Windows 10 : passer des programmes de c: vers d:

Miso1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miso1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir.
Existe-t-il un programme qui nous permet de déplacer des programmes installés sur c : vers un autre disque d: ?
Sans rien perdre de leur fonctionnalité.
Pourquoi ? Disque c: est à bout de souffle...
Merci
J-L Timmerman
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Utilises FolderMove
1
Miso1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir régi aussi rapidement. J'ai pu installer FolderMove, toutefois avec un avertissement de danger. Ceci pr votre info.
J'ai pu faire un essai et cela a l'air de bien fonctionner.
Bonne soirée.
J-L Timmerman
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

bonjour
pour faire de la place sur le lecteur " C "
déplacer tous les dossiers utilisateurs comme ( Image , Documents ,Téléchargements , Music , Vidéos )
sur le lecteur " D " comme ceci:
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/

0
Miso1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de réagir aussi rapidment. Toutefois il s'agit de déplacer - des programmes - et non pas des fichiers.
Bonne soirée,
J-L Timmerman
0