Pc portable hp Problème au démarrage

Fermé
Tako - 12 mai 2021 à 17:31
 Tako - 12 mai 2021 à 18:19
Bonjour a tous,
J'ai un PC portable HP qui s'allume au démarrage mais dès que je dois mettre mon mot de passe il y a un onglet dwm.exe - Erreur système qui s'allume et ou il est écrit ''Exception Processing Message 0xc0000005 - Unexpected parameters" et je suis coincé sans pouvoir ne serait-ce qu'accéder a la session invité. Si vous avez des solutions je suis preneur je ferai toutes vos suggestions.

Peut être que remettre a 0 mon pc pourra aussi aider mais sur ce modèle d'HP portable je ne sais pas comment faire.

Merci a vous si vous partagez ou répondez,
En vous souhaitant une bonne journée,
-Clément
A voir également:

5 réponses

SATS_fr Messages postés 4697 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 749
12 mai 2021 à 17:57
Bonjour. Toutes les solution "soft" pour résoudre les problème de dwm.exe se font à partir du bureau, donc avec un W10 qui démarre, ce qui n'est pas ton cas
https://www.malekal.com/dwm-exe-resoudre-les-plantages-ou-utilisation-anormale-de-la-cpu-sur-windows-10/

Je ne vois donc qu'une réinstallation, sans formatage pour conserver tes documents.

https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-2004/
1
Bonjour,
Merci de votre réponse.

Cependant je suis absolument pas calé dans tout ça si vous avez quelques minutes pour me faire comprendre les étapes a suivre pour faire ça. Je dispose d'un PC qui fonctionne et de mon PC portable bien sur.

Et pour mes documents je n'y suis pas attaché donc si vous avez une solution qui concerne ce cas aussi je suis preneur.
0
SATS_fr Messages postés 4697 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 749
12 mai 2021 à 18:11
Pas de problème.
Suivez ce tuto, plus explicite que le précédent. Suivez-le pas à pas, sans cliquer sur les liens.
Si vous bloquez quelque part, expliquez à quel endroit, de préférence avec des copies d'écran (même avec un téléphone).
0
Bonjour excusez moi mais quel tuto ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 mai 2021 à 18:16
0
Merci a vous, je vous recontacte bientôt pour vous dire mon avancée
0