Probleme de connexion wifi et ethernet
Résolu
avojc
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
avojc Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
avojc Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable hp pavillon 17 qui auparavant etait sous windows 8.1 et recement je l'ai upgrade sous windows 10 et depuis hier je n'arrive plus a avoir acces au net que ce soit en utilisant le wifi ou un cable RJ-45. Pourtant lorsque l'upgrade c'est deroulé j'ai pu sans probleme naviguer jusqu'a ce mercredi. lorsque j'utilise mon wifi ou le cable il ya un petit triangle jaune qui est sur le symbole de la connexion et dit pas réseau bon identifié pas d'acces internet
merci de votre aide
J'ai un ordinateur portable hp pavillon 17 qui auparavant etait sous windows 8.1 et recement je l'ai upgrade sous windows 10 et depuis hier je n'arrive plus a avoir acces au net que ce soit en utilisant le wifi ou un cable RJ-45. Pourtant lorsque l'upgrade c'est deroulé j'ai pu sans probleme naviguer jusqu'a ce mercredi. lorsque j'utilise mon wifi ou le cable il ya un petit triangle jaune qui est sur le symbole de la connexion et dit pas réseau bon identifié pas d'acces internet
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de connexion wifi et ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
êtes vous sûr que la box est synchronisée? les voyants sont-ils verts?
redémarrez la box
redémarrez la box
CcHuMi
Messages postés
835
Membre
Dernière intervention
45
salut tu as quoi comme antivirus ?
avojc
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
4
oui tous les voyants sont au vert car ces le wifi du bureau. et je n'ai plus d'antivirus
Hello,
Va dans l'explorateur des fichiers(poste de travail),et fais un clique droit sur "Ce pc"(ordinateur),puis clique sur "gérer" et dans la fenetre qui va apparaitre tu vas dans la rubrique à droite et clique sur gestionnaire de périphériques.Une fois dans le gestionnaire des peripheriques,cliques sur "carte réseau" et tu veras surement l'icône d' un point
d'exclamation à côté du nom de ta carte réseau,effetue un clic droit dessus puis selectionner "mettre à jour le pilote",et je pense que ton problème sera resolu.
Va dans l'explorateur des fichiers(poste de travail),et fais un clique droit sur "Ce pc"(ordinateur),puis clique sur "gérer" et dans la fenetre qui va apparaitre tu vas dans la rubrique à droite et clique sur gestionnaire de périphériques.Une fois dans le gestionnaire des peripheriques,cliques sur "carte réseau" et tu veras surement l'icône d' un point
d'exclamation à côté du nom de ta carte réseau,effetue un clic droit dessus puis selectionner "mettre à jour le pilote",et je pense que ton problème sera resolu.
jai fait ce que vous m'avez dit et sa foncionne en tout pour l'instant mais j'ai eu aussi un lien dans mes recherches ou on demandait de telecharger le pilote pour windows 10 pour hp et c'est intel qui le donnait voici le lien https://downloadcenter.intel.com/download/25170/Intel-PROSet-Wireless-Software-for-Windows-10
Je posais la question de l'antivirus car j'ai déjà eu ce problème avec Avast.
Bref.
Ca ressemble à un problème de passerelle ou de pilote comme il t'es suggéré.
As tu essayé la manip de chrisee ?
Ayant déjà vu ce cas de figure surtout sans antivirus. Il se peut qu'un fichier malveillant ai eu accès au host.
ce que tu peux essayer :
dans la barre de recherche en bas tape CMD tu verras apparaître Invite de commandes. Fais un clique droit dessus et selectionnes executer en tant qu'administrateur. Tu réponds oui a la question demandant is tu es certains.
Puis dans la fenetre cmd qui seras noir avec du texte blanc tu tapes :
netsh int ip reset
tu valides par entré. Des lignes devraient apparaitre ensuite. Enfin il faut redémarrer ton ordi.
Bref.
Ca ressemble à un problème de passerelle ou de pilote comme il t'es suggéré.
As tu essayé la manip de chrisee ?
Ayant déjà vu ce cas de figure surtout sans antivirus. Il se peut qu'un fichier malveillant ai eu accès au host.
ce que tu peux essayer :
dans la barre de recherche en bas tape CMD tu verras apparaître Invite de commandes. Fais un clique droit dessus et selectionnes executer en tant qu'administrateur. Tu réponds oui a la question demandant is tu es certains.
Puis dans la fenetre cmd qui seras noir avec du texte blanc tu tapes :
netsh int ip reset
tu valides par entré. Des lignes devraient apparaitre ensuite. Enfin il faut redémarrer ton ordi.