Supprimer l'imprimante oneNote for win10

adgm1 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
je cherche un moyen de supprimer l'imprimante onenote for windows 10 qui s'est installé en 35 exemplaire dans le panneau de configuration !!! j'ignore pourquoi mais comme j'ai 200pc à faire j'aimerai pouvoir passer par le registre.
j'ai trouvé les imprimantes dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Printers mais mêmle en les supprimant elle reste présente dans le panneau de config, elle deviennent inactive (grisée) mais toujours visible et selectionnable par un utilisateur.
Une idée pour virer ces imprimantes en doublons ?
Merci
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

Salut,

C'est pas de la tarte !

Je sais pas si ça peut t'aider

Télécharger RegRun Reanimator

Fermer la première fenêtre par le X en haut à droite

Reanimator > AntiSpyware Full Check

All Items

Dans Kernel Auto Boot

Tu trouves Print Providers

Mais les supprimer un par un , si tu en as 200, tu n'as pas fini...

Je n'ai pas d'autres idées, désolé.
0
fabul Messages postés 40794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

RegRun me dit que c'est dans

\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Providers

Tu n'étais pas loin.
0

Avec RegRun tu peux faire un script .RNR en lisant un log et le répéter sur les autres PC.

> Add to Fixing Job
0