Probleme w10

Résolu/Fermé
jad70 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 21:40
 jad70 - 30 sept. 2015 à 19:31
bonjour
aujourd'hui j'ai installé windows 10,l'installation s'est bien déroulée quoique un peu longue,puis l'ordinateur s'allume pour finaliser.
lorsque l'écran s'allume,mes icônes que j'avais sous w7 sont bien là mais en flou comme en mode sans échec puis mon fond d'écran(photo des enfants)est flou lui aussi,puis au bout de trois à cinq mn il me dis qu'il y a un problème et que windows va redémarrer l'ordi et cela sans cesse,de même l'icône explorateur de fichiers sous w7 a disparu.
peut-on me dire quoi faire je voudrais rester sous w10 par la suite.
j'ai eu presque le même problème avec l'ordi de ma fille mais étrangement lors d'un énième démarrage plus aucun souci depuis ça va bien avec w10.
si qqun peut me dire comment faire pour cela fonctionne bien et si je n'ai pas le choix comment revenir à w7 sans pertes de données
je vous en remercie
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 14/09/2015 à 07:12
Bonjour
Win 10 est un système foireux.
Tout le monde est pressé pour installer le système, qui ne fait que créer des ennuis.
Il vaut mieux Rétrograder et revenir a Win 7.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
bonjour je vous remercie pour votre réponse donc j'ai désinstallé w10 puis retour à w7 depuis plus aucun souci tout marche parfaitement encore merci
0