postés
21580
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 947
Bonjour,
...et ce, depuis quand ?
...et ce, depuis quand ?
non ce n'est pas cela.
Et en fait dans liens avec Windows dans liaison des ordinateurs il y en a aucun de sélectionné et je ne parviens pas à les sélectionner
Et en fait dans liens avec Windows dans liaison des ordinateurs il y en a aucun de sélectionné et je ne parviens pas à les sélectionner
Bonjour,
Mon smartphone n'a nullement besoin de connecter son BT pour communiquer avec le Wi-Fi de son PC, et procéder au(x) transfert(s) de ses documents ou autres.
Point important : J'utilise un Sony Xperia 5 avec une appli Android nommée "File Commander" en version Premium. Pas de cable et surtout pas le Bluetooth.
Mon smartphone n'a nullement besoin de connecter son BT pour communiquer avec le Wi-Fi de son PC, et procéder au(x) transfert(s) de ses documents ou autres.
Point important : J'utilise un Sony Xperia 5 avec une appli Android nommée "File Commander" en version Premium. Pas de cable et surtout pas le Bluetooth.
Parce qu'il n'en était pas prééquipé et j'en avais besoin pour un petit haut parleur et une mini chaine pour écouter ma musique et le téléphone à pris dessus et lors de la mise à jour Assistant téléphone j'ai voulu voir ce que c'était et j'adore.
Des choses basique sans plus.
Sinon l'auteur de la question n'est pas revenu.
Peut être que mes indications était exacte et que tout penaud il n'ose pas revenir pour nous informer d'un éventuel oublie sur son téléphone. ;)
Des choses basique sans plus.
Sinon l'auteur de la question n'est pas revenu.
Peut être que mes indications était exacte et que tout penaud il n'ose pas revenir pour nous informer d'un éventuel oublie sur son téléphone. ;)