Erreur installation windows 10
Résolu
khadidjaBK
Messages postés
5
Statut
Membre
-
khadidjaBK Messages postés 5 Statut Membre -
khadidjaBK Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous) "votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui est manquant.Il peut s'agir d'un pilote de disque DVD, de disque USB ou de disque dur......etc " .
comment puis-je résoudre ce problème car l'installation est coincé sur cette erreur :/

s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous) "votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui est manquant.Il peut s'agir d'un pilote de disque DVD, de disque USB ou de disque dur......etc " .
comment puis-je résoudre ce problème car l'installation est coincé sur cette erreur :/

A voir également:
- Erreur installation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Il faudrait télécharger des pilotes de HDD pour le contrôleur de ton PC et les installer a partir d'une clé USB durant l'installation.
Sais tu c'est un contrôleur de quelle marque et quel modèle ?
Il faudrait télécharger des pilotes de HDD pour le contrôleur de ton PC et les installer a partir d'une clé USB durant l'installation.
Sais tu c'est un contrôleur de quelle marque et quel modèle ?
khadidjaBK
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, je vais essayer avec cette solution et je vous tiens au courant