Vignettes raw
wouah
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis la mise à jour vers Windows 10 version 20H2, je ne peux plus prévisualiser les vignettes images au format Raw (olympus .ORF).
pas de problème pour les Jpeg, Tiff,...
J'ai essayé les différentes méthodes trouvé sur la toile, sans succès, j'ai procédé à la mise à jours du PC pilotes....mais ça ne fonctionne toujours pas. Que pouvez-vous me conseiller svp.
Merci
pas de problème pour les Jpeg, Tiff,...
J'ai essayé les différentes méthodes trouvé sur la toile, sans succès, j'ai procédé à la mise à jours du PC pilotes....mais ça ne fonctionne toujours pas. Que pouvez-vous me conseiller svp.
Merci
A voir également:
- Vignettes raw
- Jeux de catch wwe raw gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de triche smackdown vs raw 2011 - Forum Jeux vidéo
- Convertir clé usb raw en fat32 sans formater - Forum Windows
- Clé usb raw ✓ - Forum Mobile
- Code smackdown vs raw 2011 sur ps2 - Forum Jeux vidéo
Merci, je pensais que je pouvais faire apparaitre les vignettes raw en agissant sur le système...j'ai lu que windows 10 prenais en charge les vignettes au format raw. Je ne suis pas un expert, donc si je reviens à la version précédente, dans le cas ou elle ne fonctionne pas mieux, pourrais-je revenir à la version 20H2? Merci