Problème de mot de passe a chaque démarrage
Thomas
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à chaque démarrage de mon pc , sans avoir rentré un mot de passe affiche :
"vous avez saisi un code confidentiel incorrect à plusieurs reprises sur Windows 10.
Pour essayer à nouveau, saisissez A1B2C3, ci-dessous."
le problème , c'est que je n'ai même pas essayer de rentrer un mot de passe .
je peux quand même me servir de mon pc mais c'est juste relou que ça affiche ça à chaque démarrage .
merci en avance pour vos réponses
"vous avez saisi un code confidentiel incorrect à plusieurs reprises sur Windows 10.
Pour essayer à nouveau, saisissez A1B2C3, ci-dessous."
le problème , c'est que je n'ai même pas essayer de rentrer un mot de passe .
je peux quand même me servir de mon pc mais c'est juste relou que ça affiche ça à chaque démarrage .
merci en avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème de mot de passe a chaque démarrage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour
En général ce message d'erreur apparait quand beaucoup de touches sont appuyées ensemble, comme si vous passiez la main rapidement sur le clavier.
Donc, peut être est-ce un ordinateur de bureau, dans ce cas essayez avec un autre clavier, on en trouve (cable USB) pour moins de 10€ en recyclerie.
Si c'est un ordinateur portable, il faudrait, machine éteinte, nettoyez le clavier, qui n'est pas "ouvrable" avec un spray genre "nettoyant contact" par exemple F2 Spécial Contacts.
A+
En général ce message d'erreur apparait quand beaucoup de touches sont appuyées ensemble, comme si vous passiez la main rapidement sur le clavier.
Donc, peut être est-ce un ordinateur de bureau, dans ce cas essayez avec un autre clavier, on en trouve (cable USB) pour moins de 10€ en recyclerie.
Si c'est un ordinateur portable, il faudrait, machine éteinte, nettoyez le clavier, qui n'est pas "ouvrable" avec un spray genre "nettoyant contact" par exemple F2 Spécial Contacts.
A+
bonjour merci de votre réponse
en effet , j'ai débranché mon clavier , allumé l'ordinateur , et ça le faisais
plus .
j'ai ensuite redémarré et rebranché mon clavier et tout refonctionnait
correctement je pense que cela venait du microprogramme de mon clavier qui buggait
voila
merci pour tout
en effet , j'ai débranché mon clavier , allumé l'ordinateur , et ça le faisais
plus .
j'ai ensuite redémarré et rebranché mon clavier et tout refonctionnait
correctement je pense que cela venait du microprogramme de mon clavier qui buggait
voila
merci pour tout
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement