Éditeur de vidéo W10, comment changer l'emplacement projet vidéo

Quartzite Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quartzite Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reviens vers vous aujourd'hui pour le problème suivant:
Quand je veux utiliser l’Éditeur de vidéo intégré dans W10, il crée systématiquement un dossier appelé "Projets vidéo", qu'il classe dans "Images". Mon problème: je voudrais que le dossier "Projets Vidéo" soit classé ailleurs que dans "Images". Comment indiquer au système l'emplacement où je voudrais qu'il crée ce dossier ?
Merci beaucoup pour votre aide.
(Ordinateur de bureau, Windows 10).
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

Fais en une sauvegarde sur ton disque dur
Pour cela double clic sur un de tes projets.
Si rien ne s'affiche clique sur la petite flèche en haut et à droite (A coté du mot Photo).

Une fois ta photo ou vidéo affichée clique dans le coin supérieur droit sur les petits points horizontaux.
Puis clique sur --►Sauvegarder le projet

Ensuite clique sur la boite de dialogue pour choisir un emplacement de ton choix.

L'explorateur s'ouvre
Donne un nom de fichier.
Clique dans l'accès rapide ou Ce-PC et choisis un emplacement (Bureau par exemple)

A+
0
Quartzite Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pistouri pour ta réponse. Je vais faire comme ça.
0