Activation office
Résolu
le hurlu
Messages postés
53
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis passé de 7 à widows 10 il y a un mois.
Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un document Office, une fenêtre apparaît me demandant de modifier la clé de licence. Mon MSoffice 2013 professionnel a été installé sous windows7 par l'installateur. Je lui ai signalé le problème, il m'a répondu : "vive Windows10".
De fait, les logiciels MS Office des PC qui n'ont pas migré ne posent pas de problème. Mon épouse rencontre le même problème à son travail... Cela pourrait bien provenir de Windows 10. J'ai signalé le problème à Microsoft mais pour l'instant je suis comme soeur Anne...
D'autres utilisateurs rencontrent-ils le même souci ? Des solutions ?
D'avance merci.
Bonjour,
Je suis passé de 7 à widows 10 il y a un mois.
Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un document Office, une fenêtre apparaît me demandant de modifier la clé de licence. Mon MSoffice 2013 professionnel a été installé sous windows7 par l'installateur. Je lui ai signalé le problème, il m'a répondu : "vive Windows10".
De fait, les logiciels MS Office des PC qui n'ont pas migré ne posent pas de problème. Mon épouse rencontre le même problème à son travail... Cela pourrait bien provenir de Windows 10. J'ai signalé le problème à Microsoft mais pour l'instant je suis comme soeur Anne...
D'autres utilisateurs rencontrent-ils le même souci ? Des solutions ?
D'avance merci.
A voir également:
- Activation office
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
Quand vous l'aurez, il faudra simplement réenregistrer office, nous verrons ça dès qu'il vous l'aura communiqué.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur Compte
Dans la page qui s'ouvre, à droite cliquez sur Modifier la clé du produit
Puis indiquez la clef dans le champ approprié.
Si la clef est valide, votre Microsoft Office se réactivera.