Où est téléchargé windows 10 update?
Résolu
Le Gardian
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
-
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de télécharger windows 10 via "windows update"
Comme je suis curieux, où se charge t'il?
Je suis en train de télécharger windows 10 via "windows update"
Comme je suis curieux, où se charge t'il?
A voir également:
- Où est téléchargé windows 10 update?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour pour télécharger Windows 10 va sur se site https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/
Gaetan1278
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
dans reservez
Bonjour,
Voilà comment j'ai procédé :
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-meilleure-facon-de-declencher-la-mise-a-jour-20150729
Et ça marche super bien.
Voilà comment j'ai procédé :
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-meilleure-facon-de-declencher-la-mise-a-jour-20150729
Et ça marche super bien.
salut
"Je suis en train de télécharger windows 10 via "windows update"
Comme je suis curieux, où se charge t'il?"
tiens, tu a la réponse ici
dans le dossier C:\$Windows.~BT qui doit atteindre environ les ~6Go.
Ce dernier est en système et caché, pour voir le dossier, vous devez Afficher les fichiers cachés / systèmes.
"Je suis en train de télécharger windows 10 via "windows update"
Comme je suis curieux, où se charge t'il?"
tiens, tu a la réponse ici
dans le dossier C:\$Windows.~BT qui doit atteindre environ les ~6Go.
Ce dernier est en système et caché, pour voir le dossier, vous devez Afficher les fichiers cachés / systèmes.
Bonjour,
Oups! depuis le 11!
C'est moi qui ai lancé le processus. J'aime bien avoir la maîtrise de ce qui se passe sur ma machine.
Par contre je trouve Win 10 d'une lenteur désespérante au démarrage. Bon, le disque initial de Win 7 fait 500 giga et est sûrement plus rapide que le disque de 160 giga sur lequel j'ai fait la migration. ...10 mn pour devenir opérationnel! Pfff!
C'est vrai, qu'étant habitué avec Linux Debian, qui lui démarre en moins de 2 mn...Win 7 demande quand même plus de 4 mn.
Oups! depuis le 11!
C'est moi qui ai lancé le processus. J'aime bien avoir la maîtrise de ce qui se passe sur ma machine.
Par contre je trouve Win 10 d'une lenteur désespérante au démarrage. Bon, le disque initial de Win 7 fait 500 giga et est sûrement plus rapide que le disque de 160 giga sur lequel j'ai fait la migration. ...10 mn pour devenir opérationnel! Pfff!
C'est vrai, qu'étant habitué avec Linux Debian, qui lui démarre en moins de 2 mn...Win 7 demande quand même plus de 4 mn.