Application qui ne démarrent pas
Fermé
Athalanta
-
18 mars 2021 à 21:34
MisteryBean Messages postés 8809 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 mars 2025 - 19 mars 2021 à 13:56
MisteryBean Messages postés 8809 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 mars 2025 - 19 mars 2021 à 13:56
A voir également:
- Application qui ne démarrent pas
- Application mobile - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Application gps sans internet - Guide
9 réponses
MisteryBean
Messages postés
8809
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 mars 2025
1 243
18 mars 2021 à 21:38
18 mars 2021 à 21:38
Bonjour,
Tu n'as pas essayé une restauration d'avant les mises à jour ?
=> Touches Windows + R
=> Tapes rstrui et valides
=> Vois si un point correspond
Tu n'as pas essayé une restauration d'avant les mises à jour ?
=> Touches Windows + R
=> Tapes rstrui et valides
=> Vois si un point correspond
Bonsoir,
Je viens de faire la manipulation mais rien ne ce passe.
Après avoir valider rstrui, il y a le rond de chargement à côté du curseur qui apparait 2secondes et après plus rien.
Je viens de faire la manipulation mais rien ne ce passe.
Après avoir valider rstrui, il y a le rond de chargement à côté du curseur qui apparait 2secondes et après plus rien.
MisteryBean
Messages postés
8809
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 mars 2025
1 243
18 mars 2021 à 21:59
18 mars 2021 à 21:59
RE_
C'est mal barré .il faut essayer la même chose en mode sans echec :
=> Appuie sur shift (en bas à gauche du clavier : flèche vers le haut)
=> En la maintenant appuyer , redémarres le PC
=> Quand ça marque "veuillez patientez , relaches shift , tu vas arriver sur des options
https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/#Demarrer_Windows_10_en_mode_sans_echec
--> Dans le tuto , il faut ensuite descendre dans Options de récupération
--> Options 4 ou 5
Suivre depuis un téléphone ou depuis un autre PC si possible .
--> Une fois sans echec , relances rstrui
C'est mal barré .il faut essayer la même chose en mode sans echec :
=> Appuie sur shift (en bas à gauche du clavier : flèche vers le haut)
=> En la maintenant appuyer , redémarres le PC
=> Quand ça marque "veuillez patientez , relaches shift , tu vas arriver sur des options
https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/#Demarrer_Windows_10_en_mode_sans_echec
--> Dans le tuto , il faut ensuite descendre dans Options de récupération
--> Options 4 ou 5
Suivre depuis un téléphone ou depuis un autre PC si possible .
--> Une fois sans echec , relances rstrui
Re
J'ai fais la manip
Je suis actuellement sur un écran bleu avec le "patientez" comme indiqué. Bo' ça fait 5min que c'est comme ça je ne sais pas si c'est normal.
J'ai fais la manip
Je suis actuellement sur un écran bleu avec le "patientez" comme indiqué. Bo' ça fait 5min que c'est comme ça je ne sais pas si c'est normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MisteryBean
Messages postés
8809
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 mars 2025
1 243
18 mars 2021 à 22:23
18 mars 2021 à 22:23
Je me demande si c'est pas le disque dur qui est HS .
Si ça dure trop , il faudra l'arrêter de force et le relancer , tiens moi au jus , mais c'est pas très bon
Si ça dure trop , il faudra l'arrêter de force et le relancer , tiens moi au jus , mais c'est pas très bon
Bonjour
Suite aux manip d'hier ça ne m'a pas proposé un redémarrage d'usine en revanche ça m'a proposé une reinitialisation Windows que je viens de lancer.
Je vous tiens au courant quand même
Mais déjà merci d'avoir débloqué une partie du problème.
Atha
Suite aux manip d'hier ça ne m'a pas proposé un redémarrage d'usine en revanche ça m'a proposé une reinitialisation Windows que je viens de lancer.
Je vous tiens au courant quand même
Mais déjà merci d'avoir débloqué une partie du problème.
Atha
MisteryBean
Messages postés
8809
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 mars 2025
1 243
Modifié le 19 mars 2021 à 12:24
Modifié le 19 mars 2021 à 12:24
RE_
OK , tiens moi au jus
Si tu arrives à redémarrer , testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
OK , tiens moi au jus
Si tu arrives à redémarrer , testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Bon tout refonctionne. Un disfonctionnement de windows 10 suite à la dernière maj surement !
Merci :)
Merci :)
MisteryBean
Messages postés
8809
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 mars 2025
1 243
19 mars 2021 à 13:56
19 mars 2021 à 13:56
OK , contrôle tout de même le/les disques durs pour lever le doute (mon message précédent)