Clé produit
Bonjour à tous bonjour à tous et bon dimanche Mon tablette PC sous Windows x version famille me demande la clé produit ou plutôt de changer la clé ...
Bonjour à tous bonjour à tous et bon dimanche Mon tablette PC sous Windows x version famille me demande la clé produit ou plutôt de changer la clé ...
Comment faire pour que open office prenne en charge et ouvre toute mes fichier il apparaît pas dans ouvrir avec? Merci
bonjour, mon ordi est un HP moteur firefox depuis quelques jours je ne peux plus effacer les fichiers dont je me suis servie dans la journée, je su...
Bonjour le mode avion de mon PC Windows 10 c'est installer toute seul et maintenant il ne veux pas s'enlever. j'ai cherché partout mais aucun résult...
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un écran bleu avec cette erreur. J'ai donc été un peu me renseigné et je suis tombé sur ça https://www.malekal....
Bonjour à tous, J'ai récemment installé un SSD M.2 NVMe Samsung dans ma config (carte mère MSI Z370 Gaming Pro Carbon), et sur lequel j'ai cloné Wi...
Bonjour, Je sais que les problèmes de lenteur sont nombreux mais je remarque que chacun a un souci particulier et je n'arrive pas à régler le mien...
Bonjour. Il y’a 1 mois m’on ordinateur a lâché d’un coup et hier j’ai découvert que si avant d’allumer mon ordinateur je change de place à mes barr...
Des difficultés à ouvrir normalement mon pc (divers fichiers de windows et Kaspersky qui se plantent et impossible de supprimer). TROIS questions: ...
Bonjour, il y a un mois j'ai créé un CD de récupération et une image système sur un DD externe. il vient d'y avoir à l'instant la màj cumulative KB...
Bonjour, J'ai un PC sous windows 10. Il est équipé d'un SSD avec l'OS et d'un DD de 1TO. J'aurai voulu utiliser le SSD uniquement pour la partie log...
Bonsoir, Mon PC de bureau connecté par câble ethernet à ma Livebox orange se déconnecte seul. Mon autre PC, connecté dans les mêmes conditions sur la...
Bonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...
Bonjour, Depuis le déploiement de la mise a jour 1809 en octobre dernier (déploient qui posa des problèmes aussi). Il m'est impossible de la faire...
Bonjour, Sur une installation toute fraîche de windows 10, je n'arrive pas à accéder aux sites en https. En effet, peu importe le navigateur utili...
Bonjour, Depuis cette mise à jour mon pc portable se fige et impossible de le débloquer. je voudrais installer la version précédente mais comme il y...
Bonjour à tous J'ai un problème avec IDM et chrome, depuis peu, j'ai le message ci-dessus. J'ai win 10 64 et IDM est bien dans mes extensions. Je vou...
Mon ssd ne contient que peu de choses, je défausse images videos, musique sur des hdd. Le camembert m'annonce qu'il ne reste que 20gigas (il est de 2...
Firefox Mozilla a désactivé le module "corrompu" New Tab Override qu'il propose lui-même de télécharger. Comment faire pour changer l'URL du nouvel o...
Bonjour, A chaque arrête de windows 10, j'ai un message de task host qui me demande de fermer un programme pour pouvoir arrêter l'ordinateur. J...
Bonjour, J'ai un compte Microsoft, mon mot de passe ne passe pas et je n ai pas internet que le mode avion ??
Bonjour, J'ai constaté depuis peu que mon ordinateur ne charge plus, c'est un Asus R510J (intel i5, nvidia 950m) qui a maintenant environ 3ans (il...
Bonjour, Hier j'ai voulu tenté de faire un petit formatage de mon ordinateur pour repartir sur une base saine. Ca, aucun souci, à part un petit b...
Bonjour, Je me retrouve avec des fichiers DLL et registre dans ma documents, ( voir capture d'écran ci- joint) quelqu'un aurait une explication? ...
Bonjour, bonjour mettre un raccourci google sur mon bureau. Merci de votre reponse.jp
Bonjour ! Depuis quelque temps, j'ai remarqué que l'affichage graphique ne mon PC n'était pas optimale, il y a une baisse dans la qualité d'affich...
Bonjour , combien de temps dure les mises à jour de la configuration de Windows 10 ils disent "ne mettez pas votre ordinateur hors tension, cela va pr...
Bonjour à tous, Afin de sauvegarder un grand nombre de dossiers dans un autre pc, j'ai fait une copie avec Ctrl C /Ctrl V. après la très longue copi...
Bonjour à toutes ! Bonjour à tous ! J'ai fait l’acquisition récente d'un ordinateur A517 / W 10 / E11 . Je ne l'ai utilisé que 3 ou 4 fois pou...
Bonjour, apres plusieurs tentative de mise a jour de Win10, ces mise a jours reste bloquees plusieurs heures a 99%,et ce meme apres un netoyage et...
Bonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur fonctionnais au par avant mais j'ai été contarin de changer le "SSD M.2" car ce dernier avais cramé (sens f...
Bonjour, Depuis plus ou moins un mois ma souris se fait "jeter" par mon ordinateur sans raison. Je m'explique. C'est une souris filaire à leds,...
Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème plutôt embêtant depuis 3-4 jours. J'étais sur mon ordinateur et j'ai eu l'écran bleue, depuis...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, la zone de recherche (Cortana) reste inactive (bien que tout à fait présente) et il m'est impossible ...
Bonjour a tous ! Je voulais faire un check de mon PC quand tout a coup j'ai vu ca (je ne suis pas en entreprise)
Bonjour, j'ai retirer le logiciel de ma webcam sur mon sony VPCEH2J1E comment le réinstaller(réinitialisation infructueuse) merci de votre aide ...
bonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...
Bonjour à tous ! Windows 10 a eu l'idée de compresser tous mes fichiers, dossiers, etc. Sur internet on trouve facilement des tutos pour décompres...
Bonjour , J’ai actuellement un ordinateur portable msi gp 727re léopard pro Je n’ai plus l’option pour aller dans mon bios. Je connais ma touche ma...
Bjr, est-il vrai qu'il ne faut pas installer l'anti-virus kaspersky lorsqu'on a windows 10 ? Merci
Bonjour a tout le monde, J'ai des gros problèmes depuis 15 jours, mon ordinateur asus p756u s'éteint tout seul au bout de 5 minutes et affiche un é...
Bonjour, Après une réinstallation de W10, suite à un problème majeur, je n'ai plus de son Le système m'indique que les haut-parleurs sont débranch...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC, HP ProBook 450 G5 - 15,6'' HD i3 4Go 500Go HDD pour être précis. J'avais jusqu'à présent un vieux Dell...
mon pc ne démarre plus , j'ai acceder au bios j'ai trouvé il ne boot pas sur le disque dur interne et il n'ya pas la possibilé" d'ajouter une option...
Bonjour, je remercie l'avance celle ou celui qui m'aidera à résoudre ce problème que voici : j'ai réinitialiser mon pc cette nuit, tout c'est bien ...
Bonsoir, J'ai un album photos dans Google photos que je voudrais transférer dans un dossier de mes documents. Comment faire ? Merci pour votre aid...
Bonjour, Souhaitant réinstaller windows sur un pc le message suivant apparait à la réinstallation / Error : legacy boot of uefi media . ...
Bonjour, Je voudrais supprimer une imprimante (Win10x64), mais impossible : je clique sur supprimer, oui, et rien ne se passe...L'imprimante est t...
Bonsoir les amis !! J'ai besoin de votre aide sa fais 3 jours que j'essaie d'installer un CD sur mon Pc mais il me dit net framwork 4.6.1 déjà insta...
Bonjour, j'ai un pc asus amd a4 5000 cm et 2020a depuis l'install de win 10 sur win 8.1 je n'ai plus acces au bios ni au boot et le pc fonctio...