Problème de mot de passe a chaque démarrage

bonjour à chaque démarrage de mon pc , sans avoir rentré un mot de passe affiche :

"vous avez saisi un code confidentiel incorrect à plusieurs reprises sur Windows 10.
Pour essayer à nouveau, saisissez A1B2C3, ci-dessous."

le problème , c'est que je n'ai même pas essayer de rentrer un mot de passe .

je peux quand même me servir de mon pc mais c'est juste relou que ça affiche ça à chaque démarrage .

merci en avance pour vos réponses

4 réponses

1. Bonjour
    En général ce message d'erreur apparait quand beaucoup de touches sont appuyées ensemble, comme si vous passiez la main rapidement sur le clavier.

Donc, peut être est-ce un ordinateur de bureau, dans ce cas essayez avec un autre clavier, on en trouve (cable USB) pour moins de 10€ en recyclerie.

Si c'est un ordinateur portable, il faudrait, machine éteinte, nettoyez le clavier, qui n'est pas "ouvrable" avec un spray genre "nettoyant contact" par exemple F2 Spécial Contacts.

A+
    0
    1. bonjour merci de votre réponse
      en effet , j'ai débranché mon clavier , allumé l'ordinateur , et ça le faisais
      plus .
      j'ai ensuite redémarré et rebranché mon clavier et tout refonctionnait
      correctement je pense que cela venait du microprogramme de mon clavier qui buggait
      voila
      merci pour tout
      0
      1. Bonjour
        Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
        A+
        0
        1. Modérateur
          Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
          Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
          0