Notification impossible à éliminer

Fermé
Remysch - 3 août 2020 à 13:15
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 18 mars 2021 à 09:40
Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur Asus sous windows 10, j'ai très régulièrement une notification sonore qui est émise, je ne trouve pas de quelle application elle provient, j'ai activé l'assistant de concentration et testé divers paramétrages, j'ai aussi désactivé le son des notifications dans "panneau de configuration" "son" en mettant "aucun son", ensuite dans "paramètres" , "notifications et actions" j'ai décoché "autoriser les notifications à émettre un son", en défilant plus bas j'ai également désactivé "emmètre un son à la réception d'une notification" pour les quelques applications qui s'affichent, mais rien n'y fait, cette notification sonore gênante continue de se produire régulièrement, quelqun saurait comment régler ce problème? merci d'avance



Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105

2 réponses

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
3 août 2020 à 16:41
Bonjour
Suggestion: débrancher tout ce qui est usb (sauf souris ou clavier) parfois c'est un élément externe qui produit ça et si il déconne ça pourrait correspondre à ça (sans plus d'info en tout cas).

bav
0
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 69
18 mars 2021 à 09:40
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Sauf que dans le menu Notifications et actions, je n'ai pas du tout le même menu que ça:
https://www.commentcamarche.net/faq/54060-desactiver-les-notifications-sonores-dans-windows-10#desactiver-le-son-de-toutes-les-notifications
je ne sais pas DU TOUT où trouver l'option "autoriser les notifications à émettre un son"
Merci d'avance
0