Activation office
Résolu
le hurlu
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis passé de 7 à widows 10 il y a un mois.
Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un document Office, une fenêtre apparaît me demandant de modifier la clé de licence. Mon MSoffice 2013 professionnel a été installé sous windows7 par l'installateur. Je lui ai signalé le problème, il m'a répondu : "vive Windows10".
De fait, les logiciels MS Office des PC qui n'ont pas migré ne posent pas de problème. Mon épouse rencontre le même problème à son travail... Cela pourrait bien provenir de Windows 10. J'ai signalé le problème à Microsoft mais pour l'instant je suis comme soeur Anne...
D'autres utilisateurs rencontrent-ils le même souci ? Des solutions ?
D'avance merci.
Bonjour,
Je suis passé de 7 à widows 10 il y a un mois.
Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un document Office, une fenêtre apparaît me demandant de modifier la clé de licence. Mon MSoffice 2013 professionnel a été installé sous windows7 par l'installateur. Je lui ai signalé le problème, il m'a répondu : "vive Windows10".
De fait, les logiciels MS Office des PC qui n'ont pas migré ne posent pas de problème. Mon épouse rencontre le même problème à son travail... Cela pourrait bien provenir de Windows 10. J'ai signalé le problème à Microsoft mais pour l'instant je suis comme soeur Anne...
D'autres utilisateurs rencontrent-ils le même souci ? Des solutions ?
D'avance merci.
A voir également:
- Activation office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
Quand vous l'aurez, il faudra simplement réenregistrer office, nous verrons ça dès qu'il vous l'aura communiqué.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur Compte
Dans la page qui s'ouvre, à droite cliquez sur Modifier la clé du produit
Puis indiquez la clef dans le champ approprié.
Si la clef est valide, votre Microsoft Office se réactivera.