Notification impossible à éliminer

Remysch -  
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur Asus sous windows 10, j'ai très régulièrement une notification sonore qui est émise, je ne trouve pas de quelle application elle provient, j'ai activé l'assistant de concentration et testé divers paramétrages, j'ai aussi désactivé le son des notifications dans "panneau de configuration" "son" en mettant "aucun son", ensuite dans "paramètres" , "notifications et actions" j'ai décoché "autoriser les notifications à émettre un son", en défilant plus bas j'ai également désactivé "emmètre un son à la réception d'une notification" pour les quelques applications qui s'affichent, mais rien n'y fait, cette notification sonore gênante continue de se produire régulièrement, quelqun saurait comment régler ce problème? merci d'avance



Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bonjour
Suggestion: débrancher tout ce qui est usb (sauf souris ou clavier) parfois c'est un élément externe qui produit ça et si il déconne ça pourrait correspondre à ça (sans plus d'info en tout cas).

bav
0
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71
 
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Sauf que dans le menu Notifications et actions, je n'ai pas du tout le même menu que ça:
https://www.commentcamarche.net/faq/54060-desactiver-les-notifications-sonores-dans-windows-10#desactiver-le-son-de-toutes-les-notifications
je ne sais pas DU TOUT où trouver l'option "autoriser les notifications à émettre un son"
Merci d'avance
0