Touche windows bloquée virtuellement

Fermé
Yenshi - 8 mai 2021 à 13:39
 Yenshi - 13 mai 2021 à 14:15
Bonjour,

J'ai actuellement un problème récurent avec mon pc portable : parfois, sans raison, la touche windows reste "bloquée" virtuellement. J'ai essayé d'installer un programme pour désactiver cette touche, mais c'est inefficace. J'ai également cherché si d'autres personnes avaient eu le même problème que moi et essayer les solutions qu'on leur proposaient, mais il n'y a eu aucun résultat. La seule solution que j'ai est de redémarrer mon pc lorsque cela arrive.
Autre chose très étrange : parfois le problème se résous tout seul sans que je sache pourquoi, mais après ça, certaines touches comme la touche "retour arrière", "b", "c", et d'autres se marchent plus.

Est ce que vous auriez des solutions à me proposer ? Je précise que mon pc n'est pas vieux (acheté il y a un peu plus de 6 mois).

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

kingofzepop Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021
Modifié le 12 mai 2021 à 16:18
Avez vous regardé du coté des touches rémanentes ?
Rendez vous dans les paramètres clavier et vérifiez que la partie "Touches rémanentes" ne soit pas activé.
0
J'ai déjà vérifié, elle sont bien désactivées.
0