Problème de mot de passe a chaque démarrage

Thomas -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à chaque démarrage de mon pc , sans avoir rentré un mot de passe affiche :

"vous avez saisi un code confidentiel incorrect à plusieurs reprises sur Windows 10.
Pour essayer à nouveau, saisissez A1B2C3, ci-dessous."

le problème , c'est que je n'ai même pas essayer de rentrer un mot de passe .

je peux quand même me servir de mon pc mais c'est juste relou que ça affiche ça à chaque démarrage .

merci en avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
En général ce message d'erreur apparait quand beaucoup de touches sont appuyées ensemble, comme si vous passiez la main rapidement sur le clavier.

Donc, peut être est-ce un ordinateur de bureau, dans ce cas essayez avec un autre clavier, on en trouve (cable USB) pour moins de 10€ en recyclerie.

Si c'est un ordinateur portable, il faudrait, machine éteinte, nettoyez le clavier, qui n'est pas "ouvrable" avec un spray genre "nettoyant contact" par exemple F2 Spécial Contacts.

A+
0
Thomas

bonjour merci de votre réponse
en effet , j'ai débranché mon clavier , allumé l'ordinateur , et ça le faisais
plus .
j'ai ensuite redémarré et rebranché mon clavier et tout refonctionnait
correctement je pense que cela venait du microprogramme de mon clavier qui buggait
voila
merci pour tout
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0