Erreur installation windows 10
Résolu
khadidjaBK
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
khadidjaBK Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khadidjaBK Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous) "votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui est manquant.Il peut s'agir d'un pilote de disque DVD, de disque USB ou de disque dur......etc " .
comment puis-je résoudre ce problème car l'installation est coincé sur cette erreur :/

s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous) "votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui est manquant.Il peut s'agir d'un pilote de disque DVD, de disque USB ou de disque dur......etc " .
comment puis-je résoudre ce problème car l'installation est coincé sur cette erreur :/

A voir également:
- Erreur installation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Il faudrait télécharger des pilotes de HDD pour le contrôleur de ton PC et les installer a partir d'une clé USB durant l'installation.
Sais tu c'est un contrôleur de quelle marque et quel modèle ?
Il faudrait télécharger des pilotes de HDD pour le contrôleur de ton PC et les installer a partir d'une clé USB durant l'installation.
Sais tu c'est un contrôleur de quelle marque et quel modèle ?
khadidjaBK
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, je vais essayer avec cette solution et je vous tiens au courant
Tu peux faire par USB aussi avec Rufus.
Tant mieux si ça finit bien, je met ton sujet en mode résolu.
@+
Tant mieux si ça finit bien, je met ton sujet en mode résolu.
@+