Les discussions
Mon pc ne détecte plus ma carte sd
Bonjour, Mon pc ne détecte plus ma carte sd alors que le symbole d'un périphérique a été branché. Je ne sais pas quoi faire !!! Pourriez vous m'aid...
Comment bloquer toutes mises à jour ?
Bonjour, Je suis bien embêté car mon ordinateur effectue des tas de mise à jour seul. (que ça soit pour windows 10 ou autre) Et le problème est q...
Problème affichage barre des taches
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir les icônes de la barre des taches, que ce soit avec le touchpad ou le mode tactile. Je ne me rappelle pas avoir fa...
Windows 10 : fonction ms-dos non valide
Bonjour, Depuis une mise à jour hier soir, je ne peux plus copier/coller, couper/coller ou même supprimer mes fichiers depuis l'ordinateur profess...
Windows store inutilisable
Bonjour, depuis que j'essaye de télécharger quelque chose depuis le WS -> "Réessayez une erreur est survenue consultez les détails windows store" et ...
Dossier impossible à supprimer !
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un dossier il m'est impossible de le supprimer ce qui m'agace beaucoup lol ! Voilà le message d'erreur que j'obtien...
Je l'ai télécharger.
Ma question est? Dois-je l’installer? Je voulais mettre mon Windows 7 édition intégrale a niveau ou update. On ma proposer de télécharger Windows 10, ...
Ecranbleu
RésoluJ'ai un problème de démarrage de windows 10; avec comme code d'erreur 0xc000021A. J'ai accès à l'invite de commande. Est-ce que je réparer le démarrag...
Capture d'image écran
Bonjour, hier j'ai installé Windows10 (en place de W8-1), qui en passant n'est pas un épouvantail m'a installé Edge et respecté Chrome et Firefox. Mai...
Mise a niveau w10
Bonjour, Je clique sur le signe windows en bas a droite de l'écran pour fait la mise a niveau vers windows 10 Puis sa me ramenent dans windows upda...
Refus de s'allumer après une veille prolongée
Bonjour, Depuis peu j'ai essayer de mettre mon pc Acer en veille prolongée mais lorsque je suis revenu, le pc était éteint. Je me dit que se n'es...
Windows 10
Voila, j'ai regarder partout sur Google et rien trouver a propos du Bluescreen de Systeme service exception dxgmm52.sys. J'ai se bluescreen environ to...
Quels fichiers supprimer sur un disque dur?
Bonjour, savez vous quels sont les types fichiers que je peux supprimer dans cette liste? Est ce que les .dll sont indispensables? Merci pour ...
Ecran noir... partition non localisable.
Voila enfaite j'ai un ordinateur zalman z3 plus 64bit et donc hier soir j'ai voulue le formater pour remetre windows a zero sauf qu'il a fait un ecran...
'installer windows 10 sur le 7 bloquer obtention de mise a jour
RésoluBonjour, je viens de formater Mon pc sur windows 7 ( bien original et ma propre license) pour faire mise a jour vers le 10. apres avoir format...
Mon lenovo r500 sous windows 10 ne démarre plus même après redém
Bonjour, je suis joueur de league of legends je suis Diamant 2, mon lenovo r500 ne démarre plus correctement, je me connecte à mon compte normalement ...
Formater un dique dur de mac a pc
salut jesperd que sa va bon ecouter moi jai un disque dur externe et la personne qui lavais la formater pour mac ce qui veux dire que mon PC ne le lit...
Pc bloqué
Bonjour, depuis que j'ai fait une restauration du système mon pc est bloque. la souris et le clavier ne répondent plus. L'écran est bleu et il est n...
Le redémarrage de mon pc est incomplet ?!
RésoluJe ne sais pas si c'est le bon forum, mais voilà mon problème : Je suis un jouer de League of Legends, et ces temps-ci, mes FPS tournent à 40-50 (1...
Trape bloque
ou se trouve le petit trou pour ouvrir la trape de ma tour 'acer_Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Devrai-je passer à windows10 ?
RésoluBonjour je suis actuellement sur windows 7 processeur Intel Core I3-3220 CPU 3.30GhZ Avec 4BG de Ram 64bits c'est un pc hp compaq et je vous demande s...
Windows 10
RésoluBonjour, Un site de dépannage informatique ma dit qu'il ne faut pas que je mette Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 par ce que Win...
Mon pc est-il compatible avec windows 10
Bonjour. Je souhaiterais savoir si je puis passer à windows 10 compte tenu des renseignements ci-dessous : Windows 7 Professionnel Service Pack 1...
Installation office 2007
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec Windows 10, comment installé office 2007 sans être obligé d'acheter la nouvelle version office 365 M...
Blue screen et fichier endommagés
RésoluBonjours, Après un bleu screen j'ai cherché sur internet, sur le site de microsoft on demande de lancer dans le terminal la commande "sfc /scannow"...
Faire cd ou dvd sauvegarde win 10 asus portable r752l
Bonjour, J'ai acheté récemment un portable Asus R752L i3 5010u 2,1ghz 6go RAM WIN 10 64 bit familial 1TB disque dur et je cherche un logiciel of...
Mon pc portable me dit que sa carte réseau est débranchée .
Salut tout le monde , récemment j'installe hamachi (je ne sais pas si ça à un rapport mais je m'en doute) je mets mon pc en veille pendant environ 2 h...
Je ne peux pas voir mes appli dans la barre de tache, ni le menu
RésoluBonjour, J'ai un problème. Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc ( Asus, sous Windows 10 ), il s'allume bien, je peux aller sur internet, e...
Redémarrage en boucle après formatage
Bonjour, Comme l'indique le titre, mon HP Pavillion sous Windows 10 redémarre en boucle depuis que j'ai essayé de le formater et que ledit formatag...
Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits
RésoluBonsoir a tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / je viens de passer de Windows 7 32 bits a Windows 10 32 bits Mais voila je pensais...
Sauvegarde sur disque externe
Bonjour, comment faire une sauvegarde automatique sur disque externe Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Nettoyage du disque dur
Bonjour, Est-il mauvais de nettoyer son disque dur ? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Installer win10 sur un autre disque dur
Bonjour, J'aimerais installer Windows sur un autre disque dur DEPUIS MON PC. Donc je ne cherche pas à simplement faire l'upgrade, ou à l'installer...
Plus de reception de emails
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un mois environ, alors que je reçois sur tablette et portable ??? je ne comprends pas la marche à s...
Démarage impossible!
Bonjour, je suis ici car j'ai un sérieux problème avec mon asus! Depuis environ même pas deux semaines, j'ai installer la version d'essai du logiciel...
Problème sur mon asus portable
Bonjour, Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que mon ordinateur à totalmnt planté depuis qu j'ai effectué la mise à jour Windows 10 gratuite! ...
Problème accès windows 10
Bonjour, J'ai un PC d'occasion sur lequel je viens de faire la MAJ Windows10 (anciennement Windows 7), seulement voilà après redémarrage il me demand...
Windows 10 "arrêt en cours"
Bonjour windows10 indique "arret en cours" pendant des heures mais il ne s'arrête pas .Merci
Icones qui se désorganisent
Bonjour, Les icônes de mon bureau sont précisément rangées, mais il arrive qu'elle se désordonnent lorsque je lance un jeu, probablement lorsqu'il e...
Surface pro 4: les applications windows ne fonctionnent pas
Bonjour, bonsoir, merci de prendre le temps de lire ma question. J'utilise une surface pro 4 de windows et depuis hier, les applications de wind...
Restauration vers windows 7 ou 8
RésoluBonjour, j'ai un Pc portable Samsung qui fonctionne sous windows 10 famille ( windows 8, lors de l'achat) Il est de plus en plus lent malgré l'atte...
Je ne retrouve pas qualques manips de windows 8
Bonjour, J’étais depuis 18 mois sur Windows8-1. Pressé par Windows de passer à Windows 10 j’ai fait le saut et après quelques heures d’accoutumanc...
Driverr power boot failure / windows 10
Bonjour, Je me permet de poster une demande, en expliquant ma situation... Donc pour commencer, j’éteins mon ordinateur normalement tous les soirs...
Bug boite de dialogue "enregistrer sous"
Bonjour à tous ! (bon appétit pour certain) J'ai comme un petit problème depuis 1 mois environ. Quand je souhaite Enregistrer ou Uploader un doc...
Revenir à w7
Bonsoir, rien compris ! J'ai eu, une fois de plus, la fenêtre "passez à W10" sur mon PC, alors en W7. Je ne pense pas avoir fait une fausse manip e...
Programmes et fonctionnalités
Bonjour, Comment puis-je lister les liste des programmes et fonctionnalités ? Merci
Je ne peut pas revenir a windows 7 !
RésoluHier j'ai fait une mise a niveau vers W10 et je me suis rendu compte que ce n’étais pas si bien que ca donc j'ai voulu revenir a mon W7 Pro d'avant ma...
Security boot fail windows 10 acer
Bonjour, Mon ordi portable a freezer quand je jouais, il s'est éteint et rallumé très vite plusieurs fois, et après y'a eu un cadenas avec "Securi...
Perte de performance sur windows 10
RésoluBonjour, Après que Windows 10 se soit installé sans mon avis, j'ai constaté une assez grosse perte de performance sur mon ordi qui était très puis...
Windows 10
jai plus de son sur mon ordi apres avoir loader windows 10 et jai tout fait avec le support de microsots,mais rien ne fonctionne, jaurais besoin daide...