Probleme de connexion wifi et ethernet

Résolu/Fermé
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 2 oct. 2015 à 11:10
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 2 oct. 2015 à 16:06
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable hp pavillon 17 qui auparavant etait sous windows 8.1 et recement je l'ai upgrade sous windows 10 et depuis hier je n'arrive plus a avoir acces au net que ce soit en utilisant le wifi ou un cable RJ-45. Pourtant lorsque l'upgrade c'est deroulé j'ai pu sans probleme naviguer jusqu'a ce mercredi. lorsque j'utilise mon wifi ou le cable il ya un petit triangle jaune qui est sur le symbole de la connexion et dit pas réseau bon identifié pas d'acces internet
merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
2 oct. 2015 à 11:46
êtes vous sûr que la box est synchronisée? les voyants sont-ils verts?
redémarrez la box
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
2 oct. 2015 à 11:53
salut tu as quoi comme antivirus ?
0
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 4
2 oct. 2015 à 12:33
oui tous les voyants sont au vert car ces le wifi du bureau. et je n'ai plus d'antivirus
0
chrisee Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 10
2 oct. 2015 à 11:53
Hello,
Va dans l'explorateur des fichiers(poste de travail),et fais un clique droit sur "Ce pc"(ordinateur),puis clique sur "gérer" et dans la fenetre qui va apparaitre tu vas dans la rubrique à droite et clique sur gestionnaire de périphériques.Une fois dans le gestionnaire des peripheriques,cliques sur "carte réseau" et tu veras surement l'icône d' un point
d'exclamation à côté du nom de ta carte réseau,effetue un clic droit dessus puis selectionner "mettre à jour le pilote",et je pense que ton problème sera resolu.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
2 oct. 2015 à 12:37
je ne suis pas sur que ça règle son pb car si pas d'accée a internet il va avoir du mal a mettre a jour le pilote!!
0
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 4
2 oct. 2015 à 12:49
jai fait ce que vous m'avez dit et sa foncionne en tout pour l'instant mais j'ai eu aussi un lien dans mes recherches ou on demandait de telecharger le pilote pour windows 10 pour hp et c'est intel qui le donnait voici le lien https://downloadcenter.intel.com/download/25170/Intel-PROSet-Wireless-Software-for-Windows-10
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
2 oct. 2015 à 12:51
quelle solution a fonctionné ?
0
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 4 > CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023
2 oct. 2015 à 15:39
pour l'instant c'es la votre je suis toujours en train de telecharger les pilotes qu'ils ont proposé
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
2 oct. 2015 à 12:19
bonjour, problème de pilote, tu peux donner la référence de ton pc?
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
2 oct. 2015 à 12:44
Je posais la question de l'antivirus car j'ai déjà eu ce problème avec Avast.
Bref.
Ca ressemble à un problème de passerelle ou de pilote comme il t'es suggéré.
As tu essayé la manip de chrisee ?

Ayant déjà vu ce cas de figure surtout sans antivirus. Il se peut qu'un fichier malveillant ai eu accès au host.

ce que tu peux essayer :

dans la barre de recherche en bas tape CMD tu verras apparaître Invite de commandes. Fais un clique droit dessus et selectionnes executer en tant qu'administrateur. Tu réponds oui a la question demandant is tu es certains.
Puis dans la fenetre cmd qui seras noir avec du texte blanc tu tapes :

netsh int ip reset

tu valides par entré. Des lignes devraient apparaitre ensuite. Enfin il faut redémarrer ton ordi.
0
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 4
2 oct. 2015 à 15:42
oui j'ai essayé sa methode et sa fonctionne pour l'instant. je viens de finir de telecharger les pilotes qu'ils m'ont donnés
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
2 oct. 2015 à 15:46
nickel ça pourra en aider d'autre. Merci pour le retour :)
0
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 4
2 oct. 2015 à 16:06
voici le lien au cas ou https://downloadcenter.intel.com/download/25170/Intel-PROSet-Wireless-Software-for-Windows-10
0