Mise a jour

Résolu
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
j'ai voulu installer la mise a jour Windows 10 ( échec) sous Windows 7 ensuite l'ordi a redémarré et impossible d'installer les mises a jour au démarrage de Windows 7 donc Windows 7 ne s'ouvre pas ...pouvez vous m'aider le disque contient beaucoup de photos et vidéo de famille ..merci
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, au démarrage du pc tapote sur F8 et choisis le mode sans échec, une fois démarré fait une restauration système a une date antérieur
0
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayé en mode sans échec ça charge 35% puis ça reste la ...ordi potable asus k611c
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

il reste longtemps? car le mode sans échec et un peu long a charger
0
rebitus

salut,
essaye de démarrer avec hiren boot puis hdd régénération le seul problème est que les données sur secteurs défectueux vont disparaître.
0
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour rebitus

je met sur clé usb ? il y a t' il un risque de perdre des photos ou vidéos ? merci
0