Les discussions

Tout s'efface au redemarrage "windows 10 "

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà je suis passé a windows 10 ( j'étais sur windows ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Windows 10 pro... vs.... windows 10 famille !!

Bonjour, Coté stabilité j'ai remarqué qu'une net différend existe entre la version familiale et Pro. en effet la première fois javais Windows 8....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Le Vengeur Masqué

Envoyer une image par mail à partir du dossier image

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'utilise thunderbird (paramétré par défaut) comme programme de massagerie. Lorsque je veux envoyer une photo ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
beber67470

Mot de passe demandé

Bonjour, Je bute sur le mot de passe pour finaliser l'installation de Windows 10. C'est le mot de passe que j'utilise toujours pour ouvrir...! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Redbart

Créer un kit de récuperation pour windows 10 ?

Bonjour, Je dispose de windows 10 et je voudrais un peu d'aide afin de créer un kit de recuperation. En effet mon ordinateur me conseil de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Aranud87

Imposition du programme

Bonjour, Est-il normal que l'on nous impose ce programme sans l'avoir demandé. Windows 10 s'est téléchargé sans que l'on en fasse la demande......

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
darkleopard

Ecran noir au lancement de certains jeux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis maintenant plusieurs mois, au démarrage de certains jeux, j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre mais je parvi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
AceDrake

Problèmes multiples

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai ce problème. Un jour en allumant mon ordinateur un message système citant l'erreur "mom.implementat...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ImAUnicorn

Probleme avec google et chrome

Bonjour,je voudrais savoir comment me débarrasser de My Way, qui a pris depuis hier, la place de ma barre d'adresse et de plus en Anglais. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bazfile

Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement

Bonjour, Ce sujet semble être connu mais je n'ai pas trouvé la réponse résolvant mon problème. Je suis en Windows 10 PRO depuis quelques mois et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
POUL7864

Panneau de configuration : date et heure .

bonjour dans le panneau de configuration , sur le programme " date et heure " il y a en bas du panneau les mentions " ok , annuler et appliquer " ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
poupougne13

Comment passer des chipset a la carte graphique (amd) ?

Bonjours, J'aurais aimé savoir comment passer des chipset à la carte graphique car je ne trouve pas de forum dessus sur Windows 10. J'attends vos r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
matxo

Problème mdp

Bonjour, j'éspère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je deviens fou ... J'ai acheté un pc avec windows 10 pré installé ... A l'installation, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ymerej13

Photo philtre

Bonjour, j'ai perdu mes icones sur photo philtre qui se trouvent sur la droite. Comment faire pour les remettre merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
tribun

2 souris

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX AVOIR 2 CURSEURS. 2 SOURIS SUR LE MEME PC, J'AI 2 ÉCRANS MERCI DE VOTRE REPONSE.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
poupougne13

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour, J'aimerai installer un jeu vidéo très ancien (il me rappelle de bons souvenir). Il s'agit de "Pilgrim par le livre et par l'épée" sorti ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
shikanara_177

Comment crée une musique

je veux crée une musique mais j arrive pas je veux que quelqu un m apprend et je cherche un studio tous le monde dit que je chanter bien

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
xeios970

Partage de fichier situé sur disque dur usb

Bonjour, Depuis la réinstallation de Windows10, j'ai eu beaucoup de misère a correctement partager mes fichiers, mais a force d'Essayer des config...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Mathieu5555

Problême de son sur mon pc windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps, sans que je ne touche à rien, le micro de mon pc avec le son au max, ne capte plus AUCUN son. Le problême est que,...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Oscar_Lara

Défilement vertical touchpad scrybe

Bonjour, après mise à jour de W7 vers W10, le défilement avec deux doigts vers le haut et vers le bas avec le touchpad Scrybe s'est inversé. Et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
orpheu48

Revenir sur windows 7 famillial

Bonjour,Je souhaite revenir sur windows 7 édition famillial j'ai installer windows 10 le 29/04/2016 et normalement sur windows il disent que on ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 actuellement

Bonjour, Je suis toujours sous win 7 depuis longtemps et j'aimerais avoir un peu de changement, je peut passer sous win 10 sans avoir de problème à...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Senpahy

Application

Bonjour, je veut Google maps Configuration: / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Ma barre des taches est bloquée

Bonjour à toutes et à tous, je me suis inscrit sur le site car j'ai un problème sur mon ordinateur fixe HP qui est sous Windows 10. En effet je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII

Probleme d'affichage windows 10

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis récemment passé de windows 7 a windows 10 sur mon PC HP et tout allait bien jusqu'à un bug ! Mon PC tourne normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ReATo

Profil temporaire

Bonjour depuis plusieurs semaines je me retrouve avec un profil temporaire impossible d'avoir mes fichiers mes icones du bureau. Et aussi très long...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
madmyke

One drive windows10

bonjour sur windows 10 si je désinstallé one drive, quels sont les risques. merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

Comment installer hspa usb modem sous windows 10

Bonjour, J'ai installé le modem usb HSPA sous Windows 10 (sur ordinateur de bureau) mais l'exécution m'affiche le message suivant : " Dif...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
vilas

Signature numérique pour ma déclarationts d'impôts

 Résolu

Bonjour, je ne peux toujours pas signer ma déclaration d'impôts en ligne;je n'ai pas trouvé de solution. Merci d'avance pour une éventuelle répon...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

La résolution a changé toute seule. (passage windows 7 à 10)

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques mois. Cela marchait très bien! Et puis depuis 1 semaine la résolution de mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Enregistrer une vidéo avec la webcam intégrée au pc

Bonjour, Je voudrais enregistrer une vidéo avec la webcam intégrée à mon PC windows 10. Le problème c'est qu'avec l'application Camera de windows,...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
neiya00

Hyperfil.sys

Bonjour, Est-ce que je peux désinstaller cette application qui contient plus de 2 millions de chiffres merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kaumune

Comment créer un iso de windows 10 à partir de son windows 10 ?

Voilà. Question étrange mais suite au crash mortel de l'un des ordinateurs de la maison, je me retrouve obligé de retélécharger un OS. Donc, ayant un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DrumlinkR

Comment faire pour qu'un pc reste en veille ?

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus R511LJ en fin 2015 quand je met mon ordinateur en veille donc je referme l'écran, 3 heurs après le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Problème de téléchargement de windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows 10. La mise à jour est disponible sur mon PC depuis des semaines et quand je clique sur mettre à jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
MaxGix

Comment passer de windows 10 pour entreprise à la version pro/ho

Bonjour, svp aidez moi J'ai acheter un pc sur windows 8.1 pro et j'avais aussi pris un an de kaspersky. Mais Windows m'a proposé une mise à jour grat...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

Raccourci

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver les raccoucis clavier pour Windows 10? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ecila45

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus fermer mon ordi en cliquant sur le carré en bas à gauche. Je suis obligée de faire un clic droit qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Echo dans le son

Bonjour, après de nombreuses tentatives, le son de mon ordi quasi neuf est vraiment infame, il resonne quoi que je fasse. Je voulais desinstaller et r...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
crocoju

L'écran des tuiles verrouillée.

Bonjour a toutes la communauté . Voila depuis deux j'ai mon écran des tuiles sur Windows 10 complétement verrouillée, c'est-a-dire je ne peut d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Modifier affichage du poste de travail sur windows 10

Bonjour, J'ai un petit problème, je me suis levé ce matin avec un léger souci : Mon poste de travail s'est ouvert dans son format d'origine (don...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Bug clavier touche alt gr

 Résolu

Bonjour ! J'ai depuis hier un problème avec mon clavier, sans doute lié à Windows 10. Lorsque je veux taper un caractère spécial en utilisant la t...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Kiyundai

Mode sans échec sous windows 10

Comment proceder pour recuperer le mode de démarrage normal? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Letrollien

Titre pps

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 10.Pour mes courriels windows live mail.L'orsque je recois un courriel pps et que je veux l'ouvrire une fenêtre ouvre en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Enlever skype entreprise

Bonjour, je voudrais enlever skype entreprise du menu démarrer, comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Perte de dossier

Bonjour, mon pc a fait l'installation de windows 10, j'avais reussi à retrouvée mes photos dans les dossier utilisateur j'avais don déplacer mes photo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Cpassimple

Gros problème windows 10

Bonjour ! J'ai un énorme problème avec mon ordinateur, après avoir fait la mise à jour Windows 10 l'écran reste noir, je l'ai redémarrer, retiré ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Échec de l'initialisation de l'ouverture de session interactif

Bonjour, mon pc affiche l'échec de l'utilisations du processus d'ouverture de sessions comment le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Mais alors quand faire la mise a jour windows 10 ?

Bonjour, je joue a des jeux sur pc et je me demande quand je devrai faire la mise a jour ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

J'ai attrapé des virus ou plutôt hameçonner

 Résolu

Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94Bonjour, J'ai répondu à une alerte vocale en anglais et je ne maitrise pas l'anglais. Le message me di...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fabul
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 42 209